| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
mtp34 LN² forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
romain13tuning |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le plus simple, tu laisse une des lame mobile (fixé que d'un seul coté) avec un poussoir miniature juste derrière (idéalement recup d'un lecteur DVD ou CD)
Message édité par Mit-113 le 26-04-2010 à 13:08:09 --------------- Feed-Back |
El-Gato jambe | Pas con du tout |
asphyth |
angelsje Fsb mûre | je verrais vraiment le bouton power , genre un petit morceau de plexi independant eclairé par led bleu ou blanche ( <3 ) || en relisant , un melange de El-Gato et mit-113 || Message cité 1 fois Message édité par angelsje le 27-04-2010 à 18:03:44 --------------- Achat/Vente |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 00:36:58 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
cheche360 | Salut, juste pour te dire que je suis ton travail depuis le début et que je suis bluffé par ce que tu as réaliser jusqu'à présent. Message cité 2 fois Message édité par cheche360 le 28-04-2010 à 13:09:31 |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 29-04-2010 à 11:12:26 |
polomod www.polomod.fr |
non,les ventilos ne sont pas eclairés ^^ . Et pour le rad, je trouve que la forme du trou est nikel ... enfin, chacun ses gout . Message édité par polomod le 29-04-2010 à 17:27:02 --------------- |
cheche360 | Ok, donc si c'est pour rester dans le sobre, ça ira parfaitement je pense.
|
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr | bon, là ils sont brute mais ils seront peint en noir mat ... --------------- |
polomod www.polomod.fr |
romain13tuning |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 30-04-2010 à 08:18:00 --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | ce sont juste des masques pour ne pas rayer le plexi pendant que je taff dessus car la protection d'origine fait la gueule ... --------------- |
polomod www.polomod.fr | Merci adsl-max, aujourd'hui j'ai peint la bas du mod : (en cours de sechage Message édité par polomod le 30-04-2010 à 19:48:36 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
belkav | C'est mieux je trouve.
--------------- Ma Chaine YouTube |
diego-gelin | Magnifique, ton Mod est vraiment magnifique, tu fais un travail excellent, j'ai hâte de voir la fin |
belkav | D'ailleurs, c'est quoi comme type d'ouverture pour ouvrir le gros bloc du boitier ? --------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 30-04-2010 à 21:27:03 --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr | il sera fixé par un axe au point le plus haut du mod --------------- |
belkav | Ok
polomod www.polomod.fr |
belkav | Ok
polomod www.polomod.fr | j'ai recuperé un petit verin (du genre les verins qui retiennent ton coffre de voiture ouvert) --------------- |
polomod www.polomod.fr | Je suis degouté !!!
--------------- |
diego-gelin | Ah putain merde |
mtp34 LN² forever |
|
romain13tuning |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |