|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
---|
24bob24 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:20:17 ![]() ![]() |
tony_ | yep
|
tony_ | euh j'ai une MSI 6800GS PCI-E @ 520/1210 |
kent32 | je pense que cela n'est pas possible cette manip ne marche que sur les AGP je crois |
medoc974 | Salut ,je ne mi connait pas trop ,Mais j ai une MSI 6800 gt 256Mo(agp)
|
funky 83 | tous les pipe sont deja activé sur 6800gt |
Lupuss Ze Tonton | Hop hop:
|
medoc974 | Merci,mais il ni a pas un path en francais???stp
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Il faut augmenter que la 3D performance. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:43:44 ![]() ![]() |
24bob24 | c'est ta temp gpu , ca fait enorme comme temp |
raphdael |
--------------- RsK |
24bob24 | l'autre c'est la memoire normallement |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est les mofsets de la CG... ca va tant que ca dépasse pas 100°C --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
raphdael |
--------------- RsK |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bigre, peut etre alors...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
raphdael |
--------------- RsK |
raphdael |
--------------- RsK |
raphdael |
--------------- RsK |
Ripper_a like no other | |
Ripper_a like no other | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NutK | Bonjour
Message édité par NutK le 18-05-2006 à 15:17:49 |
NutK | meme avant lactivation (ou reactivation) en 12*1.5/5 je ne pouvais pas oc... le moindre test change foire. Message édité par NutK le 18-05-2006 à 17:02:15 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | est-ce qu'il existe un programme qui stress et test l'o/c de sa CG ? histoire de valider les fréquences, un peu comme il existe avec les CPU... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Trackmania Nation en full détail |
nosate | Pocesseurs de 6800 ... Quel pilotes avez vous installé?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 91.28 Pour tester pour le moment. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
24bob24 |
|
kileak2 | SAlut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |