|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 12:39:40 ![]() ![]() |
musicoman | Les freezes quand on oc , vous savez d'ou ça viens ? (gpu , memoire , alim , autre ??) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
obiremi | Salut
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | imageshack --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 12:41:49 ![]() ![]() |
musicoman | burn2 , si si , j'ai du nforce 3 . Ya une solution ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben va voir en partie hardware, y a un topic sur ça incompatibilité 6800 et nforce3, il faut tout bien régler et mettre à jour, va y faire un tour.
Message édité par burn2 le 19-12-2005 à 13:07:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j-mi | 6800gs Leadtek= 6178pts à 3dm05
|
musicoman | Merci Burn2! je ne sais pas par quelle miracle , mais j'arrive enfin a passer les 10 000 a 3dmark03 :
|
Ouiche | Mm, quand je test mon bios modifié avec VGABIOS -fNewbios.rom, ca met mon écran en veille.. c'est qu'il n'est pas bon je suppose? |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 19-12-2005 à 22:07:29 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pour les taches vertes, j'ai eu une apparition sur 3dmark05, c'était la ram qui était trop haute --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mathdu32 | ki etait trop haute? c'est a dire? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Fréquence trop haute, j'ai descendu de 5MHz et hop, plus de taches. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kahein | Salut
|
Jokeur Bouffeur de clowns | ya 20mhz de différence sur le GPU aussi hein... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kahein | Bonsoir, mathdu32 tu desinstal sandra puis le réinstall ensuite, si ca ne marche toujours pas il te faut telecharger Mdac lien=> http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en ,installer mdac.
Message édité par kahein le 23-12-2005 à 00:00:09 |
mathdu32 | meme sur everest la latence de ma ram est tres mal classer et lecriture et lecture en memoire ! bon c sur c ma ram mais comment jpe regler ce probleme de ram? |
noox ______ | drapal |
mathdu32 | drapal? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Drivers chipstet qui merdoie? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mathdu32 | les drivers de koi? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mathdu32 | paske je sai pas jai chipset sis 741gx jai la derniere version bios et drivers agp , ide et c tout apres...si kkun a kke chose a proposer... |
mathdu32 | carte mere asrock k7s41gx avec chipset sis 741gx c pas le top mais c censer supporter largement ma ram. si ta kke chose a me proposer burn chui tout oui lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |