| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
shadowsun fanboy hunter | Reprise du message précédent : --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:04:00 ![]() ![]() |
asphyth | Celui avec les bandes collés > Sobriété, Classe
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 05-05-2010 à 02:48:58 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thegyufi | Moi je pense que ça peut être pas mal aussi deux bandes blanches séparées par une seule noire, et l'ensemble pas au centre du boitier un peu décalé sur le côté! (grande classe inside) |
Zanskar03 |
diego-gelin | La deuxième est mieux selon moi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous choisissez la seconde parce que vous êtes conditionnés par Adidas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | +1 pour la 1
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 03-05-2010 à 16:46:18 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:45:29 ![]() ![]() |
thegyufi | on passe au vote ? Message édité par thegyufi le 03-05-2010 à 16:46:36 |
etiennedefqvx |
Drakal | Magnifique mod |
belkav |
etiennedefqvx |
shadowsun fanboy hunter | sinon t'a qu'a faire un sondage hein! --------------- for the greater good |
suprematie-r | je choisis la 3 eme celle ou y a pas ces bandes blanches ^^ |
arn033 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | tout le monde s'acharne sur ces bandes mais moi y a un autre truc qui me dérrange.......
--------------- Feed-Back |
Zanskar03 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | en prenant cette photo
Message édité par Mit-113 le 04-05-2010 à 12:05:33 --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | je me suis taté a suivre les courbes pour le trou du rad, mais après plusireurs essai le flux d'air etait gené par les découpes qui cachaient une partie des ventilos . --------------- |
polomod www.polomod.fr | J'ai eu une petite idée pour donner forme a mon resevoir Water :
--------------- |
arn033 |
thegyufi | ce serait sympa que les rondelles soit de taille différentes (comme là) mais aussi d'épaisseur différentes... ou pas ... ! |
flosac Kick Ass |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bien, bien Message édité par Lap1n0u le 07-05-2010 à 17:11:35 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
suprematie-r | je suis pas fan ce qui serais cool c'est que tu les fasse tous de la même taille (rayon). |
boetnroll |
|
asphyth |
Zanskar03 | Je trouve ca tres bien |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
oxyacetylene Juriste | Bon, j'ai pas lu tout le topic, mais pour le plexiglas rouge, tu en trouveras sur www.plexiglas-shop.com --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
belkav |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso pour le moment je ne suis pas trop fan mais je suis sur que tu va nous faire un truc super --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
El-Gato jambe | Le plex fait un peu crado comme ca, je pense que c'est surtout pour ca... Il est pas plus transparent que ca normalement ? |
flosac Kick Ass | Moi j'aime bien , sa change des autres Res --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
shadowsun fanboy hunter | j'aimebien,avec des led bleu ça sera magnifique --------------- for the greater good |
asphyth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |