|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:00:53 |
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org |
secalex Stalker forever | preums et drapal
Message édité par secalex le 20-06-2009 à 14:08:52 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bon je n'ai plus ce proço vendu ici même mais:
Message édité par drainvac le 20-06-2009 à 14:18:43 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
dami1stm Eco-coco φ | j'y travail aussi ce week-end --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cabri jaron.gouv.org | J'essayerai de stabiliser à 4.2 ce week end aussi
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:57:57 |
Yoyo_5 | Le mieux serait peut-être de normaliser l'écriture. On reprend la même que la BDD d'OC i7 mais en rajoutant les infos manquantes, non ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
damsxx | y'a plusierus modele de R2E que cabri demande de le preciser ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Yoyo_5 | Tant qu'à donner des infos, autant en donner un max, jusqu'aux rev des CM... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Mon 920 a l'air d'être une petite bouse en tout cas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 | Bha attends, je n'ai pas encore essayé le 4.2GHz stable sur le mien, possible qu'il fasse comme les 950 que t'as testé...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca sent le 4Ghz pour ~1.27v en water pour mon 920 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 20-06-2009 à 16:07:35 |
Cabri jaron.gouv.org | Ok j'ai modifié le 1er post, j'ai certainement oublié des choses, je suis au boulot jusqu'à 18h donc pas évident de se concentrer |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
v-nom | Bon voici pour moi à 4.2Ghz Message cité 2 fois Message édité par v-nom le 20-06-2009 à 18:59:34 |
tistou77 Geek Inside!! | voila pour moi a 4.2GhZ
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-06-2009 à 18:54:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Voila les BDD sont en poste 2 et 3, pour l'instant je n'ai mis qu'un lien vers une page html, je verrai pour quelque chose de plus lisible et un aperçu en image directement dans les posts mais la j'ai un peu honte (fait sous excel en 5min ) |
marcolecorse | Pseudo : Marcolecorse Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 20-06-2009 à 21:55:12 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cabri jaron.gouv.org |
|
marcolecorse |
Cabri jaron.gouv.org | en 1T ? Je remarque que vous êtes 3 à avoir un batch 3847 Message édité par Cabri le 20-06-2009 à 22:55:51 |
Requin94 |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! | y a pas une erreur dans la BDD pour marcolecorse?
Cabri jaron.gouv.org | C'est rectifié merci
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | cabri, tu pourrais mettre mon co dans ta bbd même si le screen n'est pas correct. J'ai toutes les infos bios que je garde sur papier. Cette bdd est à titre infos, je pense. --------------- *mon feed-back* |
marcolecorse |
tistou77 Geek Inside!! |
julienberthier Dans les montagnes... | Pseudo : JulienBerthier EDIT: MAJ pour plus d'infos... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-06-2009 à 15:51:20 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[i7] Refroidissement Noctua, Kit Aquatuning, autre | watercooling i7 |
Ordre de mon circuit...(8800 GTX + Core I7) | compatibilité WB Core2Q et I7 |
Prob o/c i7 ? (nooby en la matière) | ou trouver l'adaptateur i7 |
Température système élévée avec "MSI X58 PRO + Core i7 920" | Overclocker un core i7 |
O\C un I7 920 | Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Batch i7 /!\ HT on |