|
Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 03:25:49 |
QuikBad |
|
gegere I'm riding ur mum | Demandes de goodies faites à Corsair et Gigabyte. Corsair m'a répondu qu'ils allaient m'en envoyer, pas encore eu de réponse de Gigabyte. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kiwi6 | nouvel an chinois a taiwan personne ne bosse cette semaine, meme le marché est fermé et les echoppes au bord de la route c'est pour dire. |
xtr59 | reçu de Xigmatek 10 autocollants métal et 2 petit plumeau pour le nettoyage des ventils...
Message édité par xtr59 le 23-02-2010 à 11:09:20 |
storm-x Xpand Your Imagination | Je transmet votre demande au service concerné.
|
extincteur14 Phenom II unlocker | t'as ecrit a quelle adresse? --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xtr59 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:09:45 |
benji0307 | je retente corsair même si la première fois ils m'ont répondu par la négative.
|
extincteur14 Phenom II unlocker | pour gigabyte. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:54:07 voila une serie d'adrese de fabricant de carte graphique et de motherboard ,si ca peut aider quelqu'un
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | reçu aujourd'hui 11 sticker de PNY (demande le 25/02/2010), Gigabyte à fait suivre au service concerné.
--------------- Mon FeedBack |
gegere I'm riding ur mum | Reçu 5 stickers de la part de Corsair, aucune news de la part de Gigabyte --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
samix | aucune réponse de Corsair : /
|
klemo take a deep breath | oué je l' ai aussi le t-shirt qui pue le plastic --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:50:11
|
samix |
|
kiwi6 | bah souvent c'est limité car ils en commande qu'une fois a un fabricant de Tshirts ponctuellement ou pour une année. Evidemment c'est pas seulement tiré a 5 exemplaires. |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | hello y a t il des gens intéressé par des échanges éventuels? j ai une série de goodies de différentes marques : Gigabyte,AMd,shuffle,Foxconn .. , contactez moi en mp si intéressés
Message édité par ptitday88 le 10-03-2010 à 21:45:46 --------------- Mes Ventes - |
samix | Hello, |
alain32 rien ne va | Ils vont être dévalisés avec vous... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le DC Shoes est pas mal non plus
|
kevbdx | Up |
justbam All Your Base Are Belong To Us | personne ne te diras ce que tu veux savoir pas la peine de up tu contact les marque par leur SAV et tu fais preuve d'imagination --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kevbdx | Mais pour Gigabyte et Agogee (un truc comme ça )
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | gigabyte.com un truc du genre
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kevbdx | Oui mais si quelqu'un pouvait me donner l'addresse mail de Gigabyte ... |
diego-gelin | google.fr
|
kevbdx | Si tu insistes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
kevbdx | Merci à ceux qui m'ont envoyer l'adresse
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
diego-gelin |
|
Seyhelfeor Ours à mi-temps | noooooooooooooooooo
Message cité 1 fois Message édité par Seyhelfeor le 11-04-2010 à 10:14:03 |
diego-gelin |
|
Seyhelfeor Ours à mi-temps | merci bien ^^ |
extincteur14 Phenom II unlocker | j'arrive pas a avoir le contact de gigabyte! le seul truc que je trouve c'est sa: --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |