|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
polomod www.polomod.fr | Salut a tous ...
Message cité 3 fois Message édité par polomod le 16-07-2012 à 23:37:01 --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 00:14:40 |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 29-05-2010 à 12:34:36 --------------- |
arn033 | Le résumé de polo, apparemment j'ai drapalisé trop vite, du coup il a plus la place
Message édité par arn033 le 28-05-2010 à 20:03:02 |
polomod www.polomod.fr | Reserved Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-05-2010 à 20:21:28 --------------- |
miikee | Gg !! --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
belkav | Pas mal, bien trouvé^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 13-12-2009 à 20:27:43 --------------- FEED |
Zanskar03 | Ca change des cubes, carrés, rectangles |
belkav |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:34:46 |
scramwel | Yo !
|
polomod www.polomod.fr | merci, en ce moment je suis en train de buter sur "comment fixer les ventilos avant" ??? --------------- |
Charles K | fixe les au socle, même si c'est plus compliquer, sinon ça va être chiant avec les fils pour l'ouverture
Message édité par Charles K le 16-12-2009 à 16:01:25 |
orionx31 | après il peut toujours avoir des rallonges qui remontent l'ouvrant et qui vont jusqi'à la charnière, mas en effet, je suis plus partisant du ventilo qui reste fixe sur le socle |
meyerzebest | drap! |
Kurchak Bourrin inside | mega drap!!!
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
polomod www.polomod.fr | je suis en train faire une maquette en carton pour voir les possibilitées que j'ai ... je posterais les tofs bientot . --------------- |
Dieggg' | Drapal, bien trouvé comme idée, c'est pas courant |
polomod www.polomod.fr | Bon, vu que c'est mon 1er jour de vacance , je me suis mis une petite heure sur le MOD ...
--------------- |
Dieggg' |
|
polomod www.polomod.fr | Elle date de Win95 Message édité par polomod le 24-12-2009 à 14:15:08 --------------- |
Dieggg' | Bah la tôle c'est toujours ça
|
polomod www.polomod.fr |
belkav |
polomod www.polomod.fr | J'ai eu une autre idée pour rigidifier le chassis et qui sera invisible une fois la coque mise . --------------- |
arn033 | Pour l'instant ça se présente bien! bonne continuation |
polomod www.polomod.fr | Up, --------------- |
Charles K |
|
polomod www.polomod.fr |
boetnroll | sympa l'idée |
polomod www.polomod.fr |
belkav |
polomod www.polomod.fr | Voila le matos en images :
--------------- |
arn033 | ça va donner quelque chose de sympa tout ça |
polomod www.polomod.fr | bah, j'espère !!! --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr | --------------- |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | possible te prendre de la gaine blanche tressée et thermo qd tu auas fini ? ( je paye bien sur ) --------------- FEEDBACK HFR |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 02-01-2010 à 18:49:23 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium | [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod |
Mon "MOD" en construction | [MOD] MICRORE [SG01 and Water] |
[MOD] BIOSHOCK 99% par BBK | [MOD] Presentation & questions |
[MOD] P180 Mini Black | [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
[Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
Plus de sujets relatifs à : [MOD HM] InFleXioN |