|
Auteur | Sujet : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |
---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:42:22 |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Dagnir El Che vive | Euh... c'est pas justement le ventilo de l'alim qui fait le courant qu'on voit ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je pense aussi que c'est le ventilo.
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? |
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? |
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | les bulles créent egalement un courant et donc refroidisse! et si en plus elle capture une partie de la chaleur our l'extraire, c'est encore mieu! sinon l'huile ne s'oxyde pas! Message cité 1 fois Message édité par Thor_34 le 08-06-2007 à 23:21:45 |
n4su Cultive son ignorance... |
Message édité par n4su le 08-06-2007 à 23:32:51 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 23:25:10 |
suburbyan |
--------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
suburbyan | A la longue ça va s'oxyder. Pour la température certe on va créer un échange AIR/HUILE mais le jeu en vaut-il la chandelle en regard de l'oxydation possible( car je ne connais pas la vitesse du phénomène)? Je veux juste mettre en garde. En aucun cas critiquer les idées de chacuns. On est là pour s'aider. Au fait je n'ai pas trouvé sur le net une huile qui ne s'oxyderait pas. Message cité 2 fois Message édité par suburbyan le 09-06-2007 à 20:53:35 --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Dgueul |
|
Sndk Hardcore Gamer | pour des 'petits' processeurs comme les tiens, du full fanless (tout sans aucun ventilo) est tout à fait possible, bien - contraignant qu'un bain d'huile, moins dangereux aussi, et vraiment acceptable niveau argent.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
n4su Cultive son ignorance... |
Message édité par n4su le 10-06-2007 à 18:28:21 |
Dgueul | Pour un boitier alu c'est faisable, mon beau père bosse sur de l'alu, et avec des genre d'ublo en plexy ça peut faire pas mal!! |
corkynation Levieuxcaps |
|
Xezbeth |
|
armyman |
|
Loupinou |
|
suburbyan |
Pour virer de l'huile il existe des bombes de dégraissant spécial pour contact électrique. Voir même du dégraissant standard (triclho...), mais je ne connais pas leurs effets sur le PCB. Mais c'est certain après des mois dans l'huile quel est le résultat? Message édité par suburbyan le 11-06-2007 à 13:10:10 --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
dcnowhere |
Dgueul |
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | PS:
|
n4su Cultive son ignorance... | oui pareil quand tu veux copier plus de 2Go il me semble, impossible en fat ! |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | mai si... moi je peut partager mes fichier et copier 10Go sans probleme...
|
Dgueul | Bon, je vais dabors m'orienter vers le NTFS, et si cela s'avere trop bruyant, je suivrais le conseil de Thors_34!
|
Loupinou |
|
Loupinou |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet Watercooling P180 | Aide pour Mod Plexi WC |
topic V1 Ultra | [Mod] Playboy ( Premier Mod inside) Update 31/01/07 |
[MOD] Projet AQUABLUE , Premieres photos (mise en place) | [MOD] Black Hawk |
Mod d'une Geforce 7300 GT | [MOD] X-QPACK by Lipton |
[MOD] Sleeper .....""nouveaux projet"" | Position réservoir MOD pyramid |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |