|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
from1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:32:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bollos |
|
n3osb67 |
n3osb67 | 16/6 sur une Le "309/716" .... avec 1.2v en 3d
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
ouiouistar pffiiiou | selon easytune5 pro ma pow 6800Gt serait oc a 445/539 et everest donne 446/540
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:58:55 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bogossssssssss | Merci Burn2; tu prends des 91.47 modifiés ou les 91.47 de Nvidia ? |
bogossssssssss | Autre chose, dès que je veux augmenté la mémoire et le core, forcement le pc va planter même si j'augmente un petit peu, ça viendrait de quoi? |
ouiouistar pffiiiou | o/c hasardeux sur ma PoW un coup ça passe un coup ça bug -_____-
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | slt les gamers !
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ah pareil j'ai boosté un peu la mienne c'est une Asus V9999 6800GT 128Mo (256bits) en AGP achetée chère, très chère même ! (~300€) à sa sortie il y a plus de 3 ans, je vais testé sur une semaine ou 2 et remet le tout en stock c'est plus sage --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | idem, moi je l'ai acheté sur LDLC plus exactement celle ci dessous, et ca fait toujour plaisir de revoir les 60avis 5/5 quasiement http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 00-gt.html Message édité par RabzorGT le 17-08-2008 à 20:46:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'aurais bien voulu avoir une 256 pour anticiper un peu, vu les jeux de nos jour la mémoire prime quelque peu parfois... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Moi aussi tant que je joue à Warcraft TFT, NFS, BF2 DEMO ect.; ca va mais dès que j'ai tenté un GRID même avec les détail au mini ca passe pas.. ou ca passe mais à la matrix 1 image/mn !!
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon pas plus de témoignage ! c'est que tout roule --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
3200+++ insatisfait notoire | Wha cte déterrage |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
3200+++ insatisfait notoire | c'etait le bon temps ces manips qui te faisaient gagner 300€ instantanément |
manut2500 | plus de 1500€ tu veux dire a l'epoque |
3200+++ insatisfait notoire | oups oui je n'ai plus les prix des cg pro en memoire |
boudjie | Je suis sur le topic de la 6800, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |