| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Reprise du message précédent : --------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:26:26 ![]() ![]() |
serialof83 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Vraiment magnifique, chapeau !
--------------- Gigabyte France |
l0g4n Expert en tout :o | T'inquiète pas, trois coup de dremel, un peu de plexi, et ton coté repart... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiennedefqvx | Allez bon courage pour tout refaire --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Lap1n0u My mother had me tested. | T'inquiète pas, par rapport à tout ce que t'as fait c'est pas grand chose --------------- [VDS] Rien pour le moment |
polomod www.polomod.fr | bon, j'ai pas trouvé de plexi assé grand chez moi pour refaire le coté ... donc j'ai attaqué la peinture de la coque .
--------------- |
Zanskar03 | Ca fait mal au coeur de voir le coté cassé |
asphyth | Arf bonne chance pour refaire la plaque !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:48:10 ![]() ![]() |
diego-gelin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flosac Kick Ass |
mtp34 LN² forever | |
matitalieroma | Bon là faut que je post, |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 01-05-2010 à 21:52:51 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shadowsun fanboy hunter | je plussoi,c'est un des plus beau et propre mod que j'ai vu,reste a voir comment tu va te débrouiller avec les câble... --------------- for the greater good |
polomod www.polomod.fr |
Et non, pas encore .... le mecanisme n'est pas encore fait ...
Bonne idée !!! deja je vais essayer les sponsors et on verra .
pour les perfs thermique je ne me fais pas de soucis ...
--------------- |
shadowsun fanboy hunter | heu ouai sinon les grande marque elle pomperai plutôt le design du boitier sans rien donner en retour vu que ya pas de brevet --------------- for the greater good |
Zanskar03 | C'est quoi les dimensions, ca a l'air tres tres grand |
dayswalker | encore et toujours du très bon boulot --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
etiennedefqvx |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
drdgekil j'ai rien a dire |
|
belkav |
polomod www.polomod.fr |
flosac Kick Ass |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Wolf94 HiHi ^^ | LA DEUZE AUSSI --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La première, moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biohazdarx |
drdgekil j'ai rien a dire | La 2 eme |
shadowsun fanboy hunter | de meme,ou alors comme le premeire avec la config dedan --------------- for the greater good |
mtp34 LN² forever |
shadowsun fanboy hunter | je trouve que les bandes jointe ça fait plus classe,et les bande separée plus...style,enfin gamer quoi --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |