| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:58:53 ![]() ![]() |
Radeon24 | Moi toujours pas de réponses de Gigabyte... mais je me fais pas de soucis l'an dernier j'avais eu droit à un très beau colis |
Terenas | gainward m'ont dit la même chose mais j'ai toujours pas de réponse même après une relance --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
EInum | Je viens de recevoir des stickers de PNY, je suis surpris de leur rapidité ! Email envoyé Jeudi soir, lettre recue ce samedi matin !
Message édité par EInum le 21-02-2009 à 18:15:54 |
Alex62420 | Cooler Master vient de me répondre (5 mois après la demande quand même |
JPSonic | Idem pour Cooler Master presque 4 mois plustard mais vos mieux tard que jamais...... tip top du goodies Cooler Master |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | je vois que vous luttez ici pour vos goodies moi mes fournisseurs donnent direct coolmaster y compris bizard que ce soit si longtemps apres pour vous --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:32:08 ![]() ![]() |
Alex62420 | c'est exactement le même que j'ai reçu à 18h. Mail envoyé le 17/09 |
Terenas | Cooler Master ont fait grève ou quoi. J'ai aussi recule même mail --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Oxidoz | Je viens de tenter l'envoi de quelques mails.
Message édité par Oxidoz le 24-02-2009 à 14:13:00 --------------- >> Mes Ventes << |
attitude68 | Réponse reçu aussi de coolermaster et stickers reçu de pny |
shaka's fury Geekman | je v recevoir un colis de thermalright ! --------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | J'ai du recevoir la même chose today par chronopost --------------- Mon feed |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
--------------- Mon feed |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl | J'ai également reçu mon colis, --------------- Mon feed |
Alex62420 | voilà le lien vers le formulaire de contact http://ggts.gigabyte.com.tw/nontech.asp |
klemo Kirkenstock |
ah le mien fait pas calendrier
chez Thermal je leur avait écrit et ils m' ont redirigé vers "Bacata", a toi de jouer Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-02-2009 à 17:39:51 --------------- I usually only break the G-string |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon je viens d'envoyer un gentil mail à cooler master (en précisant que j'étais l'heureux propriétaire d'un cosmos S, ) à marketing@coolermaster.com.tw --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CanardLaquay | Bon j'ai chopé quelques petits truc sympa :
Message édité par CanardLaquay le 01-03-2009 à 23:38:15 |
Terenas |
Alex62420 |
Terenas | le livreur m'a appelé.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
shaka's fury Geekman | vs pouvez faire une photo du tee shirt de coolermaster --------------- Goodies un jour Goodies toujours!!!!!!!!! |
landescape |
|
klemo Kirkenstock | ah Cooler Master m' avait dit qu' ils donnaient rien --------------- I usually only break the G-string |
Terenas |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Terenas | mouais enfin ca casse pas trois pattes à un canard.
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |