Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Liberez Pgeo

n°854565
[DMA] JF
Posté le 25-07-2003 à 08:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pentier a écrit :

oui  :jap:  

:o  

:kaola:

EDIT : en fait non. Etant donné que le web était réservé à une certaine tranche de la population "éduquée" dirons-nous, la proportion était moindre. Je suis sur le web depuis septembre 1995 et ça a bien changé.

Avec le bon vieux 14400 :|

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 08:58:05  profilanswer

n°854572
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 09:09:48  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

Avec le bon vieux 14400 :|

:non:  

Avec le réseau de l'universite de Dublin, très en avance à l'époque  :D  

Après avec un 28.8 @ home et un abonnement à 250 ? par an  :ouch:

n°854585
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2003 à 09:47:51  profilanswer

[:cupra]
Hr, un petit ping-pong, ça te réconfortera ? :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°854587
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 09:49:42  profilanswer

HidE a écrit :

donc voilà [:dawa]

et pis c'est pas pasque z'etes une majorité contre lui que vous avec forcément raison ...

majorité fait loi

n°854588
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 09:50:25  profilanswer

pentier a écrit :

oui  :jap:  

:o  

:kaola:

EDIT : en fait non. Etant donné que le web était réservé à une certaine tranche de la population "éduquée" dirons-nous, la proportion était moindre. Je suis sur le web depuis septembre 1995 et ça a bien changé.

et puis c'était plus facile pour serrer sur caramail... [:markdavis]  

[:dehors]

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°854590
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 09:56:31  profilanswer

de fait, moi j'avais été TT par nicko paske j'avais dit que je voulais un paycay silencieux pour pouvoir laisser tourne la mule toute la nuit. j'avais trouvé ça abusé, surtout que je suis linuxien (sauf au boulot) alors les logiciels piratés   :sarcastic:  (bon ok il reste les film, musique etc...).

en fait je dis pas ke je suis blc blc, mais le sujet n'était pas du tout le p2p, dont je n'ai à aucun moment fait la pub, et surtout, SURTOUT, je n'ai pas apprécié que mes mails demandant des explications restent sans réponse. La moindre des choses serait de donner le droit de se défendre ou du moins de s'expliquer... c'est en tout cas comme ça que ce se passe dans la vie "civile".

n°854596
hide
Posté le 25-07-2003 à 10:09:32  profilanswer

daneel17fr a écrit :

majorité fait loi

"la rue ne gouverne pas" ©

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°854597
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 25-07-2003 à 10:11:44  profilanswer

:hello: all
je post régulierement (que ce soit sous ce pseudo ou sous un autre  :whistle: )
et j'ai tendance a utiliser le smiley [:rechercher]  :D  
a titre perso je trouve la modération "équilibré", il y a sur hardware et overclocking plusieurs topics "d'interet généraux" qui résolvent les questions bateaux :
- pourquoi mon proco est a 1250 mhz?
- pourquoi je peut pas o/c mon 1800+ à 3ghz?
- etc etc... on est tous capable de citer des dizaines d'exemples
ne pas laissé se développer ce type de topic est le role des modos pour 2 raisons :
- soit le topic "bateau" coule [:ddr555] , le posteur le up régulierement avant de craquer et d' insulter tout le monde
- soit il devient un point nodal "open-bar" pour les trolleurs et plaisantins que nous sommes, entrainant plusieurs pages d'un interet contestable  :whistle:
    pour le p2p [:patapai] c la responsabilité de MARC qui est en cause, la loi est mal foutu, on est tous d'accord la-dessus, mais on ne peut pas y faire grand chose

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°854600
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-07-2003 à 10:15:27  profilanswer

daneel17fr a écrit :

de fait, moi j'avais été TT par nicko paske j'avais dit que je voulais un paycay silencieux pour pouvoir laisser tourne la mule toute la nuit. j'avais trouvé ça abusé, surtout que je suis linuxien (sauf au boulot) alors les logiciels piratés   :sarcastic:  (bon ok il reste les film, musique etc...).

ah parce que tous les logiciels sous linux sont free ?  
 :heink:  :o  :fou:

n°854601
hide
Posté le 25-07-2003 à 10:18:40  profilanswer

BOTHARY a écrit :

:hello: all
je post régulierement (que ce soit sous ce pseudo ou sous un autre  :whistle: )
et j'ai tendance a utiliser le smiley [:rechercher]  :D  
a titre perso je trouve la modération "équilibré", il y a sur hardware et overclocking plusieurs topics "d'interet généraux" qui résolvent les questions bateaux :
- pourquoi mon proco est a 1250 mhz?
- pourquoi je peut pas o/c mon 1800+ à 3ghz?
- etc etc... on est tous capable de citer des dizaines d'exemples
ne pas laissé se développer ce type de topic est le role des modos pour 2 raisons :
- soit le topic "bateau" coule [:ddr555] , le posteur le up régulierement avant de craquer et d' insulter tout le monde
- soit il devient un point nodal "open-bar" pour les trolleurs et plaisantins que nous sommes, entrainant plusieurs pages d'un interet contestable  :whistle:
    pour le p2p [:patapai] c la responsabilité de MARC qui est en cause, la loi est mal foutu, on est tous d'accord la-dessus, mais on ne peut pas y faire grand chose

je plussoie [:ohtusais]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 10:18:40  profilanswer

n°854603
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 10:22:01  profilanswer

pentier a écrit :

Là où je trouve que la modération part en couille, c'est l'abus du mot "recherche", ou "marre de ces topics etc".

Il y a des nouveaux tous les jours qui sont contents de voir un tel forum qu'on peut assimiler à une hotline. Les décourager par des close, ben c'est assez nul je trouve.

Toujours est-il que la richesse des forums, quels qu'ils soient, se perd. Les expérimentés ne prennent plus la peine de répondre aux newbies et souvent le newbie se fait taxer de gros nuls. Ils restent heureusement quelques bonnes âmes pour aider son prochain.

Le truc c ke si tu close pas bah o/c ca va devenir un clubic ... 10000newb ki pose une question et personne ki repond ... forum dead  [:proy]

n°854609
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 10:29:35  profilanswer

noldor a écrit :

ah parce que tous les logiciels sous linux sont free ?  
 :heink:  :o  :fou:  

1) free n'est pas le terme
2) tous non, l'immense majorité oui, ceux qui ne le sont pas ont pour la plupart un clone open, et ceux qui ne rentre dans aucun de ces cas... ben... heu j'en vois pas... ah si : vmware

n°854610
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-07-2003 à 10:31:09  profilanswer

daneel17fr a écrit :

2) tous non, l'immense majorité oui, ceux qui ne le sont pas ont pour la plupart un clone open, et ceux qui ne rentre dans aucun de ces cas... ben... heu j'en vois pas... ah si : vmware

1. ben si free est le terme
2. des softs non free sous linux, j'en connais des dizaines, alors raconte pas de conneries STP

n°854611
hide
Posté le 25-07-2003 à 10:31:13  profilanswer

daneel17fr a écrit :

reste les films et la musique [:meganne]

---------------
n°854614
Gouroots
Respect or Die
Posté le 25-07-2003 à 10:35:27  profilanswer

et ma kestion HS :
komment k'on devient moDO ? :??:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°854616
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 10:37:14  profilanswer

HidE a écrit :

reste les films et la musique [:meganne]  

oui
c'est pour ça qu'on parlait de logiciels ;)

n°854617
rom_neo
Posté le 25-07-2003 à 10:38:50  profilanswer

GouRoots tu envoie un cheque de 30000 € par mois a l'ordre de Marc Prieur
a HardWare.fr 9, rue Geoffroy-Marie 75009 Paris France
et tu serat Modo ( precise bien ton pseudo )

n°854619
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 10:39:47  profilanswer

GouRooTs a écrit :

et ma kestion HS :
komment k'on devient moDO ? :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  

tu does? ©

n°854620
hide
Posté le 25-07-2003 à 10:40:44  profilanswer

pentier a écrit :

tu does? ©

now faut demander à stephanie si elle pense que suçer c'est tromper [:meganne]

---------------
n°854621
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 10:40:51  profilanswer

noldor a écrit :

2. des softs non free sous linux, j'en connais des dizaines, alors raconte pas de conneries STP

1)  :sarcastic:  
2) t'en connais des dizaines ? et parmi ceux là, combien n'ont aucun clone free (pour te faire plaisir) ? ceux qui n'ont aucun clone et qui ne sont pas free (:lol:), y en a, mais j'en connais pas bcp (surement des applis très spécifiques et professionnelles, or si tu sais lire, tu as vus qu'au boulot j'étais sous win, et que nunux c'était pour chez moi)

[EDIT] alors raconte pas de connerie STP

Message édité par daneel17fr le 25-07-2003 à 10:41:41
n°854622
Gouroots
Respect or Die
Posté le 25-07-2003 à 10:43:26  profilanswer

pentier a écrit :

tu does? ©

nan spour savoir stout  
pasksa a faire moi  :D  

n°854623
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 10:44:10  profilanswer

noldor a écrit :

open source tu connais ?
en fait linux tu connais ? tu trifouilles une mandrake alors ça y est tu te fais bô ?

n°854626
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 25-07-2003 à 10:46:56  profilanswer

HidE a écrit :

now faut demander à stephanie si elle pense que suçer c'est tromper [:meganne]  

:non:  [:lorill]

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°854627
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2003 à 10:47:34  profilanswer

daneel17fr a écrit :

open source tu connais ?
en fait linux tu connais ? tu trifouilles une mandrake alors ça y est tu te fais ?

pardon : belle
(merde je me fous à dos une des rares filles du forum :lol:)

n°854652
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 11:20:01  profilanswer

:whistle:

n°854664
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-07-2003 à 11:43:43  profilanswer

pentier a écrit :

mon petit grain de seul. Je suis aussi un vieux de la vieille, je lis depuis longtemps et me suis inscrit que plus tard. Ben caitai mieux avant  :D .

En fait tout l'internet était mieux avant. Avec la croissance du nombre de gens connectés, la proportion de cons augmente aussi. Et surtout, ce qui est pompant, c'est les gens qui ne savent plus attendre.

Je trouve également que tout ce qui touche au p2p, au warez et à la diffamation gratuite se doit d'être lourdement sanctionné. La justice est tellement stupide que Marc est responsable en tant qu'éditeur de HFR de tout ce qui s'y dit. Absurdité quand tu nous tiens.

Gérant moi-même un site internet, je fais preuve de la même intransigeance vis-à-vis de mes forumeurs.

Là où je trouve que la modération part en couille, c'est l'abus du mot "recherche", ou "marre de ces topics etc".

Il y a des nouveaux tous les jours qui sont contents de voir un tel forum qu'on peut assimiler à une hotline. Les décourager par des close, ben c'est assez nul je trouve.

Toujours est-il que la richesse des forums, quels qu'ils soient, se perd. Les expérimentés ne prennent plus la peine de répondre aux newbies et souvent le newbie se fait taxer de gros nuls. Ils restent heureusement quelques bonnes âmes pour aider son prochain.

Surtout, ce qui disparait, c'est l'humour...

Voilà  [:tatanka]  

J ai decouvert hfr pendant les grandes vacances de 2001, mais je ne m y suis inscrit que bcp plus tard, ne pensant pas que j aurai pu en tirer qqc de mon inscription, vu que g t encore noobies a cette epoque, mais entre temps j ai appris pas mal de choses ici.

Je quote pentier parce que je dois dire que je suis d accord sur ce qu il dit.

L humour disparait, et il fait place plutot a cette police de modos qui TT, ban ou close n importe quel user postant des messages NCC. Je precise que je n entends rien de pejoratif par police, bien au contraire, il faut tjrs qqn pour faire respecter les regles.

Mais je pense surtt que le probleme est apparu brusquement, il y a pas si longtemps que ca, qund un certain forum a vu son responsable bien gene a cause de l attitude de ses users au sujet d un certain site de vpn, je crois que vous comprennez de qui et quoi je parle, et je prefere eviter de les nommer clairement.

Y a juste qq petites choses qui me gene, c les bans/TT instantanes quand on fait allusion qu P2P. On en voit que le cote illegal, car il permet la distribution de fichiers de droits d auteurs, et donc illegale. Mais il peut servir aussi a faire partager autre chose que ces fichiers.

Et je pense que plutot de tirer sur le P2P, il faut sanctionner les allusions a son utilisation illegale et abusive, tout comme sanctionner les allusions a la distribution de warez, et non celles qui concernent son existence. C difficile de nos jours pour qqn qui est regulierement sur des forums de passer a cote.

Quand aux nouveaux qui postent parce qu il savent pas ou n ont pas cherches, je leur fais clairement comprendre qu ils auraient pu chercher pour la reponse, et je poste le lien apres ou ils peuvent trouver leur reponse. Histoire d etre pedagogue, et faire plutot de la prevention que de la repression :)

Bon sinon bon courage a tous, je crois qu on arrivera a trouver un terrain d entente, je fais confiance a la communaute hfr pour ca  [:xp1700]

n°854670
Pentier
Posté le 25-07-2003 à 11:48:41  profilanswer

nicko500 a écrit :

Le truc c ke si tu close pas bah o/c ca va devenir un clubic ... 10000newb ki pose une question et personne ki repond ... forum dead  [:proy]  

pas d'accord  ;)

n°854674
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 11:59:32  profilanswer

pentier a écrit :

pas d'accord  ;)  

oki
vive les noobs vive les topikalakon  [:yaisse2]

n°854676
bothary
Posté le 25-07-2003 à 12:00:54  profilanswer

nicko500 a écrit :

oki
vive les noobs vive les topikalakon  [:yaisse2]  

que l'ont peut insulter et polluer  :whistle:

---------------
n°854679
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 12:02:40  profilanswer

a la limite perso je m' en fout ... j' azimais bien troller ds les topic a 2frs et j' aime bien les close aussi donc ds les 2 cas ca me va  :D

n°854683
bothary
Posté le 25-07-2003 à 12:05:31  profilanswer

nicko500 a écrit :

a la limite perso je m' en fout ... j' azimais bien troller ds les topic a 2frs et j' aime bien les close aussi donc ds les 2 cas ca me va  :D  

toi t'as le droit de les close  :cry:  :cry:  :cry:  

ah si je pouvais des fois [:huit]

---------------
n°854686
nasdak
Posté le 25-07-2003 à 12:08:51  profilanswer

si Hr se barreon peut debann pgeo?  [:nasdak]

n°854697
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 25-07-2003 à 12:31:19  profilanswer

donc un topic comme ca faut pas y toucher c ca ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°854701
Gouroots
Respect or Die
Posté le 25-07-2003 à 12:34:14  profilanswer

nicko500 a écrit :

donc un topic comme ca faut pas y toucher c ca ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ba j'ai répondu !   :ange:

n°854703
Hr
Posté le 25-07-2003 à 12:36:02  profilanswer

NasdaK a écrit :

Certainement pas.

n°854707
hide
Posté le 25-07-2003 à 12:38:34  profilanswer

NasdaK a écrit :

[:razorbak]

---------------
n°854708
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-07-2003 à 12:38:38  profilanswer

Hr a écrit :

Certainement pas.

:sweat:

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°854715
hide
Posté le 25-07-2003 à 12:40:17  profilanswer

:D

---------------
n°854732
zai2
Posté le 25-07-2003 à 12:54:55  profilanswer

ca fait 1 baille qu il est ban pgeo , kelkes insultes meme si C recidive ca merite pas 2mois de ban et plus , quand on accepte kelk1 dans 1 comunauté on prend le bon comme le mauvais , pour kelkes personnes froissées C au moins le double qui n ont plus la joie de converser avec lui sur le forum , enfin je dit ca , je dit rien, je connais pas l histoire ni pgeo himself , une chose est sure C que la repression m a toujours fait herisser le poil  :hello:

n°854736
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 25-07-2003 à 12:58:54  profilanswer

zai2 a écrit :

ca fait 1 baille qu il est ban pgeo , kelkes insultes meme si C recidive ca merite pas 2mois de ban et plus , quand on accepte kelk1 dans 1 comunauté on prend le bon comme le mauvais , pour kelkes personnes froissées C au moins le double qui n ont plus la joie de converser avec lui sur le forum , enfin je dit ca , je dit rien, je connais pas l histoire ni pgeo himself , une chose est sure C que la repression m a toujours fait herisser le poil  :hello:  

oui ya des cons partout surtt ici

---------------
:)
n°854737
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-07-2003 à 12:59:08  profilanswer

zai2 a écrit :

une chose est sure C que la repression m a toujours fait herisser le poil  :hello:  

Ben des fois il reste plus que ca, alors qund les gens veulent pas gentiment comprendre, faut bien que qqn sevisse...

Citation :

je connais pas l histoire ni pgeo himself

Pas la peine de juger du choix d Hr alors  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
premier WC ? (le PGEO est ce un bon waterblock? )ayé, g reçu mon WB Pgeo Edelweiss....
infos sur le grand sorcier PgeoPgéo ne fait plus de waterblock!
Comment comander le WB de pgeo ?WB pgeo
a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ?C'est quoi (qui?) Pgeo ??
marguerite pgeoFaut-il mettre un spacer avec un wb pgeo ???
Plus de sujets relatifs à : Liberez Pgeo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)