|
Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
---|
extincteur14 Phenom II unlocker | Reprise du message précédent : --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 19:15:51 |
etiennedefqvx | Oui peut être que ca serait interessant mais bon j'ai pas trop envie de me lancer dans 2 autre tableaux, c'est déjà assez long comme ça --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
glrpignolo | extincteur14 va se faire un plaisir de t'aider.
|
Gein | +1 |
etiennedefqvx |
dabidbobol Plus de sous...... |
Message édité par dabidbobol le 26-02-2010 à 21:47:36 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
extincteur14 Phenom II unlocker |
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx | Moins il y a de GPUs mieux ca se porte sous DX10, à l'inverse de DX11
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:52:22 |
dabidbobol Plus de sous...... | tu veux te battre contre mon cf de 5770 hein Message édité par dabidbobol le 28-02-2010 à 21:03:19 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx | Je pense que ca va être trop dur, en DX10 à la limite mais ca risque d'être très dur de gagner 300 pts --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Merci mais faudrait que je màj, je le ferai demain car je recoit mon PC --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
winthren Anti-troll |
minineogts |
winthren Anti-troll |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
dabidbobol Plus de sous...... | 3 gtx260 vs 3 5770 les vert contre les rouges
Message édité par dabidbobol le 01-03-2010 à 23:45:48 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx |
winthren Anti-troll | Dommage que minineogts n'a pas une carte mère Quad SLI, je comptait prendre une GTX260+ en plus moi aussi, on aurait pu faire un Quad SLI --------------- Mon Feed-Back |
winthren Anti-troll |
De plus, Flashage des GTX260+ afin d'arriver a taper dans le 760mhz plus facilement (Car là, la mienne prend 738 difficilement et celle de minineogts prend 760 environ)
Message cité 1 fois Message édité par winthren le 02-03-2010 à 08:20:58 --------------- Mon Feed-Back |
Jeanstonik Fonce dans l'mur |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
minineogts |
--------------- Feedback 37 transac |
etiennedefqvx | Maximus III Gene + i7 860 + 4go à neogts PC16000 + Hyper 212 (qui d'ailleur refroidit super bien ! avec deux ventilos à 800 rpm ^^) + Musashi pour mettre sur ma 5850 + Raid 0 SSD Agility 30Tout marche nickel, enfin je suis en train de DL windows car j'ai oublié de le graver, et le DD a laché Je précise que je le DL sur microsoft store, sans quoi un modo va me TTer avant que je puisse le dire comme la dernière fois --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
dabidbobol Plus de sous...... | Kikou m'sieur Etiennedefqvx
Message édité par dabidbobol le 02-03-2010 à 18:44:23 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
isaak Artpop | et mon cross de 5870 qui le bat Message cité 1 fois Message édité par isaak le 02-03-2010 à 18:52:38 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
winthren Anti-troll |
etiennedefqvx | Qui "va", tout est dit
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
minineogts |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Quel que soit le CPU, ca n'as d'influence sur son score final Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 02-03-2010 à 19:57:26 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,64Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2015Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |