|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:25:43 ![]() ![]() |
LoloFreeman | Up!?! |
utaka | tu sais c'est la loterie. |
musicoman | Je voulais précisé qu'en plus si je fais detection automatique non seulement ça detecte vraiment pas haut mais en plus les valeurs sont pas bonne vu que j'ai des freezes .
|
musicoman | comment ça se fait que je peux pas oc ma leadtek , meme de 20 mhz ? |
musicoman | FInalement je peux meme pas 1 mhz . Ca me met driver failed... |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:03:48 ![]() ![]() |
Kuria |
Message édité par Kuria le 08-02-2005 à 14:08:37 |
RPM | mais de quel voltage parlez vous?
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bby29 | bon ben je l'ai pas encore posté donc je le fais maintenant, moi oc à 400\850, 16,6 activés.
--------------- bby29 |
musicoman | Vous utilisez quelle driver ? et qu'elle logiciel pour oc svp ? |
raffy62 | salut comment on fait pour utilise riva tuner activé les vertex pour une leadtek A400 tdh 6800LE |
raffy62 | quel t° ne doit on pas depasser pour cette carte vidéo |
badeu -= SOC =- | t'inkiete elle réduira sa fréquence avant de griller ... donc si tu lag t'es trop chaud |
raffy62 | salut badeu tu peux m aider |
badeu -= SOC =- | là dans l'immediat je ne pense pas |
raffy62 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
musicoman | c'est quoi le mieux pour oc ? coolbit2.0 , powerstrip, rivatunner ou autre chose ? |
Cisko | drap Message édité par Cisko le 19-02-2005 à 01:43:13 |
sorgkhan | Je suis un peu nouveau dans les forums et je ne sais pas ce que cela veut dire drap ou drapal. --------------- Si ça fume c'est que c'est chaud ! |
bby29 |
|
bby29 |
|
Cisko | tout modele |
serge13 Le sage s'étonne de tout | --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben lisez le premier post! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tueurpure77 | salut a tous |
Cisko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |