|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
biche2 Aka Glacius |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:40:46 |
Kytrix | ouch ! le boulot de malade !
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
polomod www.polomod.fr |
Kytrix | tu as découpé le plexi à la scie-sauteuse ? --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
polomod www.polomod.fr | voila ou je les ai acheté : http://www.perroquets-elevage-voli [...] ste=1&nom=
--------------- |
Kytrix | oui j'avais retrouvé l'adresse dans le topic --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
polomod www.polomod.fr | [PUB ON]
Message édité par polomod le 19-03-2011 à 09:27:20 --------------- |
romain13tuning | salut, puis je avoir ton avis sur les rads HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth xxx XFLOW ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
polomod www.polomod.fr | Actuellement j'ai un XFLOW 360 et un XFLOM 240 dans mon mod "PuRe", avec mon i5 750 @ 4.4Ghz et ma HD5870 @ 1040/1325 mon CPU ne monte pas au dessus de 65° et le GPU pas au dessus de 70° (les Vcore sont assez élevés) ... Et au fréquence d'origine CPU = 39° et GPU = 54° .
--------------- |
romain13tuning | oui je parle bien de ceux là
Message édité par romain13tuning le 19-03-2011 à 15:02:01 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 15:01:44 |
BonOeil Bouh !! |
darkwall_37 | Ton travail est vraiment remarquable ! Je regrette de ne pas avoir tout ce matériel qui te permet de travailler les matières |
polomod www.polomod.fr | merci
--------------- |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
polomod www.polomod.fr | je vais surement me remettre sur InFleXioN après mon ATCS 840 si je trouve quelques enseigne pour m'aider . --------------- |
spykerus |
|
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | Reprise tout doucement de inflextion Je vais refaire les deux coté et changement de couleur : black/orange nacré or Message édité par polomod le 28-09-2011 à 19:14:53 --------------- |
polomod www.polomod.fr | recherche petite carte-mère mATX ou ATX et un p'ti CPU a pas cher pour mon mod . Si quelqu'un a ça qui traine dans un coin ... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 29-09-2011 à 00:07:49 --------------- |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 29-09-2011 à 09:59:31 |
polomod www.polomod.fr | je vais voir ... de toute façon je ne suis pas pressé --------------- |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
Nauhar Et hop TT | Une Gyga X38 avec un Q6600 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr |
A pas cher ?
--------------- |
Zanskar03 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr | j'ai trouvé une EVGA P55 SLI ... rest plus qu'a trouver un petit CPU s1156 . --------------- |
polomod www.polomod.fr | la EVGA P55 SLI est a la maison, les choses sérieuse vont bientôt pouvoir commencer --------------- |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
polomod www.polomod.fr |
trollface |
polomod www.polomod.fr | Salut
--------------- |
trollface |
polomod www.polomod.fr | c'est ce que je viens de dire plus haut
--------------- |
trollface | a oups dsl j'avais pas vu le mot "creuse" merci polo et continu a nous faire mal |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |