| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
mpoi Hummm | Reprise du message précédent :
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 08:39:34 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kouz8 vision 10 topic |
|
Menar je ne mords pas |
|
kouz8 vision 10 topic | sur ma XFX le pcb etait inscrit Nvidia, donc je pense que pour tous les PCB de base ce doit etre pareil |
tony_id14 |
|
kibidou | Mon nouveau score 3DM06 avec un passage au bios @ 1,1V ça m'a fait plaisir je pensais pas gagné 70Mhz en bench comme ça mais il avait du mal vers la fin et bench avec temperature ambiante @ 12° Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 13-02-2008 à 19:10:10 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
Flo7516 | Non stable in-game, tu peux le voir dans ses propres propos --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:53:40 ![]() ![]() |
angela-pcs | Te base pas que sur ati tools |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-02-2008 à 23:49:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-02-2008 à 00:11:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Menar je ne mords pas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 01:11:23 ![]() attention a pas abuser de la tension du pci, c est dangereux pour la carte... |
angela-pcs |
|
kibidou | Centaine de pts c véridiK --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 12:21:46 ![]() cela me semble très faible non ?
|
vulbas | je trouve aussi
|
angelsje Fsb mûre |
angelsje Fsb mûre | Vulbas tu peux pas baisser le voltage de ton Q6600 ? il est stable ?
--------------- Achat/Vente |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Hellzed |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | salut a tous, qu'en pensez vous? Message cité 2 fois Message édité par CrestG le 14-02-2008 à 14:43:39 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | oui c'est linké : si je monte le gpu, les shaders monte aussi (bref,synchro quoi)
|
chickenbc49 | non normalement avec rivatuner tu a la possibilité de desynchro , il faut déchocher la case sous la barre d' O/C du GPU |
angela-pcs |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | merci pour vos reponse
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vulbas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |