| |||||
| Auteur | Sujet : Liberez Pgeo |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : Message édité par Hr le 24-07-2003 à 21:53:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 21:52:23 ![]() ![]() |
hide |
bonne nuit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[DMA] JF |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Le truc stressant c'est que bokou d'anciens disparaissent et le forum perd de sa richesse |
hide |
je vois pas le rapport entre les deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicko500 Framerate is Life. |
[DMA] JF |
nicko500 Framerate is Life. | haha kel mito |
[DMA] JF |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:01:32 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
[DMA] JF |
|
nicko500 Framerate is Life. | stop les troll spa le moment plz
|
[DMA] JF |
ui on fait une election du meilleur modo de tout Hfr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
|
Hr |
Tu n'étais pas encore modo quand Nikopop a fait son tuto et qu'il y avait une nuit de blabla warez... le topic a bien failli disparaître, je regrette presque de l'avoir gardé... |
|
Hr |
C'est la TROISIEME FOIS que Thieuma joue à ça. Je me demande même pourquoi je le laisse au frais 7 jours.
|
albabal Bonjour vous... | c'est politik tout ca |
hide |
je vois pas le rapport --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
albabal Bonjour vous... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nasdak | bon ben en somme on est tous pas d'accord avec toi Hr...
|
hide |
ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nasdak | bon sauf toi |
hide |
donc voilà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[DMA] JF |
|
hide |
demande à marc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bah non puiskil estm obo il a tou les droits --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sixpack | amen |
okelen |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 25-07-2003 à 08:38:38 |
hide |
t'as un bug avec des doigts ou ton clavier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gouroots Respect or Die |
|
okelen |
|
[DMA] JF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |