|
Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent : --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:12:02 |
dabidbobol Plus de sous...... |
etiennedefqvx |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,64Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2015Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
minineogts |
--------------- Feedback 37 transac |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
isaak Artpop | je déconne
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dabidbobol Plus de sous...... | je m'amuse bien avec, faut dire que j'ai un petit X58 Message édité par dabidbobol le 02-03-2010 à 20:45:00 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:44:24 |
isaak Artpop | ouep mais pas eu envie de passer au tri finalement, ça poutre mais c'est clairement de l'investissement à perte --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dabidbobol Plus de sous...... | oui moi je vais revendre à perte une et à la limite perdre 20€ dans 1 moi 1/2 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | tes 5870 tiennent 1090 donc côté perf sa va sa va quoi --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
isaak Artpop |
dabidbobol Plus de sous...... | hum hum j'arrive à peine à 27000 avec mon tri 5770 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | glrpignolo je ne sais pas pour toi mais mon pcie est à 103mhz
etiennedefqvx | Perso pour bencher je la survolte au max c'est juste pour un bench ca va
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | par ex à 1.29 pour la sapphire et à 1.30 pour l'Asus.
dabidbobol Plus de sous...... | hum désolé il faut tester ...
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
dabidbobol Plus de sous...... | en attendant
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Neil007 Hardware Addict |
|
dabidbobol Plus de sous...... | etiennedefqvx pourrais tu màj à l'occaz que mes 5770 ai une minute de gloire!!!! Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 03-03-2010 à 00:20:41 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Neil007 Hardware Addict |
|
Ca changera pas tes résultats, je le sais pour avoir essayé un E8400 stock et @3,8GHz, aucune différence, enfin j'ai perdu 10/20 points même avec OC du CPU, comme quoi... Message édité par buffo le 03-03-2010 à 00:29:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Neil007 Hardware Addict | Ok. Donc la théorie du "cpu limited" ne s'applique pas sur ce bench. Pas plus mal, ça nous change du 3dmark 2006.
|
sharshar PLO Style | Tiens ca faisait pas mal de temps que j'étais pas venue par ici moi!
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mucht | bien qu'il n'y ait pas de tableau récapitulatif pour le dx9 j'ai quand même voulu essayer ce bench par curiosité, voici les résultat : Pseudo : mucht Message cité 1 fois Message édité par mucht le 03-03-2010 à 04:18:27 |
etiennedefqvx | vous me donnez du boulot
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |