|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |
Dgueul | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dgueul le 23-12-2006 à 17:16:03 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 20:04:01 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Message édité par Mit-113 le 22-12-2006 à 20:51:25 --------------- Feed-Back |
Dgueul | Ok, pour HDD!
|
Dgueul | Voici l'article qui parle de ce que je disais avec la vidéo à télécharger (pour ceux que ça interesse c'est ici)
|
Message édité par Mit-113 le 22-12-2006 à 21:09:34 --------------- Feed-Back |
Message édité par Mit-113 le 22-12-2006 à 21:27:58 --------------- Feed-Back |
Dgueul | Je me demandais si il était possible immerger un néon dans l'huile... ...et quel genre d'effet ça ferais!?
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 03:09:39 |
immikimaru Ding dong song | de l'hile de friture marche largement mais question odeur c pas top
--------------- Mon Feed-Back |
Dgueul | Pour les odeur je comptais laisser de la hauteur pour la circulation des courants d'huile chaud et fermer le compartiment immergé!
Message édité par Dgueul le 27-12-2006 à 01:06:45 |
chtitoy ... | ça promet un PC sympa |
Dgueul | Merci, c'est encourageant! |
Dgueul | Bon, en attendant l'acquisition des mes néons, pasons au coté design!!
Message édité par Dgueul le 28-12-2006 à 23:01:54 |
immikimaru Ding dong song |
bitubo GT Turbo Addict | ton topic ma refait de suite penser a ce mod
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dgueul | Génial le 1er lien!!
Message édité par Dgueul le 29-12-2006 à 00:02:33 |
bitubo GT Turbo Addict | oups j'avais pas vu le deuxieme lien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
n4su Cultive son ignorance... | Salut, Moi aussi j'était tenté par faire un pc (aussi avec de la recup) et le plonger dans l'huile... mais je n'était pas trop pour risquer, mais tu ma redonner de la confiance et je pense que les prochaines pieces d'un pc prendrons un petit bain...
|
Dgueul | Moi aussi, j'avais peur de prendre des risques, lol! C'est pour ça que je pose beaucoup de questions dans mes postes, pour que tout soient trés claire dans ma tête!
|
Dgueul | Voila, juste pour dire que j'ai pas abandoné!!
|
toms_etnies | Drapal, mais j'attend des tofs ^^ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui mais il y a aucun risque ? genre le cpu ou le gpu ? |
azka |
tchou@happy | je veut rien dire mais au taf on utilise pas mal de moteur refroidit par de l'huile...
|
Dgueul | Ok, je vais faire un essais avec du vieux matos (trés vieux), pour voir comment ça se passe avec l'huile de moteur...
|
--------------- Feed-Back |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui mais si je faisais sa avec de l'huile je prend de l'huile pour electricitee .
|
8775 der König des tuning PC /Auto | quand on mais les main dans l"huile avec le pc alumer on peut s"electrocuter ou pas ? --------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dgueul | l'avantage de l'huile c'est que ça ne conduite pas l'électicité (enfin les faible courant), donc pas de risque d'électrocution!
|
flo850 moi je | verfie que ton huile moteur n'est pas conductrice ( avec un ohme metre ) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
barbybulle GIGABYTE OC Team | je vais le tenter aussi si chez toi sa marche les temp pas trop elevées ....... je le fais ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu peux laisser les ventilos, je penses, avec un moteur puissant, ça devrait pas poser trop de problème et l'huile devrait atténuer suffisamment le bruit. |
chtitoy ... |
|
Dgueul | Ca risquerais peut être de les griller...
Message édité par Dgueul le 18-03-2007 à 22:00:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapal pour un projet de malade |
8775 der König des tuning PC /Auto | ta installer windows pour voir j"espere car on dirait que tu la pas installer ,c"est normal que sa chauffe pas beaucoup Message édité par 8775 le 19-03-2007 à 02:36:33 --------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet Watercooling P180 | Aide pour Mod Plexi WC |
topic V1 Ultra | [Mod] Playboy ( Premier Mod inside) Update 31/01/07 |
[MOD] Projet AQUABLUE , Premieres photos (mise en place) | [MOD] Black Hawk |
Mod d'une Geforce 7300 GT | [MOD] X-QPACK by Lipton |
[MOD] Sleeper .....""nouveaux projet"" | Position réservoir MOD pyramid |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |