|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:28:39 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 30-11-2006 à 19:47:34 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est bien ce que je te disais pour le voltage, il n'est pas appliqué, quelque soit le voltage que je met j'ai toujours 1.25v au final dans les logs et aucun gain de fréquence max donc pas appliqué. Message édité par burn2 le 02-12-2006 à 13:49:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? | lol, j ai pas optimisé en allant sur les deux topics a la fois, mais c est clair que maintenant faux mieux attendre de changer toutes la config des que j aurais un peu de fric ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est sur --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:11:02 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit Osef | pour ne pas avoir a relire les 25 page
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef |
punisher160 Bras droit Osef | oulaaa
punisher160 Bras droit Osef | derniere question --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
punisher160 Bras droit Osef | et si sa se fige je fais comment pour remettre les parametre a zero? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef | oki merci
Message édité par burn2 le 03-12-2006 à 17:21:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
punisher160 Bras droit Osef | eh bien merci je posterais met "record" qu'an je l'aurais! EDIT:au fait c'est quoi tes driver en signature? Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 03-12-2006 à 17:21:36 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
medoc974 | salut Merci d avance Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 17-01-2007 à 15:46:57 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pierre243 | Merci du conseil mais je v investir ds un notebook cooler je pense ca lui fera pas de mal.... |
pierre243 | ah ouai moi j'ai une 6800 go sur un portable (amilo m3438) et je suis a 300/700 et je fait 3800 a 3dmark 2005 (et encore en 800 par 600) et ton notebook cooler a lair vraiment efficace...!!! car moi la température en jeu monte a 70°C et sur certains plus de 80°C..... Message cité 1 fois Message édité par pierre243 le 19-02-2007 à 11:27:28 |
master chief |
|
pierre243 | ah ok je croyais que tu etait sur port !!! |
master chief | c est clair que c est impressionnant ce petit zalman |
from1 | Ps: quelles drivers me conseillez-vous ? (pour l'instant j'ai les 77.77 qui marchent tres bien)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |