|
Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:06:54 |
polomod www.polomod.fr | au dremel ^^ en faisant attention biensur !! --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr | oui, on peut dire ça ^^
--------------- |
biohazdarx |
--------------- FEED |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | Bon, petit probleme !!! Message édité par polomod le 02-02-2010 à 19:49:12 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Voila les 1er tests avec les LEDs :
Message édité par polomod le 05-02-2011 à 16:17:30 --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:05:26 |
biohazdarx |
polomod www.polomod.fr | Oui, mais les néon me font prendre 7/8°C sur mon chipset X38 Message édité par polomod le 02-02-2010 à 21:13:26 --------------- |
mtp34 LN² forever | pas cool |
flosac Kick Ass |
polomod www.polomod.fr | non cool ...
--------------- |
polomod www.polomod.fr | j'ai essayé, mais pas assez de luminosité sur les bords ...
--------------- |
polomod www.polomod.fr | je vais refaire completement les 2 deux cache . j'ai pris l'ancien juste pour faire des essais . --------------- |
polomod www.polomod.fr | j'en fait deja un pour "justbam" pour une HD 3850 ^^
--------------- |
polomod www.polomod.fr | tu sais, pour l'instant j'ai rien payé, sauf les ventilos et la gaine ... --------------- |
polomod www.polomod.fr | Bon, je me suis mis a fabriquer le cache CG a LEDs cette fois ci :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 05-02-2011 à 16:18:06 --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
flosac Kick Ass |
crev360 1155 Inside :D |
El-Gato jambe | Jpréférais clairement le néon, mais bon 7°C sur la CG rédhibitoire effectivement... |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
El-Gato jambe |
|
Zanskar03 | Cool le cache avec les leds |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr | bah oui, 1 résistance 1/4W de 560 Ohms pour 3 LEDs de 3 Volts .
--------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr | pour le test j'ai utilisé les fiches de connestions "POWER / RESET / HDD LED ..." qui se branche sur les cartes mere . --------------- |
Publicité | Posté le |