Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4

n°1153559
fred750008
Posté le 18-12-2004 à 15:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai comme un problème bizarre sur mon ATI Silencer 4
 
En effet ça depends desfois, tout d'un coup en plein jeu en regardant la temperature de la carte celle ci est à 76° car le ventilo de fonctionne plus ! :( . Ce qui me fait regarder c'est l'apparition d'artefacts, je n'overclock pas pour le moment.
Ca m'est arrivé 2 ou 3 foi. J'arrete tout en urgence, je bouge un peu le contacteur du ventilo sur la carte, je reboot et ça repart.
Quelqu'un à t-il dejà eu ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 15:13:55  profilanswer
 

n°1155461
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 21-12-2004 à 12:29:09  profilanswer
 

Salut,
a ce que tu décrits il y a tout simplement un mauvais contact soit sur le ventilateur soit sur la CM...c'est possible j'imagine meme si c'est la premiere fois que j'en entend parler. Une fois que t'as trouvé la panne (je te conseil de chercher en branchant juste le ventilo, desalimente tout le reste) bein tu avises de réparer ou racheter selon le probleme. Je vois que ca personnellement sinon c'est assez étrange ton probleme.
Ammo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4

 

Sujets relatifs
Ventilateur Enermax 80mm, comment inverser le potar ?Ventilateur silencieux socket A pas cher ?
Quel ventilateur 12cm pour refroidir un processeur ?Recherche de Ventilateur
Ralentir un ventilateur de boitier tout simple...Comment overclocker une carte graphique ATI ?
Le meilleur Ventilateur pour Barton & NF 7 S ????Ventilateur boitier
quel ventilateur pour un athlon xp 2600+pour ati ( officiel beta omega ?)
Plus de sujets relatifs à : Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR