| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
|---|---|
lesoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | |
theanthony33 | Quelqun aurai une idée de parametre bios qui agit uniquement sur win32 et non sur win64?merci.sinon, a part les forceware,quele peut etre la cause de mon desagrément? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Razor | edit : bon je viens de retiré le rad.
Message cité 1 fois Message édité par Razor le 05-10-2005 à 15:11:07 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:47:06 ![]() ![]() |
ez_warrior | ah bien 480 ...pffff.Avec le voltage d'origine..? |
Jackkk tout simplement | Je doute de la stabilité à ces fréquences |
Jackkk tout simplement | Belle perf en tout cas. |
ez_warrior | Le truc que je pige pas, c'est les températures maxi annoncés par nvidia vers 100° alors qu'au final c'est un morceau de silicium et qu'on s'inquiète quand un µproc dépasse 55°.?? |
ez_warrior | ah oui, une question con : comment on désactive l'ajustement des fréquences séparé 2d/3d..? |
ez_warrior | c'est une solution...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bios pas stable. |
d-bo | nouveauté, j'ai trouvé cela : Message cité 1 fois Message édité par d-bo le 12-10-2005 à 10:44:30 |
d-bo | Petit souci, j'ai pas accès aux températures et ventilateurs de la carte graphique dans speedfan. Des idées ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben le patch --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
d-bo | ben non, vu que le pb se pose même avec le bios d'origine non patché ! |
Razor | d-bo moi avec ma prolink jai acces au temp et voltage et ventilo null part avec nimporte quel bios :x |
fablamenace |
Message édité par fablamenace le 16-10-2005 à 16:04:36 |
fablamenace | ok ,je te remrcie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
| overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
| BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
| Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | |