| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 08:15:45 ![]() ![]() |
winthren Anti-troll | driver wifi de ? J'ai eu des problème moi aussi avec une clé wifi Hercule --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Ben il y a une semaine ca marchait sur mon autre PC, là j'ai passé 4 heures à essayer en vain, je l'installe, les drivers marchaient avant et là marche plus ... à la fin de l'installation ca semble marcher, mais enfait appart voir dans connexions "Connexion réseau sans fil" ben il ne marche pas, il ne voit aucun réseau --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Ah ! Moi c'est pareil, il faut bien que tu teste tout les drivers XP/Vista/Seven. Car moi même si je suis sous Seven, J'ai un pilote Vista --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | J'ai déjà tout essayé sauf le mode sans échec --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Quelqu'un me l'achète http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 00mm-.html
--------------- Mon Feed-Back |
winthren Anti-troll |
--------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Oui c'est ce que j'ai toujours fait (parceque le gestionnaire Netgear --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Tu fait comme moi, si sa te soule, tu va a auchan et tu prend un câble de 15M et voila en travers de la maison sa passe --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:24:26 ![]() ![]() |
winthren Anti-troll | Tu met 2 rondelles sous les charnières de ta porte et voilà sa passe dessous --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Ouai enfin c'est pas réalisable En tout cas l'i7 que j'ai a l'air de bien roxxer Message édité par etiennedefqvx le 03-03-2010 à 10:29:38 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Moi je peut faire 4ghz a 1.25v mais le truc c'est que c'est Benchable et jouable mais pas rock stable x) --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Oui mais t'a pas d'HT toi, moi je parle de rockstable avec HT et bien sur Vcore OCCT et pas BIOS --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Moi aussi je parle de Vcore Occt Je dois juste arriver a trouver le petit paramètre qui fera que sa sera rockstable x) Message édité par winthren le 03-03-2010 à 10:38:39 --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Ok --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Allez maj bientôt du coup Edit : Chouette Message édité par etiennedefqvx le 03-03-2010 à 12:49:28 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll |
etiennedefqvx | J'ai pas de facade Bon c'est bon Message édité par etiennedefqvx le 03-03-2010 à 18:53:04 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll | Moi j'ai des beug sur les USB facade, tout ce qui est Manette, DD amovible ou gros périphérique (imprimante etc...) sa marche pas --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx |
dabidbobol Plus de sous...... |
|
winthren Anti-troll | Vite vite minineogts chope moi cette GTX260+ qu'on démonte tout le monde --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Enfait je màj pas car minineogts m'a payé pour que j'attends qu'il ait son tri sli avec Winthren et comme ca que Dabidbobol ne soit pas devant
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll |
winthren Anti-troll |
dabidbobol Plus de sous...... | je ne suis qu'un amateur tu sais --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | stat Message édité par dabidbobol le 03-03-2010 à 21:43:28 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx |
Bon je vais up Edit : Voilà, normalement tout y est ... Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 03-03-2010 à 21:53:54 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
etiennedefqvx |
winthren Anti-troll | Moi faut que je la flashe ste zalopeuh pour qu'elle veuille bien monter plus haut. Les Pilotes font que planter et maintenant je me tape des fois des écran bleu :s --------------- Mon Feed-Back |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Pseudo : Death@ngel Edit : Faudra que je pousse le 920 plus haut et surtout le GPU mais faut que je regarde, il veut pas aller au delà de 900 dans MSI Afterburner... Message édité par Death @ngel le 04-03-2010 à 14:08:17 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
mac fly |
|
winthren Anti-troll | Il est vrai qu'un tableau DX9 serait sympa pour les vieilles CG --------------- Mon Feed-Back |
dabidbobol Plus de sous...... | Tri 5770
Message cité 2 fois Message édité par dabidbobol le 04-03-2010 à 00:04:23 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
| Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
| Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
| Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post | |