|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
---|
Dieggg' |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Patiftouf | Je mettrai des photos aux alentours du 25. Juste mon distrib' ou le PC avec ? |
Dieggg' | Le paycay |
Patiftouf | No prob !
|
worlor |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | voila donc mon nouveau meuble TV qui regroupe l'essentiel de ma vie de geek --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
worlor | Mon bural dans l'ensemble :
Le petit nouveau (acheté aujourd'hui) :
Je ferais de nouvelles photo pour le changements de carte mère (pour une asrock) qui sera provisoire. Et d'autre photo pour ma nouvelle config qui va arriver avec un Core 2 Duo (mobo compatible penryn)
Message cité 3 fois Message édité par worlor le 20-08-2007 à 18:54:14 --------------- Ventes - FeedBack |
GzK |
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:55:40 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dieggg' |
|
GzK |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Flo7516 | Même moi j'ai fais mieux J'ai découpé avec ça : Et j'ai obtenu ça : Bon, j'ai pris environs 5 heures pour faire 1*120mm (j'en ai fais 2 Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 20-08-2007 à 19:05:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 20-08-2007 à 19:10:02 |
GzK | le mien doit être maso, il se met sur ma bouillote de freebox hd |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
worlor |
Dieggg' |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Flo7516 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Flo7516 | Nouveau PC de geek ! Ma première sélection : http://nonohost03.free.fr/floriana [...] 8.2007.htm (Bof bof, la mémoire est dépassée) Et voilà la config remise au goût du jour : http://nonohost03.free.fr/floriana [...] 8.2007.htm , pour la maudique somme de... je vous laisse découvrir Message édité par Flo7516 le 20-08-2007 à 20:05:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dieggg' |
tartopron Tarte... au pron ! |
Message cité 1 fois Message édité par tartopron le 20-08-2007 à 21:41:16 |
Dieggg' |
|
Dieggg' | Ouais mais ça ressemble à une bouteille de Tekila |
Nowa XOXO | Bon je pense qu'il est inutile que je rajoute les tophs de mon matos , tout le monde les a déjà vu |
worlor |
Flo7516 |
Dieggg' |
|
tartopron Tarte... au pron ! |
worlor |
tartopron Tarte... au pron ! | C'est sur qu'avec un lcd y'aurait eu de la bouillie de pixel. --------------- Return -1 |
Dieggg' | Le LCD serait HS dans la mesure ou étant donné qu'il est plat le camion l'aurait renversé et écrasé Message édité par Dieggg' le 21-08-2007 à 11:12:30 |
tartopron Tarte... au pron ! | Quoi, peur d'une implosion ? --------------- Return -1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |