Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Liberez Pgeo

n°855225
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 12:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, rassurer moi, l'o/c c'est légal :heink:  
C'est certain que les pub concerant les fai style avec machin surfer plus vite, et télécharger plus vite etc... Et à votres avis que peut-on bien télécharger tout pour 10G par mois??
Je crois qu'il ne faut pas ce voiler la face, tout le monde un jour ou l'autre passe du côté obscur ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 12:24:55  profilanswer

n°855229
persoguill​aume
Posté le 26-07-2003 à 12:29:44  profilanswer

je crois que c'est pa légal de vendre un proc overclocké ( du genre vendre un XP 2000+ alors qu'il s'agit d'un 1800+ poussé )

Je ne dirais pas que le rip est ilégal, car on a le droit de se faire une copie de sauvegarde personelle de tous ses médias.

On a tout a fait le droit de se riper un dvd et de l'exporter sur son archos multimedia par exemple, mais pas de le vendre ou de le diffuser

n°855236
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2003 à 12:54:18  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Dites, rassurer moi, l'o/c c'est légal :heink:  
C'est certain que les pub concerant les fai style avec machin surfer plus vite, et télécharger plus vite etc... Et à votres avis que peut-on bien télécharger tout pour 10G par mois??
Je crois qu'il ne faut pas ce voiler la face, tout le monde un jour ou l'autre passe du côté obscur ;)

Tu sembles là oublier le problème principal pour un forum : Rester dans la légalité.

Toi tu vois ça avec tes principes et ta vision des internautes, nous ( surtout Marc en fait ) on est responsables du contenu du forum, si un jour quelqu'un porte plainte par rapport à un forumeur parlant de choses illégales ici, c'est nous qui auront des problèmes, même si ensuite on se retournera contre l'auteur du post.

En marge de ça, je rappelle qu'on est bel et bien sur une section "overclock" et que donc la question devrait être caduque, vu que je vois pas ce que ça a à faire ici... ( le débat se comprend sur Soft & Réseau mais pas ici )

Et si tu crois que c'est du vent, je dirais juste que c'est déjà arrivé pour beaucoup de forums d'avoir des problèmes avec la justice et de fermer. Comme ce forum est surement parmi les plus fréquentés de France, ça passe moins inaperçu que sur un petit forum entre amis, faut aussi comprendre ça :/ Pas la peine de vous tirer une balle dans le pied et de tuer votre propre forum vous ne pensez pas ? ( nous notre rôle c'est qu'on en arrive pas là en limitant au maximum les risques )

n°855240
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 13:00:26  profilanswer

persoguillaume a écrit :

je crois que c'est pa légal de vendre un proc overclocké ( du genre vendre un XP 2000+ alors qu'il s'agit d'un 1800+ poussé )

Je ne dirais pas que le rip est ilégal, car on a le droit de se faire une copie de sauvegarde personelle de tous ses médias.

On a tout a fait le droit de se riper un dvd et de l'exporter sur son archos multimedia par exemple, mais pas de le vendre ou de le diffuser

Tout à fait, c'est illégal de vendre un CPU overclocké, par contre c'est un vieux débat, il semble qu'il soit aussi illégal d'overclocker son CPU ( c'est débile on est tous d'accord ), mais toléré ( encore heureux ). Si quelqu'un en sait plus là dessus ça m'intéresse aussi, c'est un vieux débat qui date de pas mal d'années ça, j'ai plus tout en tête moi :/

Le rip est certainement légal aussi puisqu'il permet de reproduire une copie ( d'ailleurs souvent dégradée ) de ton original dont tu as les droits puisqu'acheté. Maintenant étant donné que la probabilité de parler de backups de DVD pour soi soit la vraie raison, on décide pour éviter les problèmes et les dérives de ne pas accepter ces sujets, c'est un choix du forum. Oui c'est "dommage" pour une personne de bonne foi, mais la proportion est si infime qu'on pense que ça ne pénalisera pas tant les forumeurs :jap: Et je le répète, ce débat qui a une logique sur Soft & Réseau ne devrait même pas se poser sur OC :p

n°855245
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 13:07:56  profilanswer

Oui je suis pas idiot non plus :D ce que je veux dire c'est que dans un sens on te pousse un peu et dans l'autre il y un grand STOP, fait pas ça petit con ;)  

n°855248
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 13:11:22  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Oui je suis pas idiot non plus :D ce que je veux dire c'est que dans un sens on te pousse un peu et dans l'autre il y un grand STOP, fait pas ça petit con ;)  

Voui, c'est clair que c'est pas normal :/

n°855249
persoguill​aume
Posté le 26-07-2003 à 13:11:26  profilanswer

Citation :

+1
De toute facon, c'est pareil partout.
Tu peux avoir une connection super rapide pour down 650Mo en moins de 2h, mais t'as pas le droit de telecharger des programmes autres que freeware.

Tu peux acheter des caisses qui ovnt a + de 160, mais t'as pas le droit d'y aller

Et il y a plein d'autres exemples comme ca!

n°855250
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-07-2003 à 13:15:15  profilanswer

nicko500 a écrit :

si c pareil  [:proy] a eviter  

:non:  
T'as le droit de ripper un dvd si tu es propriétaire du dvd.Si on a plus le droit de parler de rip, on parle plus de divx, et plus de gravure

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°855251
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 13:16:23  answer

Je vais tout lire, promis :jap:  
Pour l'instant, je constate qu'Hr est parti et que le sujet est pour le moins sujet à polémique (s'te tournurez :D )
Bon, je vais lire le topic dans son intégralité et je viendrai (peut-être) donner mon avis une fois fait.
Pour le moment, je trouve l'été chaud (trop) et à l'heure où j'écris, humide [:zebra33] . Bref, l'aqua-planning guette alors, attention à la vitesse et aux radars. C'est que nous sommes nombreux à nous PARTAGER cet espace de communication! La saturation voire la fermeture n'arrivera pas si nous respectons les codes et règles de ce forum.  . Notament le fait que nous sommes tous INDIVIDUELLEMENT responsables de ce que nous transmettons (écrits mais aussi données) et devons être à même de rendre compte, voire payer. Le TT c'est "gentil" à côté :ouch: ! Pensez-y [:zebra33]

n°855252
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 13:17:00  profilanswer

persoguillaume a écrit :

Citation :

+1
Tu peux avoir une connection super rapide pour down 650Mo en moins de 2h, mais t'as pas le droit de telecharger des programmes autres que freeware.

Tu peux acheter des caisses qui ovnt a + de 160, mais t'as pas le droit d'y aller

En même temps, faut pas non plus généraliser :

-> Avoir l'ADSL pour moi ( qui ne download pas énormément ), c'est d'abord avoir une connexion 24h/24h et un bon ping, pouvoir avoir une facilité de navigation sur le net et downloader quand il le faut un gros fichier ( Drivers/démos/archives de serveur/etc ) sans que ça prenne 3h. Je dis pas que je suis clean, mais je n'ai pas l'ADSL pour ça quoi.

-> Les voitures qui vont à 180 Km/h etc, en général tu les achètes pas pour aller à 180 Km/h non plus, tu cherches une voiture qui pousse, même si c'est sur les 3 premiers rapports seulement, tu demandes une qualité de tenue de route, un confort de conduite non ? Je connais pas grand monde qui prennne une grosse voiture pour juste la vitesse de pointe hein :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 13:17:00  profilanswer

n°855258
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 13:20:28  profilanswer

persoguillaume a écrit :

Citation :

+1

OH oui, o/c moteur par exemple, on te vend de tout mais tu peu rien faire à ton moulin à part peut-être changer le filtre à air pour mettre un KN :D
Pot de bécanne (4/1), magnifique mais fait trop de bruit :sarcastic:

n°855259
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 13:20:30  profilanswer

Hrisson a écrit :

:non:  
T'as le droit de ripper un dvd si tu es propriétaire du dvd.Si on a plus le droit de parler de rip, on parle plus de divx, et plus de gravure

Tu peux faire un DiVX d'une capture MPEG avec un numérique, quant à la gravure, c'est pas non plus en soit même un problème de stocker sur un média des données, sinon on parle plus de disque dur de stockage non plus :D

et cf plus haut, on prend des précautions en tant que responsables du forum, on est forcément plus strict que la loi elle même pour éviter les débordements qui pourraient en sortir ( on peut pas surveiller 24h/24h 7j/7j, donc on anticipe forcément un peu )

n°855260
[DMA] JF
Posté le 26-07-2003 à 13:20:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout à fait, c'est illégal de vendre un CPU overclocké, par contre c'est un vieux débat, il semble qu'il soit aussi illégal d'overclocker son CPU ( c'est débile on est tous d'accord ), mais toléré ( encore heureux ). Si quelqu'un en sait plus là dessus ça m'intéresse aussi, c'est un vieux débat qui date de pas mal d'années ça, j'ai plus tout en tête moi :/

Théoriquement on a pas le droit de modifier les spécifications d'un objet vendu dans le commerce il me semble... mais bon  :lol:  :D

n°855269
persoguill​aume
Posté le 26-07-2003 à 13:31:18  profilanswer

Citation :

-> Avoir l'ADSL pour moi ( qui ne download pas énormément ), c'est d'abord avoir une connexion 24h/24h et un bon ping, pouvoir avoir une facilité de navigation sur le net et downloader quand il le faut un gros fichier ( Drivers/démos/archives de serveur/etc ) sans que ça prenne 3h. Je dis pas que je suis clean, mais je n'ai pas l'ADSL pour ça quoi.

-> Les voitures qui vont à 180 Km/h etc, en général tu les achètes pas pour aller à 180 Km/h non plus, tu cherches une voiture qui pousse, même si c'est sur les 3 premiers rapports seulement, tu demandes une qualité de tenue de route, un confort de conduite non ? Je connais pas grand monde qui prennne une grosse voiture pour juste la vitesse de pointe hein  

On peut voir ca comme ca, mais je vois dans mon voisinnage, j'ai plein de beaufs qui on acheté des caisses avec mini 1.8L/2L de cylindrée, et quand on leur parle des 130 sur autoroute, ils te répondent qu'ils font gaffe, qu'ils on jamais eu d'accident, qu'il suffit de savoir maitriser sa caisse, etc...

D'un autre coté, o/c, c'est dangereux ( et encore) uniquement pour le processeur !

n°855281
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 13:42:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps, faut pas non plus généraliser :

Mais qui as dit le contraire, c'est les pub et les fai qui poussent (ou stimule si tu préfaire) la curiosité des utilisateurs.
Moi perso j'ai pris l'Adsl car tout simplement mes heures de surf dépassait largement la limite du résonnable pour un 56K (bonjour la facture :() Ma passion avant tout c'est l'o/c (du moins j'essaye :D) Mais pour te tenir un peu au courant des possibilités et du nouveau matos c'est pas sur 10mm par jour que tu y arrive malheureusement. Et puis ça été le jeu sur le net (UT) et l'Adsl ça aide quand même ;) Et puis c'est mes gosses qui prennent la relève quand papa est au boulot :D  
Bref c'est rien de bien méchant quoi.
Et comme cité plus haut, TOUT le monde est résponsable et DOIT se sentir résponsable aussi (faut pas négligé ce petit détails non plus).    

n°855294
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 13:58:34  profilanswer

persoguillaume a écrit :

On peut voir ca comme ca, mais je vois dans mon voisinnage, j'ai plein de beaufs qui on acheté des caisses avec mini 1.8L/2L de cylindrée, et quand on leur parle des 130 sur autoroute, ils te répondent qu'ils font gaffe, qu'ils on jamais eu d'accident, qu'il suffit de savoir maitriser sa caisse, etc...

D'un autre coté, o/c, c'est dangereux ( et encore) uniquement pour le processeur !

Tout est dit :D

Dirk1 : :jap:

Message édité par Sly Angel le 26-07-2003 à 13:59:21
n°855306
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 26-07-2003 à 14:12:56  profilanswer

:D  

sinon je suis  :jap:

n°855317
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 14:33:23  profilanswer

nicko500 a écrit :

:D  

sinon je suis  :jap:  

Et on va où (lol)

Non d'une pipe je suis inspiré aujourd'hui  :whistle:  
Ce que je voudrait aussi rajouter, si sanction il doit avoir alors qu'il y a c'est tout. Mais il ne faut pas jouer non plus de ça supériorité (modo quoi) de virer n'importe comment pour n'importe quoi non plus. Attention, je ne vise personne car je ne sais pas ce qui c'est passé exactement avec Pgeo. Ce que je veux dire, si il m'arrive de lacher une vanne (et ça pend au nez de tout le monde) j'espère au moins que je serais prévenu et à la limite qu'on supprime directement le post mais qu'on m'explique le pourquoi du comment c'était pas bon et ce que j'ai fait pour métiter celà. Rester dans l'ignorence c'est pas mon style. J'aime autant savoir ce que j'ai fait comme c......  

Voilou, je crois que j'en assez dit aujourd'hui pour quelqu'un qui ne poste pas souvent :D

Message édité par Dirk1 le 26-07-2003 à 14:35:29
n°855319
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 26-07-2003 à 14:36:27  profilanswer

oui d' ailleurs faudrais ke je lui parle a pgeo pour essayer de savoir ce qui s' est passé ....  :heink:  

Sinon t' inquiete pas je ban pas sans raison et j' averti souvent avant si un post est derangeant  :)

n°855320
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 14:37:22  profilanswer

nicko500 a écrit :

oui d' ailleurs faudrais ke je lui parle a pgeo pour essayer de savoir ce qui s' est passé ....  :heink:  

Sinon t' inquiete pas je ban pas sans raison et j' averti souvent avant si un post est derangeant  :)  

Ok merci, bonne politique alors ;)

n°855405
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-07-2003 à 17:34:00  profilanswer

Heureux de voir que le malaise est fini, ou du moins en chemin de  :D  

Par contre je vois pas en quoi le rip de dvd est illegal, la loi autorise a une copie de sauvegarde du programme/media  :??:  

Bon sinon  :hello:  et bonne continuation a o/c

n°855470
persoguill​aume
Posté le 26-07-2003 à 18:41:35  profilanswer

Citation :

Tout est dit :D  

Dirk1 : :jap:

Lol

n°855479
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 26-07-2003 à 18:56:18  profilanswer

oulala... ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé sur o/c et :heink: ..

Boin jme suis pas taper tout le topic ms bon j espere aussi que tout ca ca va se calmer. Paske bon c pas la 1ere fois :hello:

n°855497
Dirk1
Posté le 26-07-2003 à 19:31:06  profilanswer

VW Seb a écrit :

oulala... ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé sur o/c et :heink: ..

Boin jme suis pas taper tout le topic ms bon j espere aussi que tout ca ca va se calmer. Paske bon c pas la 1ere fois :hello:  

Pas de panique, c'est un petit coup de gueule mais sans gravité, l'o/c n'est pas mort :non:  on est là pour ça :sol: et j'ai pas l'intention d'abandonner :D

Message édité par Dirk1 le 26-07-2003 à 19:31:46
n°855507
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 26-07-2003 à 19:50:02  profilanswer

je ne viens pratikement plus sur HFR depuis un certain tps....je troove que toute les sections on pris la tangante "droite" du gourvernement (les modos le prenez pas mal), c ptet nécéssaire, mais je ne me sent plus libre sur ce forum, il y a tjrs des gens que je connai et a av qui j'aime bien discuter, mais je troove que c vraiment devenu le forum "des petite guerre" ou on se tire ds les pattes, ou quand je ve faire une blague a un pote modo poor son aniv, je suis au bord de me faire TT......enfin bref, domage que HFR perde de ca splendeur car il y a vraiment des gens tres bien ici.
A part ca, ne le prend pas mal HR, mais j'estime que mttre un modo de ton age n'est pas une solution non plus (je m'explik) : je pense que tu ne peu pas prendre le recul sufisant pour juger qqun, le warez le P2p ok, c facile a juger, mais poor les problemes qui se posent tout les jours, je ne c pas si c une bonne solution. Tu es peu etre un peu dure avec certain......j'espere me tromper.

n°855521
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 20:09:20  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

je ne viens pratikement plus sur HFR depuis un certain tps....je troove que toute les sections on pris la tangante "droite" du gourvernement (les modos le prenez pas mal), c ptet nécéssaire, mais je ne me sent plus libre sur ce forum, il y a tjrs des gens que je connai et a av qui j'aime bien discuter, mais je troove que c vraiment devenu le forum "des petite guerre" ou on se tire ds les pattes, ou quand je ve faire une blague a un pote modo poor son aniv, je suis au bord de me faire TT......enfin bref, domage que HFR perde de ca splendeur car il y a vraiment des gens tres bien ici.
A part ca, ne le prend pas mal HR, mais j'estime que mttre un modo de ton age n'est pas une solution non plus (je m'explik) : je pense que tu ne peu pas prendre le recul sufisant pour juger qqun, le warez le P2p ok, c facile a juger, mais poor les problemes qui se posent tout les jours, je ne c pas si c une bonne solution. Tu es peu etre un peu dure avec certain......j'espere me tromper.

Je vais juste préciser que toujours tout ramener à la politique m'énerve vraiment bcp... ( parce que ça ne veut rien dire et qu'en plus on se permet de faire entrer des convictions politiques dans un débat qui peut très bien s'en passer )

n°855532
persoguill​aume
Posté le 26-07-2003 à 20:28:52  profilanswer

Citation :

[quote]Je vais juste préciser que toujours tout ramener à la politique m'énerve vraiment bcp... ( parce que ça ne veut rien dire et qu'en plus on se permet de faire entrer des convictions politiques dans un débat qui peut très bien s'en passer )

+1

tt a fait d'accord

n°855545
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 26-07-2003 à 20:49:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais juste préciser que toujours tout ramener à la politique m'énerve vraiment bcp... ( parce que ça ne veut rien dire et qu'en plus on se permet de faire entrer des convictions politiques dans un débat qui peut très bien s'en passer )

c une image.......c pas tres dur a comprendre il me semble.....

n°855561
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 21:06:56  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

c une image.......c pas tres dur a comprendre il me semble.....

Ca change pas ce que j'en pense...

n°855574
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 21:53:05  answer

Pourquoi venez-vous parler de P2P ici, si ce n'est en vue de vous faire de nouvelles connaissances :??: Peut-être parce que le partage de connaissances (et c'est vrai aussi pour le P2P), se fait dans le but de s'enrichir?. On en veut toujours plus :( . Dans ce cas je comprend mieux les allusions aux démêlés politiques au sujet des droits d'auteurs, qui n'appartiennent, normalement, qu'à leur propriétaire. Tout comme les copies payées n'appartiennent qu'à leur acquéreur. A ce titre, les commentaires ne devraient appartenir AUSSI, qu'à leurs auteurs :sarcastic: !

Bref, pour obtenir des connaissances, le noob de base, le vrai, le champion toutes catégories, lui il s'en fiche éperdument de se faire TT pour "mule" ou "braquemart" :non: . L'ancien lui, ne s'y risquera pas, sauf suite à une erreur de sa part ou s'il en a été forcé! Tout le monde vient pourtant ici pour capitaliser du savoir en fonction de ses obligations du moment, mais aussi malheureusement pour tenter d'enfreindre quelques limites pourtant évidentes. Tout çà me fait penser non pas à des conflits d'intérêt (politiques ou humains), mais à une indicible nécessité malsaine de "se la jouer". Attitude répréhensible car elle n'apporte à son auteur que du mépris vis à vis des autres membres du forum.

Bref, je trouve que dans CE forum, il n'existe pas vraiment de modo édictant ses propres règles. Il font appel à celles de la VRAIE vie où tout est permis pourvu qu'on ne soit pas pris [:themasterdbzgt] ! Nous tous, les forumeurs aussi notez [:vincent cassel] ! On n'est jamais à l'abri d'un faux pas!

Voilà, c'était mon monologue du soir. Ben oui, je me suis farci le Topic en entier :pfff: , pourtant je n'y ait rien appris! Si ce n'est qu'un forum reflête méchament le comportement des sbires de tous poils peuplant notre planète (nous tous). Sauf qu'ici tout transparait et finit par se savoir car on ne peut rien cacher [:zebra33] !  

Mécépograv [:criun] . C'est qu'un forum! Pardon. C'est LE FORUM :love:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2003 à 22:19:16
n°855579
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-07-2003 à 21:59:42  profilanswer

Ouais.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°855602
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 26-07-2003 à 23:07:01  profilanswer

pourkoi il a été banni PGEO ?  :heink:

---------------
V6 powerrr
n°855603
stupidduck
Posté le 26-07-2003 à 23:07:51  profilanswer

moi je ne suis pas d'accord avec la phrase "qui passe" : je mets les ventilo en 5v la nuit pour emule.

Si on décide d'interdire le p2p sur hfr, faut le faire completement , sinon il risque d'y avoir des dérives et au final on aura rien changé ...

la phrase qu'il faudrait mettre a la place est : je mets les ventilo en5v la nuit pour les telechargements ... comme c'est tout est "chart compilant" :)

---------------
If you can't find a way, create one!
n°855604
[DMA] JF
Posté le 26-07-2003 à 23:09:22  profilanswer

StupidDuck a écrit :

moi je ne suis pas d'accord avec la phrase "qui passe" : je mets les ventilo en 5v la nuit pour emule.

Si on décide d'interdire le p2p sur hfr, faut le faire completement , sinon il risque d'y avoir des dérives et au final on aura rien changé ...

la phrase qu'il faudrait mettre a la place est : je mets les ventilo en5v la nuit pour les telechargements ... comme c'est tout est "chart compilant" :)

ah oui mais non car les téléchargements ca peut etre n'importe quoi et surtout du warez...  :sarcastic:  :lol:

n°855606
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-07-2003 à 23:16:51  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

ah oui mais non car les téléchargements ca peut etre n'importe quoi et surtout du warez...  :sarcastic:  :lol:  

Meueuuuh non, tous les forumeurs de hfr sont d honnetes gens, emule ne tourne chez eux que pour partager leurs wallpapers et leurs petites photos de famille  :whistle:

n°855608
stupidduck
Posté le 26-07-2003 à 23:17:54  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

ben alors simplement dire que "je met les ventilo en5v pour la niut." point barre ! c'est vrai, pkoi préciser lol !

---------------
If you can't find a way, create one!
n°855609
persoguill​aume
Posté le 26-07-2003 à 23:23:01  profilanswer

si on veut vraiment choquer, on pourrait même aller plus loin
Pour la nuit je laisse mes ventilos en 5V dans le but de télécharger XXX d'une valeur de XXX?  :whistle:  sur 192.XXX.XX.X  :lol:  :D

Edit, j'ai mis des X pour rester "chart compliant" comme l'a dit StupidDuck. J'ai pas envie de me faire ban :sweat:

Message édité par persoguillaume le 26-07-2003 à 23:24:30
n°855620
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 23:50:07  profilanswer

StupidDuck a écrit :

C'est vraiment pour chipoter là :heink:

Tu dis que tu laisses ton PC allumé la nuit et basta, on a pas besoin de savoir ce que tu fais dessus la nuit comme on a pas besoin de savoir si tu te relèves la nuit pour pisser dans ton watercooling :D

Blagues à part, ça passe la phrase mais ça fait un peu "j'essaie de caser emule dans mon post pour taquiner le modo"... Si c'est pas voulu ça va, mais bon... :sarcastic:

Message édité par Sly Angel le 26-07-2003 à 23:50:31
n°855621
Sly Angel
Posté le 26-07-2003 à 23:51:21  profilanswer

persoguillaume a écrit :

si on veut vraiment choquer, on pourrait même aller plus loin
Pour la nuit je laisse mes ventilos en 5V dans le but de télécharger XXX d'une valeur de XXX?  :whistle:  sur 192.XXX.XX.X  :lol:  :D

Edit, j'ai mis des X pour rester "chart compliant" comme l'a dit StupidDuck. J'ai pas envie de me faire ban :sweat:  

Télécharger des films "XXX" la nuit c'est mal !!! :non: :lol:

n°855627
[DMA] JF
Posté le 27-07-2003 à 00:10:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Télécharger des films "XXX" la nuit c'est mal !!! :non: :lol:

Comment ca c'est mal :o tu en parleras à olimou tiens :o :lol:

n°855633
Propane
Posté le 27-07-2003 à 00:33:57  profilanswer

olimou ou sigma ? [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
premier WC ? (le PGEO est ce un bon waterblock? )ayé, g reçu mon WB Pgeo Edelweiss....
infos sur le grand sorcier PgeoPgéo ne fait plus de waterblock!
Comment comander le WB de pgeo ?WB pgeo
a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ?C'est quoi (qui?) Pgeo ??
marguerite pgeoFaut-il mettre un spacer avec un wb pgeo ???
Plus de sujets relatifs à : Liberez Pgeo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)