| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
3dfx68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:17:16 ![]() ![]() |
neo7 |
3dfx68 | mais ici c'est le topic des stickers et posters |
neo7 |
WonDerFullBoy7 bip bip | Meilleurs tout le monde...........
|
swissforever i7 Inside | ah vi thermaltake j'ai aussi écrit!!! ils sont pas trop bavard |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:16:07 ![]() ![]() |
3dfx68 |
des produits vendus bien cher en magasin |
twister062 | Alors y'a quelques precisions en plus
Message édité par twister062 le 06-01-2005 à 21:54:42 |
3dfx68 | ptain sont cools chez antec |
twister062 | en plus ca arrive a point puisque je vais bientot mettre une vitre plexi sur mon boitier et je comptais commander tous ce que j'ai recu gratos |
swissforever i7 Inside | et coté ATI, ou HIS, quelqu'un connais une adresse mail? |
Xgf GRNX | Yep des nappes blindées en plus! Comme quoi ça valait le coup d'essayer. |
remirem | Une autre petite liste venant d'ici
Message cité 1 fois Message édité par remirem le 09-01-2005 à 20:23:23 |
twister062 | je vien de recevoir ya 10 min une enveloppe avec 35 stickers Nvidia
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | J'avais demandé à nvidia il y a qqtemps, et aujourd'hui j'ai recu 14 stickers |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Je viens de recevoir 5 Bandes de 7 Stickers Nvidia, les memes que twister! 35 Stickers c'est génial ! |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Voici les liens |
3dfx68 | un ami à moi a reçu la fameuse enveloppe nvidia, mais ces stickers sont différents |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Ah oui au fait g aussi eut le droit à Microsoft Office Edition Professionnelle 2003 et un autre CD que je n'utiliserai pas (Gestionnaire des contacts). C'est une version d'essai qui fonctionne comme la vraie version pendant 30 jours, mais bon... vous trouverez sur la mule comment le faire marcher plus longtemps, merci supergege |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | ygodmez tu pourrai prendre une photo de tes stickers stp ? Si ce sont les mêmes, je souhaiterai peut-être t'en échanger contre les miens |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors aujourd'hui j'ai reçus une lettre de Nvidia contenant 35 stickers de leur marque (sa fait plaisir) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bprodgraphics | J'ai des Stickers Coolermaster géants et des posters et je ch du ATI... |
3dfx68 |
|
bprodgraphics | J'ai fait ça rapido :
Message édité par bprodgraphics le 11-01-2005 à 18:34:08 |
le-lapin-fou |
a1k | un coli a la poste pour moi Message édité par a1k le 11-01-2005 à 19:59:40 |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Dit moi bprodgraphics, comment ta fait pour que la photo saffiche ? Moi je met le lien et rien ne saffiche automatikement ... |
le-lapin-fou |
swissforever i7 Inside | moi aussi, et coté ati, il me faudré une adresse e-mail... |
le-lapin-fou |
swissforever i7 Inside | cool, tu a dit quoi? |
a1k |
Message édité par a1k le 12-01-2005 à 16:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |