| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
lefeuc4 | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:32:28 ![]() ![]() |
attitude68 | J'ai aussi eut le colis de coolermaster, par contre le poster était en boule dedans donc il est vraiment en mauvais état c'est un peu domage car il est sympa. |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
Terenas | C'est vrai que de ce côté là y'avait un beau paquet. Le dernier avait été reconditionné par Chronopost tellement il avait souffert --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
wilou26 |
Alex62420 | vers 11h30 ici |
wilou26 | Juste pour info, je n'ai pas envoyer de mail à Coolermaster donc je ne m'attend pas à recevoir de colis, ce n'étais qu'une question. |
peybey | bonjour, |
klemo Kirkenstock | tu fais comme tout le monde
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:14:13 ![]() ![]() |
peybey | s'il vous plaît |
Dou_Dou | Bonjour,
Message édité par Dou_Dou le 05-03-2009 à 22:32:47 |
klemo Kirkenstock | 75% de ces adresses ne marchent plus... --------------- I usually only break the G-string |
Dou_Dou | Ou les prenez-vous alors? |
Alex62420 | google |
Dou_Dou | Rien que de mettre "contact gigabyte" et on ne trouve rien! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vous êtes vraiment, mais alors vraiment pas fut'fut' :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Dou_Dou |
sokaaar Craftyoursoul | bah sur cette même page tu clic sur non-technical et oooh magie tu peux les mailer......... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
EInum | Irrécupérable -_- lol
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais ça fait belle lurette que ça fonctionne plus comme ça, faut te réveiller : http://ggts.gigabyte.com.tw/tech.a [...] rceWeb=B2C
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Dou_Dou | Ah merci
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dou_Dou | Non mais taggle toi
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 23:12:39 ![]()
|
CanardLaquay | Chez AMD tu pouvais avoir des cartes de visites gratos. Sinon faut bouger dans les salons.
|
samix |
|
Alex62420 | sur le bordereau que j'ai eu , ya bien que les 4 items du colis. Sinon , idem, livraison par tnt |
monsterstar | qui a l adresse mail de gigabyte ?? --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
monsterstar |
--------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lefeuc4 | Moi j'ai organisé une LAN de 30 personnes, j'ai fait une description, envoyer le site a plusieurs fabricant, dont Gigabyte et il m'ont dit nn --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Xoomo | Chui choqué... ça doit être la crise |
lefeuc4 | Essais quand même pck des fois ça change et préviens nous si ça fonctionne !! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |