Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liberez Pgeo

n°854091
nasdak
Posté le 24-07-2003 à 20:08:11  profilanswer

bon on est tous a peu près d'accord :
- la modération a été un peu stricte sur les allusiosn a emule etc
il faut cependant ne pas se foutre de la gueule des modos.
'Je mets le ventilo en 5v la nuit pour emule' ca passe
'J'ai chopé 15go de XXX avec la mule cte nuit sur 192.xxx.xx.xxx' ca passe pas
- Il faut aider les noobs, ne pas tout fermer, mais faire comprendre au noobs impatients qu'ils doivent aller voir ailleurs

-- il manque l'aval d'un chef --

and now, open bar  [:nasdak] et reste a libérer Pgeo

Ce topic ne doit pas partir en vrille, merci

Je poste ici parce que je trouve que la modération de oc part en couille et donc le forum.
Il y a des règles a propos du warez, etc... que je comprends
- doit on pour cela bannir un pilier du forum parce qu'il dit 'je l'ai choppé sur la mule?'
- doit on menacer de TT 48h pour deux smileys?
- doit on fermer tous les topics sous pretexte qu'il y a la fonction recherche?
- doit on bannir a jamais pgeo, un des meilleurs o/ceurs fou du forum, sous pretexte qu'il abuse un peu du pastis?

Moi j'ai l'impression que cette manière de faire pousse irrémédiablement les personnes qui pourraient aider, à se tirer.

Hr, je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en veux à ta manière de modérer.
Y-a-til vraiment des règlesstrictes, si nicko500 se permet des allusions qui restent dans le cadre de la légalité, et Hr se supporte pas qu'on dise 'Mule?'
Un forum n'appartient pas aux modos (1)

J'attends les avis de tous, et on verra apres ce qu'on fait (je sais que je n'ai aucun pouvoir mais relire le (1) )

Message édité par nasdak le 27-07-2003 à 20:43:35
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:08:11  profilanswer

n°854096
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-07-2003 à 20:10:37  profilanswer

NasdaK a écrit :

Ca va etre chaud je crois  :heink:

n°854098
nasdak
Posté le 24-07-2003 à 20:12:14  profilanswer

nicko500 a écrit :

Ca va etre chaud je crois  :heink:  

:whistle: ya des modos pour ca non?

n°854102
Zeboss
Posté le 24-07-2003 à 20:17:35  profilanswer

NasdaK a écrit :

Je poste ici parce que je trouve que la modération de oc part en couille et donc le forum.
Il y a des règles a propos du warez, etc... que je comprends
- doit on pour cela bannir un pilier du forum parce qu'il dit 'je l'ai choppé sur la mule?'
- doit on menacer de TT 48h pour deux smileys?
- doit on fermer tous les topics sous pretexte qu'il y a la fonction recherche?

Moi j'ai l'impression que cette manière de faire pousse irrémédiablement les personnes qui pourraient aider, à se tirer.

Hr, je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en veux à ta manière de modérer.
Y-a-til vraiment des règlesstrictes, si nicko500 se permet des allusions qui restent dans le cadre de la légalité, et Hr se supporte pas qu'on dise 'Mule?'
Un forum n'appartient pas aux modos (1)

J'attends les avis de tous, et on verra apres ce qu'on fait (je sais que je n'ai aucun pouvoir mais relire le (1) )

ca c'est la grande mode partout sur h.Fr, il faut passer sa vie a faire des recherches, et alors attention si tu trouves pas en mettant le mot précis (auquel tu as pas pensé) tu es le plus grand des trou du cul a la limite du TT .....

n°854103
nasdak
Posté le 24-07-2003 à 20:20:22  profilanswer

Zeboss a écrit :

ca c'est la grande mode partout sur h.Fr, il faut passer sa vie a faire des recherches, et alors attention si tu trouves pas en mettant le mot précis (auquel tu as pas pensé) tu es le plus grand des trou du cul a la limite du TT .....

il serait donc peut etre bon qu'a la place du "recherche+ferme+TT" on laisse le topic descendre, et qu'on ne ferme qu'apres 3 ups du redacteur

n°854149
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:27:36  profilanswer

Thieuma est banni 7 jours, c'est la troisième fois qu'il se mange une sanction pour allusion au warez.
Oui, je TTiserai de suite le premier qui lachera un 'demande à hi-han :whistle: ' ou autre, comme Thieuma tout à l'heure.
TT pour deux smileys ? Il s'agissait ici d'une private joke avec Bitubo, rien à voir.
Pgeo ? Eh bien quand on traîte de 'connard' ou d''enculé' des forumeurs ou des autres forums, oui. Il refusait de discutait, je l'avais relâché car il m'avait dit qu'il serait calme, deux semaine après c'est reparti.

Comme d'hab, OCeurs fous est ici pour le bonheur de 10 membres, c'est supair, mais il est toujours question de fermer ce topic. La question s'était posée à la fermeture de blabla, j'avais choisi de le garder, mais puisque c'est généralement pour casser du newbie et faire des HS, vous créer un forum à vous serait peut-être mieux.

Concernant les closes à tour de bras, Je suis de moins en moins d'accord avec Nicko, qui avant balançait une info ou une URL, et qui maintenant ferme sans autre explication que 'recherche' la plupart du temps.

Nicko500 ne peut pas être sanctionné du fait qu'il est modo, mais encore ce matin nous nous sommes accrochés sur la sanction de Thieuma: il a banni hier un forumeur sans raison valable AMHA, je l'ai laissé faire puisque c'est lui qui gère ce soucis, mais j'ai trouvé ça clairement abusé.

Maintenant, y'a une charte, le P2P est banni d'HFR et le warez encore plus. Les allusions ne passeront pas, hein.

n°854153
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 24-07-2003 à 21:31:33  profilanswer

j'en parlerai a mon âne  :pfff:

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°854155
hide
Posté le 24-07-2003 à 21:31:56  profilanswer

Zeboss a écrit :

faut dire que les boolays qui posent des question dont ils peuvent trouver la réponse en 30 secondes, ral le cul [:kiki]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°854156
[Morpheus8​1]
Posté le 24-07-2003 à 21:31:59  profilanswer

cai rien c hr [:spamafote]

Message édité par [Morpheus81] le 24-07-2003 à 21:32:48
n°854157
hide
Posté le 24-07-2003 à 21:32:08  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

j'en parlerai a mon âne  :pfff:  

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 21:32:08  profilanswer

n°854159
hide
Posté le 24-07-2003 à 21:32:20  profilanswer

:heink:

---------------
n°854160
ginie
Posté le 24-07-2003 à 21:34:02  profilanswer

c'est un topic ou on peut troller  ?  [:f22raptor]

n°854161
[Morpheus8​1]
Posté le 24-07-2003 à 21:34:14  profilanswer

Bah c pas la première fois que ce sujet est abordé et Hr n'as jamais bougé d'un yota
Perso je trouve ca abusif mais a part de se mutiner je vois pas ce qu'on peut faire !

n°854162
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-07-2003 à 21:34:34  profilanswer

dites je cherche un crack pour heroes 4  :whistle: ok ok je sors  :hello:

---------------
Nothing to Say
n°854163
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:34:35  profilanswer

Développe.

n°854164
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:35:12  profilanswer

[MoRpHeUs81] a écrit :

Bah c pas la première fois que ce sujet est abordé et Hr n'as jamais bougé d'un yota
Perso je trouve ca abusif mais a part de se mutiner je vois pas ce qu'on peut faire !

Tu veux ma liste complète de bans pour warez et assimilés ?

n°854166
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:35:30  profilanswer

ginie a écrit :

c'est un topic ou on peut troller  ?  [:f22raptor]  

Si tu veux partir d'OC en beauté, pourquoi pas :d

n°854169
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 24-07-2003 à 21:36:02  profilanswer

[:totoz]

n°854171
ginie
Posté le 24-07-2003 à 21:36:09  profilanswer

rien que dans ce topic tu peux TT du monde alors...

n°854174
hide
Posté le 24-07-2003 à 21:37:16  profilanswer

ginie a écrit :

rien que dans ce topic tu peux TT du monde alors...

tt tous les participants ?  :heink: pourquoi le ferait-il ?  :heink:

edit => pour me faire perdre 5? ? [:ddr555]

Message édité par hide le 24-07-2003 à 21:39:01

---------------
n°854177
ginie
Posté le 24-07-2003 à 21:39:12  profilanswer

y'a au moins le_pere_noel2 a TT  :D

n°854179
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 24-07-2003 à 21:39:31  profilanswer

ginie fais gaffe y a un destructeur d'helice
:/

---------------
n°854181
[DMA] JF
Posté le 24-07-2003 à 21:40:08  profilanswer

Hr a écrit :

Thieuma est banni 7 jours, c'est la troisième fois qu'il se mange une sanction pour allusion au warez.
Oui, je TTiserai de suite le premier qui lachera un 'demande à hi-han :whistle: ' ou autre, comme Thieuma tout à l'heure.
TT pour deux smileys ? Il s'agissait ici d'une private joke avec Bitubo, rien à voir.
Pgeo ? Eh bien quand on traîte de 'connard' ou d''enculé' des forumeurs ou des autres forums, oui. Il refusait de discutait, je l'avais relâché car il m'avait dit qu'il serait calme, deux semaine après c'est reparti.

Comme d'hab, OCeurs fous est ici pour le bonheur de 10 membres, c'est supair, mais il est toujours question de fermer ce topic. La question s'était posée à la fermeture de blabla, j'avais choisi de le garder, mais puisque c'est généralement pour casser du newbie et faire des HS, vous créer un forum à vous serait peut-être mieux.

Concernant les closes à tour de bras, Je suis de moins en moins d'accord avec Nicko, qui avant balançait une info ou une URL, et qui maintenant ferme sans autre explication que 'recherche' la plupart du temps.

Nicko500 ne peut pas être sanctionné du fait qu'il est modo, mais encore ce matin nous nous sommes accrochés sur la sanction de Thieuma: il a banni hier un forumeur sans raison valable AMHA, je l'ai laissé faire puisque c'est lui qui gère ce soucis, mais j'ai trouvé ça clairement abusé.

Maintenant, y'a une charte, le P2P est banni d'HFR et le warez encore plus. Les allusions ne passeront pas, hein.

Plait-il?  :??:  :D

n°854183
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-07-2003 à 21:41:45  profilanswer

[:markdavis]

n°854184
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:41:49  profilanswer

L'ancien est sourd ? :d
Tu as peut-être un avis, toi, justement, nan ?

n°854186
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-07-2003 à 21:41:54  profilanswer

ginie a écrit :

y'a au moins le_pere_noel2 a TT  :D  

c pas cool ca  :kaola:  :na:

---------------
Nothing to Say
n°854190
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-07-2003 à 21:42:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c pas cool ca  :kaola:  :na:  

thieuma en as dis le 10eme de toi ... ca merite  :D

Message édité par nicko500 le 24-07-2003 à 21:42:55
n°854194
[Morpheus8​1]
Posté le 24-07-2003 à 21:43:47  profilanswer

Hr a écrit :

Tu veux ma liste complète de bans pour warez et assimilés ?

je traine sur le topic des fou (qui au passage est un des derniers topics que je trouve interessant sur ce forum) et je vois souvent des forumeurs tt ou disparaitre a cause d'allusions au p2p
si il s'agissait de les bannir du forum (ces allusions) il suffirait a joce de le coder dans le forum, si ca n'a pas été fait je pense que c pas au modos de le faire !
apres je vois pas comment des petites allusions perdu dans un tipic de quelques centaines de pages pouraient porter prejudice au forum

n°854199
[DMA] JF
Posté le 24-07-2003 à 21:45:04  profilanswer

Hr a écrit :

Je dirais bien certaines choses mais ca n'a rien à faire ici et tu gères ton affaire comme bon te semble tant que tu as l'aval de marc  :D  :hello:

n°854201
hide
Posté le 24-07-2003 à 21:45:40  profilanswer

[MoRpHeUs81] a écrit :

je traine sur le topic des fou (qui au passage est un des derniers topics que je trouve interessant sur ce forum) et je vois souvent des forumeurs tt ou disparaitre a cause d'allusions au p2p
si il s'agissait de les bannir du forum (ces allusions) il suffirait a joce de le coder dans le forum, si ca n'a pas été fait je pense que c pas au modos de le faire !
apres je vois pas comment des petites allusions perdu dans un tipic de quelques centaines de pages pouraient porter prejudice au forum

c'est interdit. point. c'est de la responsabilité de marc qu'on parle, là.

---------------
n°854202
ginie
Posté le 24-07-2003 à 21:45:52  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

ginie fais gaffe y a un destructeur d'helice
:/

?  :heink:  :??:

n°854203
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 24-07-2003 à 21:45:52  profilanswer

Hr a écrit :

les oreilles c comme les pied sa slave regulierement

---------------
n°854204
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:46:37  profilanswer

[DMA] JF a écrit :

Je dirais bien certaines choses mais ca n'a rien à faire ici et tu gères ton affaire comme bon te semble tant que tu as l'aval de marc  :D  :hello:  

Mhh.
Si tu as du temps à perdre, tu peux me MP, hein :jap:

Message édité par Hr le 24-07-2003 à 21:46:50
n°854205
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 24-07-2003 à 21:47:58  profilanswer

Bon, je vais vous exposer le fond de ma pensée sur ce sujet la ...  

je ne bannirais jamais kkun pour avoir dis un " ma mule marche bien" ou " j ai vu un divx hier"  
tout simplement pke ca na rien de grave au niveau penal et rien d' illegal ds le fond  
et puis pke ca fout 2x + la merde de sanctionner plutot ke de faire un edit ou mp

Donc apres si ma facon de moderer va pas bah ya pas de pb c 2 click pour marc et on en parle +  :hello:  

Sinon restez zen les gars c' est k' un forum  [:proy]  

n°854206
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:48:03  profilanswer

[MoRpHeUs81] a écrit :

je pense que c pas au modos de le faire !

Ah. Et euh... Nous on fait quoi ? J'ai jamais aimé faire la plante verte :/
Je refuse de rentrer dans le concept 'ouais mais c'est un tout petit peu spagrave'.

n°854209
rom_neo
Posté le 24-07-2003 à 21:49:55  profilanswer

Effectivement j'ai moi aussi l'impression que "l'effet Sarkozy" s'est abbatu sur le forum. Peut d'entre vous me connaise mais je suis un "tres" ancien qui vient frequemment mais qui poste peut.
Actuellement le forum est dans un etat un peut particulier, loins de l'esprit de dialogue et de bonne humeur qui le caracterisés.
Chacun se doit de faire attention a ce qu'il poste, ok, mais je pense que la tolerance devrait revenir dans l'esprit de tous.

J'espere que ce topic permettra de faire un peut avancer (dans le bon sens  ) les choses.

Je ne repproche rien au au modo, je pense que cet etat d'esprit viens autant des modo que des users.

n°854211
[DMA] JF
Posté le 24-07-2003 à 21:51:31  profilanswer

Hr a écrit :

Mhh.
Si tu as du temps à perdre, tu peux me MP, hein :jap:

No pb jte mpiserai le fond de ma pensée :D ;) (mais demain car la  :sleep: )

Message édité par [DMA] JF le 24-07-2003 à 21:51:44
n°854212
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-07-2003 à 21:52:04  profilanswer

nicko500 a écrit :

thieuma en as dis le 10eme de toi ... ca merite  :D

mais euh  :whistle: toute facon je suis deja dehors moi  :hello:  

saloperie de carte télé qui plante le pc  :fou:

---------------
Nothing to Say
n°854213
hide
Posté le 24-07-2003 à 21:52:14  profilanswer

Rom_neo a écrit :

Effectivement j'ai moi aussi l'impression que "l'effet Sarkozy" s'est abbatu sur le forum. Peut d'entre vous me connaise mais je suis un "tres" ancien qui vient frequemment mais qui poste peut.
Actuellement le forum est dans un etat un peut particulier, loins de l'esprit de dialogue et de bonne humeur qui le caracterisés.
Chacun se doit de faire attention a ce qu'il poste, ok, mais je pense que la tolerance devrait revenir dans l'esprit de tous.

J'espere que ce topic permettra de faire un peut avancer (dans le bon sens  ) les choses.

Je ne repproche rien au au modo, je pense que cet etat d'esprit viens autant des modo que des users.

plus y'aura des fouteurs de merde, plus la vis risque de se serrer [:chipp] et y'a des risques d'arriver au niveau de la plupart des forums étrangers, cleans, bien propres, sans charme,  

faudrait que chacun prenne ses responsabilités, merde [:xx_xx]

---------------
n°854214
Hr
Posté le 24-07-2003 à 21:52:23  profilanswer

Merci.
Rom_neo, je suis globalement d'accord avec toi.

EDIT, je répondais à Jf.

Message édité par Hr le 24-07-2003 à 21:53:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
premier WC ? (le PGEO est ce un bon waterblock? )ayé, g reçu mon WB Pgeo Edelweiss....
infos sur le grand sorcier PgeoPgéo ne fait plus de waterblock!
Comment comander le WB de pgeo ?WB pgeo
a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ?C'est quoi (qui?) Pgeo ??
marguerite pgeoFaut-il mettre un spacer avec un wb pgeo ???
Plus de sujets relatifs à : Liberez Pgeo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)