| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
asphyth |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:09:42 ![]() ![]() |
colosse38 pas c'... jean pierre | je viens de lire toutes les pages et c'est un super boulot.
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
polomod www.polomod.fr | Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais les peindre, les polir ..... Message édité par polomod le 10-05-2010 à 19:49:10 --------------- |
flosac Kick Ass | Jolie , pour ma part , je les vote Poli , car comme ça c'est pas beaux --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | +1, si tu arrive a trouver un système pour y mettre des led bleu, tu peux avoir un super rendu --------------- Ma Chaine YouTube |
suprematie-r | j'aimais bien quand c'était pareil la c'est bof je trouve en tout cas bon travail ! |
polomod www.polomod.fr | et voila pour ceux qui veulent savoir comment je fais mes lamelles :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 10-05-2010 à 21:49:46 --------------- |
flosac Kick Ass | tu en passes du temps pour ce mod ! mais le rendu est magnifique --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
arn033 | C'est très propre, mais la lame de cutter ça fait cheap quand même Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 10-05-2010 à 21:53:24 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:53:07 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
arn033 | Tant que ça fait un résultat aussi beau que le tien, on se plaindra pas Message édité par arn033 le 10-05-2010 à 22:05:20 --------------- Achats/Ventes |
polomod www.polomod.fr | en faite le plus chiant c'est que je passe 30 min par lamelle !!! --------------- |
El-Gato jambe |
|
etiennedefqvx | J'ai pas bien compris comment tu fais pour faire tourner le disque de plexi quand tu le lisses avec la lame de cutter ? Tu met quoi comme enbout sur ta perceuse pour que ca ne bouges pas lorsqu'elle tourne ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr | un trou de 4mm au centre du rond, la lamelle de plexi serré entre 2 ecrous sur une tige fileté, on serre ca sur le mandrin de la perceuse et le tour est joué ...
Message édité par polomod le 10-05-2010 à 22:51:41 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 10-05-2010 à 22:57:01 --------------- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
El-Gato jambe | Non mais c'est génial je découvre des trucs quoi |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
belkav |
El-Gato jambe |
|
belkav |
polomod www.polomod.fr |
belkav |
flosac Kick Ass | Il a dit 30min par lamelle x17 lamelle , tu peux faire le calcul xD ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr |
flosac Kick Ass |
biohazdarx | putain mais tu rox polo
Message édité par biohazdarx le 11-05-2010 à 18:15:33 --------------- FEED |
Zanskar03 | Rolala qu'est ce que c'est beau Message édité par Zanskar03 le 12-05-2010 à 21:46:30 |
etiennedefqvx | C'est superbe à nouveau comme d'hab
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
etiennedefqvx |
polomod www.polomod.fr |
romain13tuning |
Wolf94 HiHi ^^ | sobre --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
heretic_anghell |
Lap1n0u My mother had me tested. | Très bleu Message édité par Lap1n0u le 14-05-2010 à 13:53:35 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |