|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:02:04 ![]() ![]() |
blanco2 aucune :D | ouai c vers celle la ossi ke je penche |
gok |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | aie... et dans ce cas qui croire....??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rxjy JeanZyves | je viens d'installer 3dmark06
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 22-02-2006 à 12:13:30 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
T'as essayé en virant tous les o/c ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rxjy JeanZyves | j'essaye ce soir mais je suis septique |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:15:09 ![]() ![]() |
nikobo | J'ai mis le bios GTU et ses pire qu'avant , je suis instable à 430/1150 alors qu'avant elle tenait le 440/1180. personne ne connait un meilleurs bios? |
nikobo | moi non plus et c'est la stabilité sur bench qui est moin bonne qu'avant, je comprend pas pourquoi tout le monde le trouve bien ce bios? |
nikobo | je viens de remarquer que mon bios d'origine est un leadteck. normal pour une point of view?????? |
nikobo | faut croir Message édité par nikobo le 24-02-2006 à 17:49:12 |
nikobo | je vais tester le XFX Message édité par nikobo le 24-02-2006 à 17:49:01 |
Tomasito | salut a tous
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu as essayé d'éditer ton bios avec nibitor ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tomasito | en faite je sais plus comment on fait pour flasher le bios
|
Jokeur Bouffeur de clowns | nvflash pour récupérer (je sais plus) et flasher (-4 -5 -6) en dos avec une disquette. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tomasito | ça peut marcher avec une clé usb? |
sonicman38 | |
lord_neobahamut | Salut
|
sonicman38 |
|
Lektronlibre ROCK! | Bonjour à tous les jeunes!..
Message édité par Lektronlibre le 27-03-2006 à 14:44:11 |
Mep06 | --------------- Pixel publicité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est déjà ça pour la fréquence , tu peux monter le vcore sans risque jusqu'a 1,4v --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 | Est-ce vraiment sans risque? Ca me tenterai bien mais j'ai pas envie de la griller. --------------- Pixel publicité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben si tu surveilles les tempsératures, 1.3V est sans risque si le refroidissement est adéquate puisque les 6800 sont des 6800gt à la base (voir ultra même) donc faites pour fonctionner a 1.3V qui est le voltage des 6800GT en 3D. 1.4V c'est les 6800ultra donc normalement aucun risque aussi.Mais il y a toujours les aléatoires de l'oc ou de l'informatique, cela ne veut pas dire que c'est sans aucun risques. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 | Il faudrais que je change le ventilateur car j'ai celui de base (marque inno3d). C'est combien environ la température à ne pas dépasser en pleine charge? --------------- Pixel publicité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une 6800 peut tourner à 100° en pleine charge sachant que sa température de régulation est a 127°.
Message édité par burn2 le 31-03-2006 à 20:36:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 | oh, j'en suis loin --------------- Pixel publicité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Déjà 75° c'est presque beaucoup lol, bien que ça soit hyper loin de sa limite, moi je suis a 60° en full au max avec un zalman CF 700cu en 5V , en oc juste en changeant les fréquences ça ne montait pas beaucoup.J'ai atteind les 90° une fois avec le rad d'origine en ayant coupé le ventilo de manière logiciel pour chercher ce qui faisait le plus de bruit dans mon pc déjà silencieux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 |
--------------- Pixel publicité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben tout dépend, t'es encore loin du seuil ça dépend. Moi le rad asus était suffisant largement,puisque a 12% en 2D j'avais 50°, mais là j'ai les même perf en 5v que ce que me donnait mon rad à 3500t/min, et comme pour réduire la vitesse c'était de manière logicielle, sous linux c'était la galère j'ai préféré opter pour un rad performant et super silencieux... Tu n'est pas forcé de changer --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mep06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dewens | Pour avoir la T° de la carte et pour augmenter les frequences vous prenez quels logiciels. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rivatuner --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
24bob24 | +1 riva turner ou la modification coolbits dans les forcewares |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |