|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed*back]spawn31 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ryoken95
Message édité par spawn31 le 29-08-2009 à 18:52:45 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:50:22 |
axl the mux Transactions (4) | Vendeur super sympa, disponible et compétent
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Kain77270 Transactions (46) | vendeur tres sympa je recommande a tout le monde les yeux fermer. --------------- Achat Batman Saga Comics |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | vente d'un lecteur dvd pioneer scsi pas cher.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | vente de deux disques durs ide
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Scofiane Transactions (0) | Tres bonne transaction |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | roltanguy
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
loul1 Transactions (0) | Echange de matos à son domicile
|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) |
Message édité par joseph93 le 26-12-2007 à 22:48:05 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 23:49:50 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | transaction avec julesdakar excelente dans les deux cas et tres sympa --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Hdreamer Transactions (0) | Echange de matos en MP, très sympathique, avec un SAV maison, je repasserais commande avec grand plaisir |
leduyhiep Transactions (2) | Vendeur sympa et ponctuel. Rien à signaler, transaction parfaite --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
neji77 Transactions (14) | Achat d'une carte graphique en MP, sympa et ponctuel.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | salut spawn
|
zeraw77400 Transactions (2) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10487768 |
Symphonies Transactions (0) | Vendeur sérieux, et en plus très sympathique, avec un service après vente qu'on aimerait avoir dans les grands magasins ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
demichef Transactions (88) | alors tu m'as oublié mon ami.
Message édité par demichef le 11-12-2007 à 13:46:29 --------------- Mon feed back - |
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pauvre cherrie na pas vendu son boitier apres un moi donc normal de s en prendre si bas ^^ perso les personnes intelligente saurons faire la difference pas la peine de poster 200fois ici merci ce qui est fait est fait sans comptez que cela c est regler en mp donc plus de souci --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Non, c'est juste que je sais à qui je m'adresse lorsque je fais affaire avec Spawn, et ca me tue de voir tant d'immaturité.
--------------- Feedback - |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 1 commentaire suffit pour dire qu'on est pas content --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
93800 Transactions (0) | Bon je met une évaluation d'une transac effectué le 24 décembre (mais comme on dit vaut mieux tard que jamais )
|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente,achat et échange |
raidou Transactions (0) | vente d'un DD 80go sata et d'une souris mx518.
--------------- Feed-Back |
sebf11 Transactions (2) | Je lui ai acheté un Raptor 150go et une 8800GTS à un prix super sympa !
Message édité par sebf11 le 03-02-2008 à 19:24:05 |
Mneo2 Transactions (0) | Mec Super sympa transacation niquelle avec du matos a la perfection |
ircop Transactions (37) | échange de jeux PS3, nickel, personne sympatique |
balouthenoob Transactions (2) | salut!
|
masterofmind Transactions (0) | A recomander les yeux fermés (attention au mur )
Message édité par masterofmind le 16-04-2008 à 19:28:11 |
kenshiro28 Transactions (1) | pour ma part je trouve que spawn est un acheteur serieux et tres sympathique et je le recommande a 100% |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | avis à ceux qui sont qui ont fait affaire avec lui, si vous avez un num ou le contacter je suis preneur ! je suis dans sa ville et je le trouve pas ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ptdr.... bon on a discuter deux heure rdv nikel chromes il ma trouver youpioooooo !! lol s@ms j te recommande ^^ a bientot pour de new transac --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | ouép nickel, meme si début un peu laborieux.
|
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | bonjour a tous
--------------- |
pien Transactions (1) | vendeur super sympa echange de jeux 360 ! Accompagné d'une ptite discutssion
--------------- Mon Feedback / |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [feed*back]spawn31 |