|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08) |
cynixx Gustavo elsewhere | Bonjour tout le monde,
Message édité par cynixx le 24-08-2007 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:17:14 |
Dieggg' | Pour un deuxieme mod qui s'annonce bien |
jean10102628 | MoD qui promet d'etre spectaculaire... drapal!!! *sort le popcorn* Message édité par jean10102628 le 13-08-2007 à 16:04:55 |
ultimeus | drapal |
Dieggg' | Tout ce beau matos méchamment alié à une LC Power
Message édité par Dieggg' le 13-08-2007 à 17:56:27 |
cynixx Gustavo elsewhere | ouais mais attention, c'est une scorpio, les dloc provienne pas du même fabricant, son les seul lc power potables selon moi.
|
Dieggg' |
|
jean10102628 | Vaut mieux du Heden que du no name. je roule sur du Heden a 21 euros depuis 5 mois et ca bronche pas...
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 19:15:44 |
Dieggg' | Mais Heden EST du noname (Fortron powaaaaaaaaa)
|
jean10102628 | dernier petit HS (dsl les gars)
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | commen kil a payé un boitier comme ca a 20€ |
Dieggg' | Apparement c'est une copie toute bête de Lian Li |
Dieggg' | Ce Textorm valait en effet 190 mais y a longtemps (4 à 5 ans) j'ôse imaginer que la qualité est là |
Dieggg' | Du beau matos que voilà |
Dieggg' | Moi je dis pourquoi pas |
cynixx Gustavo elsewhere | Je suis encore en train d'y réfléchir en fait ? J'ai peut être une autre solution aussi, mais faut d'abord que je fasse une test avant |
Dieggg' | Peut être dremel vitesse mini mais apres tout j'en sais rien |
cynixx Gustavo elsewhere | j'avais essayé, pour les coupe droites oui c'est nickel, mais je cherche toujours une solution pour mes courbes et ronds (blowhole) --------------- \o/ |
biloo hej franskjävel | D'après ce que j'avais lu, lame spécial bois pour scie sauteuse, le tout à vitesse mini |