| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:10:43 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... |
etiennedefqvx | Oui les mono GPU s'en sortent bien mieux en DX10, en DX11 ils ont plus de mal --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | à 1055 pour les 2 ça va etre dur de rentrer dans le top 10 dx10 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | oui mais in game, c'est quand même pas mal maintenant un cf:
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx | Oui j'ai vu ça --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | et moi je suis passé de --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | Pseudo : Dabidbobol
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 25-02-2010 à 20:22:54 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:18:09 ![]() ![]() |
glrpignolo |
|
winthren Anti-troll | dès que je change ma CG, je fait un bench avec ma Nvidia 7500LE qui doit trainer dans le placard Message cité 1 fois Message édité par winthren le 25-02-2010 à 23:05:44 --------------- Mon Feed-Back |
dabidbobol Plus de sous...... | Pour info a stock:
dabidbobol Plus de sous...... | allez zou
Message édité par dabidbobol le 26-02-2010 à 00:20:51 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
winthren Anti-troll |
dabidbobol Plus de sous...... | c'était juste pour tester, je repasse à mon cf de 5770 de base.
etiennedefqvx | ayé j'ai vendu mon i7 et tout hier soir --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Nahhhh Merci pour ton score ^^ Message édité par etiennedefqvx le 26-02-2010 à 10:02:32 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
buffo Redfarceur :o | J'suis trop naze au placement --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
etiennedefqvx | Moi je suis pas terrible non plus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
etiennedefqvx | Oui --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | un cf3 de 5770 equivaut presque à un cf2 5870.
etiennedefqvx | Non je doute fort sur ce bench ... enfin après tout j'ai pas de "preuves" mais il semblerait qu'il soit très peu dépendant du CPU alors un i7 @ 4,2 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | je parle pour les 5870 j'imagine qu'un cf de 5870 est cpu limited même avec un I7 à 4.5 non --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
extincteur14 Phenom II unlocker | je pense qu'il faudrait ajouter un bensh hd en 1920 x 1080 tout les filtre a fond car perssone ne joue en 1280x1024 c'est pas très représentatif. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiennedefqvx | Ben en tous les cas en quoi ce bench est représentatif des perfs en jeux --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | limiter l'influence du proco et teste la perf brute de la cg j'imagine.
minineogts |
--------------- Feedback 37 transac |
dabidbobol Plus de sous...... | | base 1 | Base n-1
dabidbobol Plus de sous...... | je pense pvr battre la 5970 didi0808
extincteur14 Phenom II unlocker |
Message cité 2 fois Message édité par extincteur14 le 26-02-2010 à 19:12:19 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glrpignolo |
|
extincteur14 Phenom II unlocker | pour les multigpu ca peut changer des choses. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
| Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
| Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
| Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post | |