| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:15:08 ![]() ![]() |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
mtp34 LN² forever |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 08-03-2010 à 18:33:09 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
belkav |
diego-gelin | |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr | oui --------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 19:44:56 ![]() ![]() |
romain13tuning | ah ok
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
belkav |
asphyth | tu a recu ta nouvelle cg ou c'est celle d'avant ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Charles K | bon bah va falloir refaire une back plate vga à la bonne taille |
polomod www.polomod.fr | La j'ai vendu une 4850 golden sample qui a été remplacé par une 4870 de chez sapphire ...
--------------- |
noxee | Prépare mon colis au lieu de travailler sur ton mod ! ^^
Message édité par noxee le 09-03-2010 à 00:04:30 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
polomod www.polomod.fr | Je te donne un cache CG si tu me trouve une HD4870 sapphire 512Mo V2 pas trop cher ...
--------------- |
noxee | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm D'autres demandes ? Message cité 1 fois Message édité par noxee le 09-03-2010 à 00:46:08 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
crev360 1155 Inside :D |
romain13tuning |
Zanskar03 | Tres beau tout ca |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Romiinet | super --------------- Achats & Ventes |
polomod www.polomod.fr | l'alim, pour le water je ne sais pas encore si j'en mets un ... $$$ --------------- |
belkav | Le water serait le must, mais tu as raison, c'est $$$$$$$$$$ Message édité par belkav le 09-03-2010 à 16:06:44 --------------- Ma Chaine YouTube |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 09-03-2010 à 16:26:09 |
polomod www.polomod.fr | oui, j'ai fais une tite decoupe pour que le 120 rentre --------------- |
romain13tuning | il y a combien de néon pour faire le bleu du compartiment du bas? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
polomod www.polomod.fr |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Merci ^^
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
FBZ |
polomod www.polomod.fr | macintoc : je t'ai dis ca de memoire --------------- |
FBZ |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
polomod www.polomod.fr | normalement oui, ca doit marcher pour tous les IDE --------------- |
Zanskar03 | Polo_76, y'a un truc qui m'echappe, je vois plus le rapport entre tes dessins 3D sketchup et le chassis actuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |