|
Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:44:10 |
-Lake- | 3/4 mm ? Et les embouts de chaque côté ne sont-ils pas plus gros ? Il me semblait ... sinon, bon plan du coup, c'est ma future paroi plexi qui va être contente de cette nouvelle ! |
polomod www.polomod.fr | Voila en images comment j'ai fais pour faire mes caches CG :
Message édité par polomod le 05-02-2011 à 16:16:17 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Oui, il est sorti de son tube ... mon 10cm fait 4mm de diamètre . Mais j'ai des 30cm, et eux font 2mm de diametre .
--------------- |
diego-gelin | Très impressionnant! T'est un pro! Mais comment tu va fixer a la CG? |
polomod www.polomod.fr |
diego-gelin |
polomod www.polomod.fr | Voila ou j'en suis : --------------- |
limandao | ca poutre du slip!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 00:13:18 |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Kurchak Bourrin inside | Ah mais je dis pas hein Polo, c'est cool ce que tu as fait, surtout si ca te coute pas un rond...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zanskar03 |
polomod www.polomod.fr |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok pas mal du tout !!! et avec de la lumière pour voir combien d'espace ca prend ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mtp34 LN² forever |
belkav |
Charles K | sympa, mais moi j'aurais caché les champs du plexi, ça aurais fait plus design/minimaliste |
biohazdarx |
--------------- FEED |
suprematie-r | ce qui serait cool c'est que sur la tranche tu mette une écriture du genre hd48xx avec les autocollants comme la carte son en fait =p |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 29-01-2010 à 21:09:53 --------------- |
Charles K |
C'est pas faux, sinon dans la même idée que suprematie : Message édité par Charles K le 29-01-2010 à 21:12:31 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | vraiment sympa moi je trouve ca parfait comme c'est perso j'aime bien le bleu même si le rouge est pas mal non plus pour ATI et enfin le vert pour Nvidia
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
polomod www.polomod.fr | pour le logo je suis en train de les refaire ...
--------------- |
polomod www.polomod.fr | et un truc comme ca :
Message édité par polomod le 29-01-2010 à 23:48:49 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Je prend le cutter a ma femme pour son scrapbooking --------------- |
Charles K | nickel |
El-Gato jambe | Wouuuuuh drapal |
diego-gelin | C'est beau vivement la suite, ton mod va être une oeuvre d'art! |
bouly-ohm | Trop beau l'ami, mais j'ai comme l'impression d'avoir déja lu ça!!!!!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- www.modding.fr |
mtp34 LN² forever | cey bo |
flosac Kick Ass |
crev360 1155 Inside :D |
belkav | Faudrait que tu explique comment enlever le néon de sa coque car sa m'intéresse fortement^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |