|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] LackPC |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 03:22:09 |
romain13tuning |
Charles K | drapolito Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 29-11-2009 à 10:23:06 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
arn033 | Drap, j'ai toujours eu une passion pour Ikea |
miikee | Merci pour votre engouement
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
bluedragon38 | J'aurais pas fait une face plexi personnellement .
boetnroll |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 19:14:00 |
Charles K | ça s'annonce très bien |
miikee |
Message cité 3 fois Message édité par miikee le 29-11-2009 à 19:29:02 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
boetnroll |
|
Charles K |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
meyerzebest | drap!
|
diego-gelin | Drap pâle |
bluedragon38 |
bluedragon38 | idem.. regarde a la limite les sharkoon en 14cm
miikee | Merci beaucoup, pour tes conseils
Message édité par miikee le 30-11-2009 à 02:31:02 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
romain13tuning |
diego-gelin |
belkav | Vivement la fin car c'sst un truc sympa et sa me donne des petites idées^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 04-12-2009 à 15:20:33 --------------- Feed-Back |
miikee |
necro76 | Très beau mod pour le moment masi du point de vue esthétisme je ne suis pas trop pour les vis au dessus de la plaque, mais ca ne regarde que moi |
necro76 | Non moi je parle de les retirer |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben des photos de l'intérieur tu va en faire alors dit pas qu'on les verra pas --------------- Feed-Back |
miikee |
Rinac9 | ca va faire classe
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
miikee | Surement oui, mais cela tiendrais beaucoup moins --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |