Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Liberez Pgeo

n°855633
Propane
Posté le 27-07-2003 à 00:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
olimou ou sigma ? [:huit]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:33:57  profilanswer

n°855652
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-07-2003 à 01:18:06  profilanswer

Propane a écrit :

olimou ou sigma ? [:huit]

[:wam]

On nous cache des choses...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°855661
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2003 à 01:31:40  profilanswer

Moi je suis un ange, je suis pur :o

n°855829
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 15:21:17  answer

Bon, maintenant que la tempête est passée, peut on savoir pourquoi Hr n'est plus modo de la section?

n°855834
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 15:38:12  profilanswer

BIERMAN a écrit :

Bon, maintenant que la tempête est passée, peut on savoir pourquoi Hr n'est plus modo de la section?

Il a quitté de lui même ses fonctions.

n°855835
TotalRecal​l
Posté le 27-07-2003 à 15:42:06  profilanswer

j'arrive un peu apres la guerre (même si j'ai suivi l'histoire sans intervenir) mais je voulais juste poster un truc en rapport avec le premier post : je suis tout à fait d'accord avec nasdak sur les limites à respecter en tant que modérateur et j'essairai d'en tenir compte pour ma propre section :)
:hello:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°855836
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-07-2003 à 15:44:41  profilanswer

Tu parles, tu va finir locker de topic pro [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°855840
persoguill​aume
Posté le 27-07-2003 à 16:14:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il a quitté de lui même ses fonctions.

C'est violent comme départ ( surtout sans prévenir ). Surtout qu'on en avait pas contre sa personne. Ca va être chaud pour niko de tout gérer a lui tou seul. Donc la on va revenir au probleme de depart :
Un seul modo, donc par souci de temps, il va faire du close topic de noob a tour de bras, ou alors il ne va pas le faire et on va en être envahis!

J'espere qu'il y aura un modo de + sous peu pour la section

Message édité par persoguillaume le 27-07-2003 à 16:14:40
n°855842
[DMA] JF
Posté le 27-07-2003 à 16:16:22  profilanswer

[:meganne]  

Jveux bien reprendre la place en attendant d'en trouver un deuxieme moi ;) :D

n°855846
persoguill​aume
Posté le 27-07-2003 à 16:25:57  profilanswer

Lol, faut faire une campagne d'affichage sur le topic puis un vote sur deux tours.

Et PGEO n'est toujours pas libéré il me semble?..........

Message édité par persoguillaume le 27-07-2003 à 16:27:30
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 16:25:57  profilanswer

n°855849
[DMA] JF
Posté le 27-07-2003 à 16:27:59  profilanswer

persoguillaume a écrit :

Lol, faut faire une campagne d'affichage sur le topic puis un vote sur deux tours.

Et PGEO n'est toujours pas libéré il me semble?

Si vous votez pour moi je m'engage à fournir des filles de joie, dla biere et des taz à volonté  [:runner11]  

[:rofl]

n°855854
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 16:40:43  answer

:cry:

n°855855
persoguill​aume
Posté le 27-07-2003 à 16:45:54  profilanswer

Et libérer josé bové et réduire de 33% les impots pendant que tu y es lol!

n°855858
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 16:49:57  profilanswer

persoguillaume a écrit :

C'est violent comme départ ( surtout sans prévenir ). Surtout qu'on en avait pas contre sa personne. Ca va être chaud pour niko de tout gérer a lui tou seul. Donc la on va revenir au probleme de depart :
Un seul modo, donc par souci de temps, il va faire du close topic de noob a tour de bras, ou alors il ne va pas le faire et on va en être envahis!

J'espere qu'il y aura un modo de + sous peu pour la section

Evidemment je compte pas laisser Nicko tout seul pour se taper toute la section, c'est temporaire. Marc revient dans quelques jours et je préfère l'attendre pour décider de qui on mettra :jap:

n°855859
[DMA] JF
Posté le 27-07-2003 à 16:50:35  profilanswer

persoguillaume a écrit :

Et libérer josé bové et réduire de 33% les impots pendant que tu y es lol!

certainement po :o [:totoz]

n°855860
persoguill​aume
Posté le 27-07-2003 à 16:59:35  profilanswer

bon, t'as rien d'autre a nous offrir lol?
Une connection 1024 mini pour tous ceux qui votent pour toi + un PC renouvellé tous les 6 mois.  :whistle:

n°855863
Dirk1
Posté le 27-07-2003 à 17:03:26  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

Si vous votez pour moi je m'engage à fournir des filles de joie, dla biere et des taz à volonté  [:runner11]  

[:rofl]

J'sais pas pourquoi mais je voterais bien pour toi :D

n°855864
nasdak
Posté le 27-07-2003 à 17:04:21  profilanswer

TotalRecall a écrit :

j'arrive un peu apres la guerre (même si j'ai suivi l'histoire sans intervenir) mais je voulais juste poster un truc en rapport avec le premier post : je suis tout à fait d'accord avec nasdak sur les limites à respecter en tant que modérateur et j'essairai d'en tenir compte pour ma propre section :)

:jap:

n°855869
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 27-07-2003 à 17:14:17  profilanswer

Now...liberez Pgeo  :o  :o  :o  

n°855870
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 17:17:36  profilanswer

mokembo a écrit :

Now...liberez Pgeo  :o  :o  :o  

C'est quoi son pseudo d'origine ? ( je veux savoir pourquoi il est banni avant de savoir si je le libère, y'a peut être une bonne raison et vu le nombre de fois où il est revenu avec un nouveau ça donne pas envie d'enlever la sanction )

n°855874
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 27-07-2003 à 17:27:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quoi son pseudo d'origine ? ( je veux savoir pourquoi il est banni avant de savoir si je le libère, y'a peut être une bonne raison et vu le nombre de fois où il est revenu avec un nouveau ça donne pas envie d'enlever la sanction )

j ai pas pu prendre contact avec lui encore ce WE mais des ke je suis au courant de ce ki c passé jte le dis :)

n°855876
mokembo
Posté le 27-07-2003 à 17:29:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Clair qu'il vous faut tous les arguments pour decider de son sort et puis mettre les choses au point avec lui si il faut (pt'etre une nouvelle chance  :)  )..mais a revenir,autant qu'il revienne sous son pseudo principal (et...beaucoup de gens le souhaitent ici :hello: )

n°855877
MrImMorT4L
Watissedat ?
Posté le 27-07-2003 à 17:37:15  profilanswer

J'ai été banni du forum HARDWARE pcq j'ai dit:

Je site:  "Je grave des CD pour des amis..."

(1) Les copies de sauvegardes sont elles interdites ???
(2) Les CD's de photos personnels sont-ils interdits ???
(3) Ne peut on pas faire de backup de ses données sensibles ???
(4) Toutes les personnes qui ont un graveur ne gravent-elles pas des CD ??? (Y en a pitètre qui l'utilise comme porte gobelet :D )

=> Le problèmes se situe dans le fait qu'une phrase n'a pas à être interprétée par les modérateurs... Et c'est ce qui s'est passé  :pfff: Ils voyaient tout de suite le gros pirate recherché par le FBI pcq il a monté son Super réseau de Duplication International qui a des ramification au Philippines et en Chine... :whistle:  

Puis, rien n'interdit de télécharger des fichiers sur la Mule quand on ne les conservent pas plus de 24H... Fin, je pense que c'est à peut près ça  :)  
Et le modo, s'il n'a pas de preuve, je pense, aura du mal à prouver le contraire (J'imagine mal un modo qui pourrait savoir si les forumeurs conservent les fichiers téléchargés plus longtemps ou pas)...

Sur ce, ils font quand même un bon travail et l'erreur est humaine...

---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°855879
mokembo
Posté le 27-07-2003 à 17:42:50  profilanswer

MrImMorT4L a écrit :

(4) Toutes les personnes qui ont un graveur ne gravent-elles pas des CD ??? (Y en a pitètre qui l'utilise comme porte gobelet :D )

=> Le problèmes se situe dans le fait qu'une phrase n'a pas à être interprétée par les modérateurs... Et c'est ce qui s'est passé  :pfff: Ils voyaient tout de suite le gros pirate recherché par le FBI pcq il a monté son Super réseau de Duplication International qui a des ramification au Philippines et en Chine... :whistle:  

Puis, rien n'interdit de télécharger des fichiers sur la Mule quand on ne les conservent pas plus de 24H... Fin, je pense que c'est à peut près ça  :)  
Et le modo, s'il n'a pas de preuve, je pense, aura du mal à prouver le contraire (J'imagine mal un modo qui pourrait savoir si les forumeurs conservent les fichiers téléchargés plus longtemps ou pas)...

le probleme n'est pas de savoir si tu telecharges..si tu conserves tes fichiers etc...mais de ne pas en parler sur ce forum...point barre..c'est pourtant pas compliqué   :hello:

n°855882
MrImMorT4L
Watissedat ?
Posté le 27-07-2003 à 17:46:29  profilanswer

mokembo a écrit :

le probleme n'est pas de savoir si tu telecharges..si tu conserves tes fichiers etc...mais de ne pas en parler sur ce forum...point barre..c'est pourtant pas compliqué   :hello:  

+1

Mais, parfois, sans le faire exprès, un petit mot peut sortir de travers...  :) Et bannir définitivement pour ça est, je trouve, un peut sévère... :o  

---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°855883
Pentier
Posté le 27-07-2003 à 17:47:41  profilanswer

c open bar ici?

Je suis fier, je suis un jacky :D

http://www.materiel.be/images/perso/akasa2.jpg

n°855893
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 27-07-2003 à 18:10:14  profilanswer

charmant le plexi teinté  [:tkilla]

n°855894
Pentier
Posté le 27-07-2003 à 18:11:41  profilanswer

nicko500 a écrit :

charmant le plexi teinté  [:tkilla]  

j'aime pas. Je voulais un transparent et on m'a prêté un vert :/

Par contre superbe finition  :jap:

n°855923
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 18:40:32  answer

mokembo a écrit :

Le choix entre prohibition et censure est délicat :non: ! Tout dépend de quel côté on se place. Alors on en parle si l'on veut, mais en étant parfaitement clair sur ses intentions :whistle: ! C'est plus simple et cela permet d'éviter une modo-explication pour erreur de jugement :) .
Mes quelques années de lecture du Forum Hfr me confortent dans cette idée. Nous sommes tous potentiellement éjectables et pas seulement pour des problèmes de non-droit. Beaucoup sont partis de leur plein gré et ne sont pourtant pas que des forumeurs, Hr le dernier :sweat: .
Là où je veux en venir, c'est le fait qu'il faudrait un super hypra Admin qui lui même aurait encore des comptes à rendre sur le fonctionnement de son forum à plus haut encore que lui pour que tout tourne sans dérapages. J'espère que vous comprenez tous le malaise d'une telle situation si au départ le problème était: "des idées? J'ai plus rien à donner à manger à ma mule! :pfff: "
Alors s'il vous plait, même s'il y a une section Bla-Bla sur Overclocking, ce n'est pas pour que les comptes se règlent! Mais si on cherche, on doit assumer ou se faire expliquer gentiment au début, puis après ce que vous savez :jap: .

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2003 à 18:45:25
n°855936
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 18:57:16  profilanswer

MrImMorT4L a écrit :

Primo, ça n'a rien à faire sur la section

Secondo, tu me sortiras la loi FRANCAISE autorisant à downloader quelque chose soumis à des droits pendant 24h, il n'y en a PAS. C'est un droit d'un autre pays qui n'a pas cours en France, quoi qu'en disent les gens qui downloadent du warez !!!

Maintenant vu ce post, je pense qu'effectivement la sanction était justifiée, sévère au départ mais vu les résinscriptions et ton état d'esprit sur la question, je la trouve juste.

Je pense qu'au lieu d'essayer de justifier tes allusions à du download/gravure illégal par de fausses lois, tu devrais arrêter de te réinscrire et attendre la fin de ta sanction en personne responsable...

n°855937
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 18:58:03  profilanswer

pentier a écrit :

c open bar ici?

Je suis fier, je suis un jacky :D

http://www.materiel.be/images/perso/akasa2.jpg

Ayé il le balance partout :lol:

n°855938
Hr
Posté le 27-07-2003 à 18:58:58  profilanswer

persoguillaume a écrit :

Surtout qu'on en avait pas contre sa personne.  

Hr en prison comme Chirac, le malaise est fini, enfin libre, libérez Pgeo, etc. Non non, pas contre moi [:icon14]

n°855941
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 19:02:29  profilanswer

Hr a écrit :

Hr en prison comme Chirac, le malaise est fini, enfin libre, libérez Pgeo, etc. Non non, pas contre moi [:icon14]

C'est quoi cette comparaison débile ? :pfff:

Tu te barres des modos de ton propre chef et derrière tu parles de prison ( où t'es en prison ? :heink: ) et de Chirac ( je vois pas le rapport et ça me gave encore une fois les raccourcis vers la politique )

Faudra m'expliquer :sarcastic:

Message édité par Sly Angel le 27-07-2003 à 19:02:46
n°855942
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 27-07-2003 à 19:05:12  profilanswer

faudra m' expliquer aussi la tentative de sabordage du topic n°1   :ange:

Message édité par nicko500 le 27-07-2003 à 19:05:38
n°855945
Pentier
Posté le 27-07-2003 à 19:07:09  profilanswer

Hr va s'élever en martyr

maicaisupeeerrrrr http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°855947
Hr
Posté le 27-07-2003 à 19:07:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quoi cette comparaison débile ? :pfff:

Tu te barres des modos de ton propre chef et derrière tu parles de prison ( où t'es en prison ? :heink: ) et de Chirac ( je vois pas le rapport et ça me gave encore une fois les raccourcis vers la politique )

Faudra m'expliquer :sarcastic:

Relis le topic.
Ce n'est pas de moi, il a été dit qu'un certain modo d'OC devrait être en prison, comme le président.
Conernant Pgeo, insultes envers des forumeurs, tous les forumeurs Nokytech, insultes à mon égard, il a été prévenu.
Il a recommencé, ban. Relâché, il a recommencé, re-ban. Puis plein d'autres pseudos bans, et il y a encore 5/6 jours il m'insultait derrière mon dos sur ICQ.

n°855949
Hr
Posté le 27-07-2003 à 19:08:34  profilanswer

pentier a écrit :

Hr va s'élever en martyr

maicaisupeeerrrrr http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Fait pas chier à recommencer. Tu fais partie des premiers à avoir commencé, le jour de mon arrivée modo, avec des supers comparaisons Hr / TDI alors que je n'avais encore rien fait.

n°855951
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 19:10:05  profilanswer

Hr a écrit :

Relis le topic.
Ce n'est pas de moi, il a été dit qu'un certain modo d'OC devrait être en prison, comme le président.
Conernant Pgeo, insultes envers des forumeurs, tous les forumeurs Nokytech, insultes à mon égard, il a été prévenu.
Il a recommencé, ban. Relâché, il a recommencé, re-ban. Puis plein d'autres pseudos bans, et il y a encore 5/6 jours il m'insultait derrière mon dos sur ICQ.

Pgeo je m'occupe de voir son cas, mais c'est pas parce qu'on fait des comparaisons débiles sur toi que tu dois faire de même :pfff:

Au passage aussi merci d'avoir effacé le post dans le topic de Marc en haut de la section avec les liens utiles, j'ai perdu du temps à le rechercher dans les backup, c'était vachement sympa pour les forumeurs...

n°855955
Pentier
Posté le 27-07-2003 à 19:11:55  profilanswer

Hr a écrit :

Fait pas chier à recommencer. Tu fais partie des premiers à avoir commencé, le jour de mon arrivée modo, avec des supers comparaisons Hr / TDI alors que je n'avais encore rien fait.

je suis un visionnaire, j'avais raison [:ddr555]

Message édité par Pentier le 27-07-2003 à 19:12:22
n°855963
Dirk1
Posté le 27-07-2003 à 19:21:00  profilanswer

Dites les gars si vous avez du linges sale à laver ensembles faite le plutôt en PM ou via ICQ. Je crois que c'est plus approprié et c'est mieux pour les tout le monde. Je m'imagine déjà un newbie qui tombe sur ce topic. Il va penser quoi hein??

M'enfin je dit ça je dit rien :sarcastic:

n°855966
Sly Angel
Posté le 27-07-2003 à 19:25:16  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Dites les gars si vous avez du linges sale à laver ensembles faite le plutôt en PM ou via ICQ. Je crois que c'est plus approprié et c'est mieux pour les tout le monde. Je m'imagine déjà un newbie qui tombe sur ce topic. Il va penser quoi hein??

M'enfin je dit ça je dit rien :sarcastic:

Ca a déjà été fait avant, c'est bien pour ça que j'apprécie pas cette intervention.

Sur ce, effectivement j'aimerais que cette discussion continue en privé si elle doit continuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
premier WC ? (le PGEO est ce un bon waterblock? )ayé, g reçu mon WB Pgeo Edelweiss....
infos sur le grand sorcier PgeoPgéo ne fait plus de waterblock!
Comment comander le WB de pgeo ?WB pgeo
a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ?C'est quoi (qui?) Pgeo ??
marguerite pgeoFaut-il mettre un spacer avec un wb pgeo ???
Plus de sujets relatifs à : Liberez Pgeo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)