| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
|---|---|
toyoyo789 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 08:52:13 ![]() ![]() |
m@ttius Et zou, hop la! | asus v9999 td en 16/6
Message édité par m@ttius le 02-12-2005 à 19:23:36 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
duracel59 | je vient de flasher ma 6800 en 1.4v je l'ai monter a 415/872et je perd 1000 pts par rapport a 1.2v a 374/872
|
THE Polak | |
fablamenace |
|
sssiliths | overclocke via le bios graphique, c'est la meilleure solution (plus de throttle comme ca) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 15:06:41 ![]() ![]() |
duracel59 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour le throttle, riva tuner doit te le dire en mettant le graph des fréquence, tu verras que ta fréquence baisse. |
duracel59 | ok,quelqu'un peut me repondre? |
duracel59 | up |
duracel59 | ok,merci,mais la de toute facon elle est morte :-( |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
serge13 Le sage s'étonne de tout | 6800 LE leadtek
Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 30-11-2005 à 17:02:09 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
JeanY ça le fait grave... |
robin44 |
|
kileak2 |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fievel |
Taz80 Arf !! Trop tard | bin sur haute perfe quand on y pense |
serge13 Le sage s'étonne de tout | moi sur haute performances --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
| overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
| BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
| Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | |