Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Liberez Pgeo

n°854737
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-07-2003 à 12:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zai2 a écrit :

une chose est sure C que la repression m a toujours fait herisser le poil  :hello:  

Ben des fois il reste plus que ca, alors qund les gens veulent pas gentiment comprendre, faut bien que qqn sevisse...

Citation :

je connais pas l histoire ni pgeo himself

Pas la peine de juger du choix d Hr alors  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 12:59:08  profilanswer

n°854740
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-07-2003 à 12:59:58  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

oui ya des cons partout surtt ici

:lol:  

Mais c tellement vrai  :(

n°854743
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 13:01:56  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

oui ya des cons partout surtt ici

:o

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°854761
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 13:44:36  profilanswer

La modération, c'est un peu comme l'arbitrage. Les modos ont du mal à revenir sur une décision et souvent le droit de réponse ou d'explication est baffoué.

Et nicko500 -> fermer des topics car redites ou léger barrage en couilles, c'est pas sain. je me souviens d'une époque dans la section hardware où des topics qui partaient en couille étaient closés que si on on ne recentrait pas le débat. Pourtant le modo, c'était Tetedeiench...

Ca signifie que vous êtes pires que lui alors  :??:  

:D

n°854768
[DMA] JF
Posté le 25-07-2003 à 13:59:25  profilanswer

Au fait de mon temps le ban était définitif et le TT temporaire.. ca a changé?

n°854773
hide
Posté le 25-07-2003 à 14:07:27  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

oui

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°854783
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 14:20:51  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

en fait un ban now c un tt sans drapeau ( possibilitée de lire le forum sans login )

n°854786
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 14:24:48  profilanswer

pentier a écrit :

La modération, c'est un peu comme l'arbitrage. Les modos ont du mal à revenir sur une décision et souvent le droit de réponse ou d'explication est baffoué.

Ca signifie que vous êtes pires que lui alors  :??:  

:D  

n importe kel noob ki ma mp en me disant kil avait cherché et qu' il voulais une reponse a son sujet j' ai reouvert son topic
Je repond tjs aux mp et aux eplications que me demande les personne que j' ai pu sanctionner... question de respect ( qui effectivement n' est pas la meme chez tous les modos )
Qd au sanction je n' ai jamais ban kkun sans qu' il l' ai largement merité

cela dis, mais si tu te sent meilleur ke nous pour moderer pkoi pas  [:proy]

n°854797
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 14:34:36  profilanswer

nicko500 a écrit :

n importe kel noob ki ma mp en me disant kil avait cherché et qu' il voulais une reponse a son sujet j' ai reouvert son topic
Je repond tjs aux mp et aux eplications que me demande les personne que j' ai pu sanctionner... question de respect ( qui effectivement n' est pas la meme chez tous les modos )

:??:
moi je t'ai mailé (à plusieurs reprise) pour un TT suite à une allusion à la mule :
je disais ke je voulais rendre mon pc silencieux pour pouvoir laisser emule 24/7
ben tu m'as jamais répondu...

n°854802
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 14:38:53  profilanswer

c hr ke ta du mp g pas souvenir de ca  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:38:53  profilanswer

n°854812
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 14:43:08  profilanswer

nicko500 a écrit :

j'ai pas envie d'être modo, je suis déjà super admin de mon forum  [:pere_nowel]

n°854815
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 14:44:44  profilanswer

nicko500 a écrit :

c hr ke ta du mp g pas souvenir de ca  :heink:  

c t pas des mp c t des mails (je repondais à un mail disant simplement que j'avais été TT...)

je crois que c t toi mais je ne peux pas le certifier vu ke je n'ai plus les mails en question :proy:

m'enfin bon de toute façon j'apportais mon avis, l'intérêt de revenir sur ce vieux problème ne présente pas plus d'intérêt que le simple fait d'être signalé ds un topic comme celui ci. Donc stop, le nombre de post justifiés par ce pb ne dépasse pas le nb que l'on vient d'y consacrer (ouf, reprenez votre respiration).

wala
bonne continuation  :hello:  
+++

n°854829
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 15:02:06  profilanswer

ah un mail c possible je pense jamais a regarder mon mail@hfr ...

n°854838
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 15:08:17  profilanswer

ct ca ?

Citation :

Tu as de l'humour toi dis donc, on doit se fendre la gueule en ta compagnie. bon ben j'ai plus qu'à me fabriquer un nouveau pseudo pour ton forum (ca devrai me prendre dans les 30s.... whaou la sanction !!!!!!!!!!!!!!!)
a tout a l'heure sur le forum connard

:whistle:

n°854839
Gouroots
Respect or Die
Posté le 25-07-2003 à 15:09:32  profilanswer

c sur ca fait plaisir !

Aimez vous les 1 les autres !

:love:  :ange:  :love:

n°854843
[DMA] JF
Posté le 25-07-2003 à 15:17:58  profilanswer

nicko500 a écrit :

Un modo belge ? ca va pas ta tete :D  :lol:

n°854851
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 15:25:54  profilanswer

nicko500 a écrit :

ct ca ?

Citation :

Tu as de l'humour toi dis donc, on doit se fendre la gueule en ta compagnie. bon ben j'ai plus qu'à me fabriquer un nouveau pseudo pour ton forum (ca devrai me prendre dans les 30s.... whaou la sanction !!!!!!!!!!!!!!!)
a tout a l'heure sur le forum connard

:whistle:  

lol
non non c t pas du tout ça
pis ça me ressemble pas vraiment comme manière de voir les choses

n°854852
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 15:27:01  profilanswer

oué je sais pas ki c mais il devait pas etre finot  :whistle:

n°854853
[DMA] JF
Posté le 25-07-2003 à 15:27:23  profilanswer

nicko500 a écrit :

en fait un ban now c un tt sans drapeau ( possibilitée de lire le forum sans login )

[:meganne]

n°854862
reglisse
Posté le 25-07-2003 à 15:41:39  profilanswer

Hr a écrit :

Thieuma est banni 7 jours, c'est la troisième fois qu'il se mange une sanction pour allusion au warez.
Oui, je TTiserai de suite le premier qui lachera un 'demande à hi-han :whistle: ' ou autre, comme Thieuma tout à l'heure.
TT pour deux smileys ? Il s'agissait ici d'une private joke avec Bitubo, rien à voir.
Pgeo ? Eh bien quand on traîte de 'connard' ou d''enculé' des forumeurs ou des autres forums, oui. Il refusait de discutait, je l'avais relâché car il m'avait dit qu'il serait calme, deux semaine après c'est reparti.

Comme d'hab, OCeurs fous est ici pour le bonheur de 10 membres, c'est supair, mais il est toujours question de fermer ce topic. La question s'était posée à la fermeture de blabla, j'avais choisi de le garder, mais puisque c'est généralement pour casser du newbie et faire des HS, vous créer un forum à vous serait peut-être mieux.

Concernant les closes à tour de bras, Je suis de moins en moins d'accord avec Nicko, qui avant balançait une info ou une URL, et qui maintenant ferme sans autre explication que 'recherche' la plupart du temps.

Nicko500 ne peut pas être sanctionné du fait qu'il est modo, mais encore ce matin nous nous sommes accrochés sur la sanction de Thieuma: il a banni hier un forumeur sans raison valable AMHA, je l'ai laissé faire puisque c'est lui qui gère ce soucis, mais j'ai trouvé ça clairement abusé.

Maintenant, y'a une charte, le P2P est banni d'HFR et le warez encore plus. Les allusions ne passeront pas, hein.

ça serai dommage de fermer un topic qui à assurer l'annimation de la section OC depuis plus de 3ans et je pense pas qu'il concerne que 10 forumeurs comme tu le dis...

n°854866
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 15:45:46  profilanswer

de toute facon il fermera pas ce topic  :non:

edit: sauf meta conneries  [:proy]  :sweat:

Message édité par nicko500 le 25-07-2003 à 15:46:00
n°854868
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 16:02:32  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

Un modo belge ? ca va pas ta tete :D  :lol:  

:fuck:

et antp, il est quoi alors?  :whistle:  

Il est  [:pentier]

n°854869
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 25-07-2003 à 16:05:27  profilanswer

reglisse a écrit :

ça serai dommage de fermer un topic qui à assurer l'annimation de la section OC depuis plus de 3ans et je pense pas qu'il concerne que 10 forumeurs comme tu le dis...

disons qu'il est assez difficile à suivre  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°854870
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 16:07:46  profilanswer

ces gros topics, je trouve que ca fait caste/secte. Ca casse un peu l'ambiance et pousse pas les new inscrits à s'y aventurer.  :o

n°854879
nasdak
Posté le 25-07-2003 à 16:23:48  profilanswer

pentier a écrit :

ces gros topics, je trouve que ca fait caste/secte. Ca casse un peu l'ambiance et pousse pas les new inscrits à s'y aventurer.  :o  

vire ce topic et oc est mort...

n°854880
Hr
Posté le 25-07-2003 à 16:24:59  profilanswer

NasdaK a écrit :

Moi ça ne me dérange pas du tout.
Soyons fous.

n°854887
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 16:31:46  profilanswer

NasdaK a écrit :

c pas en fermant un topic qu' on fait taire des gens  [:proy]

n°854912
tek
Posté le 25-07-2003 à 17:27:07  profilanswer

N'étant pas modo, je ne polémiquerais pas sur les sanctions prises contre les insultes, les allusions au warez ou à la mule. Comme partout les règles sont faites pour être repectées mais un modo se doit aussi d'être pédagogue avant d'être répressif: un bon vieux coup de semonce avant d'ouvrir le feu est sûrement plus efficace.

Là où je m'insurge plus, c'est l'acceuil fait aux noob depuis qq temps. Lorsque je suis arrivé sur Hardware la première fois (en 1997, conseillé par Stéphane qui bossait à Montgallet), j'ai été très bien accueilli par Marc qui m'a guidé patiemment vers le driver AGP pour W95  :sweat: . Je n'y connaissait rien, c'était la première bécane que je montais et j'étais très inquiet. Nous avons tous été noob, il ne faut pas l'oublier.
Alors envoyer promener les ptits jeunes qui débarquent parce qu'ils ne connaissent pas la manière de procéder (sur l'écran de départ du forum le bouton recherche avancé est tout petit à droite), je trouve ca nul.
Harware est un site généraliste sur l'informatique, il est donc normal que des débutants y viennent. Les anciens doivent jouer le jeu et montrer la voie.

Message édité par tek le 25-07-2003 à 17:27:42

---------------
mon Feedback
n°854921
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 18:01:01  profilanswer

Citation :

Comme partout les règles sont faites pour être repectées mais un modo se doit aussi d'être pédagogue avant d'être répressif: un bon vieux coup de semonce avant d'ouvrir le feu est sûrement plus efficace

:jap:

n°854985
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 25-07-2003 à 20:46:10  profilanswer

:hello: all :)

n°855007
persoguill​aume
Posté le 25-07-2003 à 21:13:46  profilanswer

Citation :

N'étant pas modo, je ne polémiquerais pas sur les sanctions prises contre les insultes, les allusions au warez ou à la mule. Comme partout les règles sont faites pour être repectées mais un modo se doit aussi d'être pédagogue avant d'être répressif: un bon vieux coup de semonce avant d'ouvrir le feu est sûrement plus efficace.  

Là où je m'insurge plus, c'est l'acceuil fait aux noob depuis qq temps. Lorsque je suis arrivé sur Hardware la première fois (en 1997, conseillé par Stéphane qui bossait à Montgallet), j'ai été très bien accueilli par Marc qui m'a guidé patiemment vers le driver AGP pour W95  :sweat: . Je n'y connaissait rien, c'était la première bécane que je montais et j'étais très inquiet. Nous avons tous été noob, il ne faut pas l'oublier.  
Alors envoyer promener les ptits jeunes qui débarquent parce qu'ils ne connaissent pas la manière de procéder (sur l'écran de départ du forum le bouton recherche avancé est tout petit à droite), je trouve ca nul.  
Harware est un site généraliste sur l'informatique, il est donc normal que des débutants y viennent. Les anciens doivent jouer le jeu et montrer la voie.

+1, mais parfois, on a pas tjs le temps ou l'envie de répondre. Le nbr de message a augmenté enormenent depuis 2 ans, donc on ne sait plus ou donner de la tête, résultat : on répond pas.

n°855010
Yeager38
Posté le 25-07-2003 à 21:27:52  profilanswer

Pour ce qui est des modos mouais ils font leur sauce.

En tant que vieux du forum il est vrai que parfois certains abusent genre: kekese la meilleure carte graphique alors que des tests y'en a plein.  

Ou encore les choix non justifies ( lien, tests, etc) ex: "radeon powa" des posts steriles y'en a un paquet helas

n°855027
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 22:20:59  profilanswer

pentier a écrit :

nope au contraire c'est pas vrai, moi je trouve ke c'est une motivation supplémentaire de se faire accepter sur ce topic, il y arrive des nouveaux de temps en temps, c'est un peu un grade "O/Ceur Fou"

---------------
n°855028
Hr
Posté le 25-07-2003 à 22:22:13  profilanswer

nikopop a écrit :

nope au contraire c'est pas vrai, moi je trouve ke c'est une motivation supplémentaire de se faire accepter sur ce topic, il y arrive des nouveaux de temps en temps, c'est un peu un grade "O/Ceur Fou"

Ah, ah, ah.
Avec Cpull qui envoie bouler les nouveaux, c'est bien barré.

n°855030
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 22:24:02  profilanswer

Hr a écrit :

Ah, ah, ah.
Avec Cpull qui envoie bouler les nouveaux, c'est bien barré.

Moi je te donne mon avis, si tu repoches qq chose à CpuII dit le lui :na:

Quand je suis arrivé j'osais pas y aller, et petit a petit je me suis intégré, mais faut juste prouver tes compétences [:spamafote], bah je prends ça comme ça et ça n'engage ke moi

---------------
n°855035
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2003 à 22:26:44  profilanswer

tek a écrit :

:jap:

Sinon j'en profite pour mettre un drapeau afin de lire plus en profondeur ce topic par la suite :/

n°855037
Hr
Posté le 25-07-2003 à 22:27:59  profilanswer

nikopop a écrit :

Moi je te donne mon avis, si tu repoches qq chose à CpuII dit le lui :na:

Quand je suis arrivé j'osais pas y aller, et petit a petit je me suis intégré, mais faut juste prouver tes compétences [:spamafote], bah je prends ça comme ça et ça n'engage ke moi

C'est 50% blabla 50% OC hein entre nous.
Les nouveaux, non, ils ne passent pas bien de le topic.
Cpull ? Bah vi, comme avec n'importe qui jemets tout au clair, nous avons déjà discuté.

n°855040
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 22:30:07  profilanswer

Hr a écrit :

C'est 50% blabla 50% OC hein entre nous.
Les nouveaux, non, ils ne passent pas bien de le topic.
Cpull ? Bah vi, comme avec n'importe qui jemets tout au clair, nous avons déjà discuté.

Disons ke c'est 90% blabla mais ça me permet de parler avec des potes ke je connais dans la vrai vie aussi...

J'ai pas trop compris cette phrase par contre :??:

---------------
n°855041
Hr
Posté le 25-07-2003 à 22:31:41  profilanswer

Il fallait lire 'dans le topic'.

n°855044
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 22:33:13  profilanswer

Hr a écrit :

Il fallait lire 'dans le topic'.

bah certains nouveaux passent bien je trouve...
C'est clair ke les nouveaux inscrits ki déboulent et ki demandent "elle est bien ma carte mère" ont un peu de mal...

Mais ceux qui ont fait leur preuve sont super bien admis je trouve...

---------------
n°855049
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-07-2003 à 22:41:56  profilanswer

nikopop a écrit :

Il m'est arrivé d'y aller qq fois et on est pas mal reçu si on fait gaffe aux questions que l'on pose. Et regarder si le sujet n'a pas déja été abordé sur le forum...En un mot faut pas jouer le boulet ni le noob avec des questions a la con.
 On m'a bien aidé pour mes différent mod et je les remercie  [:twark]

Message édité par Hrisson le 25-07-2003 à 22:43:07

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
premier WC ? (le PGEO est ce un bon waterblock? )ayé, g reçu mon WB Pgeo Edelweiss....
infos sur le grand sorcier PgeoPgéo ne fait plus de waterblock!
Comment comander le WB de pgeo ?WB pgeo
a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ?C'est quoi (qui?) Pgeo ??
marguerite pgeoFaut-il mettre un spacer avec un wb pgeo ???
Plus de sujets relatifs à : Liberez Pgeo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)