Bonsoir a tous!
Voila, après en avoir lontemps parler a droite et a gauche, je me lance dans le tuning de PCs portables. A la base, les PCs sont HS, je les démonte et répare entièrement...
J'inaugure le topic par un Sony VAIO N31M, maltraité par son ancien utilisateur (gros fumeur je préshume, vous allez voir pourquoi), le PC a finit ses jours attaqué par le café et pour finir, le gars a foutu son poing dans l'écran (vachement adulte -_-')
le problème est que je pensais pas faire un topic pareil, j'ai donc pas l'état du PC avant le démontage, je commence a partir de maintenant, il est en cours la (j'ai dans un premier temps poncé le tout, je laisse les photos aussi grosses pour bien que vous voyez le problème... les petits points noirs représentent les traces de mégots.)
Au final, je voudrais faire une version "full black" en noir mat, tout en upgradant un peut la config interne (a la base: T2350, 1Go de RAM, pas de disque dur, carte WIFi noname...) et (je dit ça; je dit rien, le portable était dans une benne )
Il est prévus demain que je m'attelle au masticage, je continuerais les photos donc
Message édité par thojolu le 21-05-2009 à 20:29:59
---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon