| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent :
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:44:53 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
GuiX33 Do it now | Ca pour être old school, ça l'est... --------------- Now. |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 30-09-2007 à 14:35:14 |
Dieggg' | Bon je commande bientôt mon écran Dell, j'ai les sioux pour prendre un 22", pour grimper d'une résolution comparé au 19" (1440x900 => 1680x1050) ça vaut le coup ? |
WipEout 2097 Processus créatif | ca depend de ce que tu fais. pour jouer faut evidemment que la carte graphique arrive a suivre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thehacker25 | Ouais pour jouer c'est sûr... déjà que sa 6600 GT doit être un peu à la ramasse sur le 19". |
WipEout 2097 Processus créatif | pour ca oui, parce que compte pas jouer en 1680x1050 avec une 6600gt un 22" ca me tente bien, sachant que je fais que du web, et de temps en temps du WOW, mais rien d'autre (je joue que sur ma PS3) mais j'ai un doute sur ma 6600gt Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2007 à 16:36:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:56:13 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1 pour le 22", tu vas te faire plaisir!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pluzun, je m'en fous même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thana54 made in concept | Quelqu'un a déjà testé ce genre de clavier ? |
WipEout 2097 Processus créatif | ca doit etre completement naze, avec des touches molles
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alfox1 Geek a la retraite | Je dirait meme plus, archi pourri. |
worlor | Watercooling installé § Je m'aime
Message cité 1 fois Message édité par worlor le 30-09-2007 à 18:16:03 --------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' | Photos du watercooling eksasaute |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
GuiX33 Do it now |
thehacker25 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Ender212 Some say | Je viens de faire la poussiere dans mon pc en remettant le matos wc.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' |
|
Dieggg' |
|
Flo7516 |
worlor |
worlor |
thehacker25 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mika123 |
XPaY Dehors les belges! | Ouais parce que moi aussi je suis à temperature ambiante à frequence stock, mais là je suis plutot à 35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
worlor |
worlor |
Nowa XOXO |
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 22:04:55 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
WipEout 2097 Processus créatif | un vrai truc de geek ! executez ca : telnet towel.blinkenlights.nl --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.