|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:50:04 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' | Un PC avec une LC Power ne se vend pas |
worlor |
Dieggg' |
Flo7516 | Ainsi que le rail à cage à disques en bas à droite
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dieggg' |
|
worlor |
Dieggg' |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:25:46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
worlor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça fait 3 Quentin avec moi alors Pas mal pour un petit topic!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
worlor |
Coupaing §§§ Dommage Mais bon, t'a l'air d'avoir bien bossé dessus déjà . Message édité par worlor le 26-08-2007 à 12:42:06 --------------- Ventes - FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je vais le mettre en vente bientot, il faut juste que je re-bosse sur la grille 240mm sur le côté.
worlor |
Ender212 Some say | Up §
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | Pluzun
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | moi j'aime bien la phtot sue la porte --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Dieggg' | On me fait la même remarque à chaque fois |
johnmal |
Dieggg' | PB de temp avec un Noctua ? |
worlor |
Y'a un peu de rangement a faire Message édité par worlor le 30-08-2007 à 11:36:51 --------------- Ventes - FeedBack |
bluedragon38 | je trouve se topic MDR !! que des paycay de Payday en tout cas bonne rigolade alors la serieux WOW ! mdr --------------- Topic Vente |
Ender212 Some say |
Dieggg' | pluzun |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Dieggg' |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est des stickers de quoi que t'as acheté Dieggg' ?
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | oui j'avais posté mais le bural n'a pas changer et le pc est toujours sans boitier --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 01-09-2007 à 10:17:40 |
worlor |
Message cité 1 fois Message édité par worlor le 01-09-2007 à 11:51:15 --------------- Ventes - FeedBack |
madix Mangeur de Chiantos | PLantage de --------------- Why not ? |
LePcFou Delinquant textuel |
worlor | C'est le bourdail § Coupaing de nintendo DS, de jeux ds (new super mario, mario kart ...) et bientot coupaing de clavier Le verre coca cola Le skin HFR, Vista Message cité 1 fois Message édité par worlor le 01-09-2007 à 16:51:34 --------------- Ventes - FeedBack |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2007 à 17:14:33 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
LePcFou Delinquant textuel | ouai le papier il date des années 70 |
Publicité | Posté le |