| |||||
| Auteur | Sujet : Liberez Pgeo |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:59:08 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF | Au fait de mon temps le ban était définitif et le TT temporaire.. ca a changé? |
hide |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicko500 Framerate is Life. |
|
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
nicko500 Framerate is Life. | c hr ke ta du mp g pas souvenir de ca |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Pentier |
|
|
nicko500 Framerate is Life. | ah un mail c possible je pense jamais a regarder mon mail@hfr ... |
Gouroots Respect or Die | c sur ca fait plaisir !
|
[DMA] JF |
|
|
nicko500 Framerate is Life. | oué je sais pas ki c mais il devait pas etre finot |
[DMA] JF |
|
reglisse |
|
nicko500 Framerate is Life. | de toute facon il fermera pas ce topic Message édité par nicko500 le 25-07-2003 à 15:46:00 |
Pentier |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pentier | ces gros topics, je trouve que ca fait caste/secte. Ca casse un peu l'ambiance et pousse pas les new inscrits à s'y aventurer. |
nasdak |
|
Hr |
|
tek | N'étant pas modo, je ne polémiquerais pas sur les sanctions prises contre les insultes, les allusions au warez ou à la mule. Comme partout les règles sont faites pour être repectées mais un modo se doit aussi d'être pédagogue avant d'être répressif: un bon vieux coup de semonce avant d'ouvrir le feu est sûrement plus efficace.
Message édité par tek le 25-07-2003 à 17:27:42 --------------- mon Feedback |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | |
persoguillaume |
|
Yeager38 | Pour ce qui est des modos mouais ils font leur sauce.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr |
Ah, ah, ah.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Hr |
C'est 50% blabla 50% OC hein entre nous.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Hr | Il fallait lire 'dans le topic'. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-07-2003 à 22:43:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| premier WC ? (le PGEO est ce un bon waterblock? ) | ayé, g reçu mon WB Pgeo Edelweiss.... |
| infos sur le grand sorcier Pgeo | Pgéo ne fait plus de waterblock! |
| Comment comander le WB de pgeo ? | WB pgeo |
| a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? | C'est quoi (qui?) Pgeo ?? |
| marguerite pgeo | Faut-il mettre un spacer avec un wb pgeo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Liberez Pgeo | |