| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
belkav |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:21:53 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
romain13tuning |
blok_b |
etiennedefqvx |
arn033 | Petite question comme ça, à l'intérieur de la cage, il vont tenir comment? vis, caoutchouc, ... |
polomod www.polomod.fr | vis et rondelles en caoutchouc par le dessous ... --------------- |
Romiinet | super jolie mais mais fait gaffe que le faite de les coller contre une plaque même avec des rondel sa pourrai peut-être amplifier le bruit non ? pourquoi ne pas couper le fond de chaque cage? ça pourrait faire une meilleur ventilation et tu peut même faire des fixation dessous et peut-être le plier a la vertical pour fixé les disque Message édité par Romiinet le 22-02-2010 à 18:44:45 --------------- Achats & Ventes |
polomod www.polomod.fr | j'ai testé avec des rondelles en caoutchouc (utilisé en plomberie) de 2mm d'épaisseur et pour le bruit c'est nikel ...
--------------- |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:29:44 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
polomod www.polomod.fr | @ flouflou : brico-leclerc --------------- |
etiennedefqvx | Ben oui si tu mets deux ventilos 120 devant c'est normal qu'il n'y ait aucun soucis, 23° c'est plus que correct !
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 24-02-2010 à 08:06:29 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
romain13tuning |
arn033 | Parait que le fonctionnement optimal des HDD c'est aux alentours de 33-35°, trop froid c'est pas bon non plus. M'enfin on va pas chipoter, c'est très correct |
etiennedefqvx |
belkav |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Zanskar03 |
etiennedefqvx | Ok nickel, je vais à Casto demain, je vais acheter un dremel, du bois, du mesh et du métal --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Zanskar03 |
|
Charles K |
Zanskar03 |
meyerzebest | j'ai hate de voir la fin de ce mod qui va devenir magnifique! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
xendeur | juste pour ceux sa intéresse voila la news de pc impact sur l'étude de google sur els disque dur |
shulsie | flag |
noxee |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Super mod |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr | bon, un tout petit avencement cette semaine .... La cause : une nouvelle config --------------- |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr |
Charles K |
mtp34 LN² forever | T'est toujours a la recherche de 3m de gaine mdpc-x? |
romain13tuning |
Message édité par romain13tuning le 08-03-2010 à 17:49:20 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
mtp34 LN² forever |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |