|
Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
---|
glrpignolo | Reprise du message précédent : Message édité par glrpignolo le 04-02-2010 à 23:45:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:40:06 |
winthren Anti-troll | Pseudo : Winthren
Message édité par winthren le 05-02-2010 à 00:21:36 --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Yes il faut tester ce joli bench Merci aux deux participants Mais c'est vrai, en DX11 le CF de 5750 me bat de peu et en DX10 j'ai une bonne avance ... c'est bizzare, la 5850 doit être plus limitée. Edit : MàJ ce soir Message édité par etiennedefqvx le 05-02-2010 à 07:17:44 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Hehe, ce weekend peut être bench avec une config avec core i7 920, 6 giga de ram, et un beau sli de GTX260+ chez un amis a moi du fofo, et flash de ma GTX260+ (j'éspère qu'elle va monter un peut plus en fréquence ) --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Oui withren il faut que tu essaie de battre ma 5850 avec ce SLI
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Je pari qu'avec un SLI de Mx440 je pourrais battre ta trotteuses en jupe courte Message édité par winthren le 07-02-2010 à 01:19:05 --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Argh là le top 3 va être chamboulé Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 05-02-2010 à 12:27:12 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:29:01 |
Flo7516 | Et moi je reste premier des derniers --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
winthren Anti-troll | MDR ! Je met tout mon bios par défaut sauf le vcore a 1.36v et 4Ghz et sa marche mieux que si je fait des réglages moi même qui dure 3 heure. Et de plus avec le 4ghz que j'ai maintenant je passe de 1516 points a 1518 points. La technologie commence a faire comme dans terminator, le mode auto est plus performant que mon cerveau --------------- Mon Feed-Back |
extincteur14 Phenom II unlocker | j'oc a ma hd4890 a 920mhz (alors que tout va très bien a 900) le bench plante, ma souris freez mais si j'appuie sur le bouton de mon uc(qui a pour fonction d'éteindre le pc normalement) windows se quitte sans soucis, vous en pensez quoi??^^ --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
winthren Anti-troll | qu'a 920 mhz elle est pas stable tout simplement, télécharge OCCT et fait un OCCT GPU avec shader complexity a 8 et fait le aussi pour 900mhz (met detection des erreurs) si sa te met des erreurs (même une seule) elle est pas stable. --------------- Mon Feed-Back |
extincteur14 Phenom II unlocker | bof il parait que occt bousille les 4870/90 alors je suis pas sur que ca soit une bonne idée^^ c'est peut etre mon alim qui est un peu juste. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
winthren Anti-troll | A oui c'est vrai, met le shader complexity a 7 ou 6 et pas plus haut, j'avais une HD4870 c'est a cause de leur étage d'alim qui est pas top sur certaines. --------------- Mon Feed-Back |
extincteur14 Phenom II unlocker | ok je vais essayer merci. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
extincteur14 Phenom II unlocker | j'ai essayer et en deux minute toute les temp (surtout les schaders) sont monter a 80-85 donc j'ai arreter je sais pas jusque combien je peu aller sans risque.(dsl pour le hs mais c'est pour mieux benché ) --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
winthren Anti-troll |
etiennedefqvx |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
winthren Anti-troll | Je sais, sur ma HD4870 O/c a 950Mhz les VRM monté a 115°C elle a pas grillé mais c'est très déconseillé de monter a plus de 90°C --------------- Mon Feed-Back |
extincteur14 Phenom II unlocker | ha mais on c'est mal comprit^^ ma carte est une sapphire donc les sondes vrm sont desactiver, mais je pence pas que les temp vrm soit un probleme car il y a un rad dessus et se même rad et en contact avec le rad principal de la carte graphique. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiennedefqvx | Pour répondre à celui qui demandait, j'accepte deux scores :
glrpignolo |
|
etiennedefqvx | It's up to date
seth-01 |
seth-01 |
buffo Redfarceur :o | X2@X4? Tu as réussi à réactiver 2 coeurs? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
winthren Anti-troll |
Battu a stock ! A ne pas comptabiliser, on repart o/c Message cité 1 fois Message édité par winthren le 07-02-2010 à 01:20:01 --------------- Mon Feed-Back |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
winthren Anti-troll |
seth-01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |