| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
tdr | Reprise du message précédent : --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 13:24:43 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le même merdier!? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mika123 |
|
Dieggg' | Au fait $crounz, en combien de temps t'as reçu ton écran Dell ? Celui que j'ai vu a baissé de 50€ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'était une commande groupée, c'est donc pas représentatif d'une transaction internet/téléphone classique!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | Nan pas les moyens, je me limite au 19".
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouais c'est une question d'approvisionnement entre toutes les plateformes Dell (international!). Tu le payes combien ton 19"? Tu ferais pas mieux de chercher dans de l'occasion? Message édité par $crounz le 29-09-2007 à 16:46:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | 199€ au lieu de 250 avant |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'prendrais un 20" à ce prix, si t'as moyen d'en trouver un bien sûr...
Dieggg' | Non non je prends le large :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:52:13 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ouf, 1440*900 c'est déjà mieux!
Dieggg' | Ca va faire une différence de taille |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouais mais ça me suffirait largement le 1024 pour MSN et un film par exemple... J'y ai gouté une fois au dual avec mon portable et le 24", franchement c'est cool! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | Moi j'ai gôuté au wide (portable familial |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:36:45 ![]() Haa un nouveau topic ou on peut poster des tofs (après celui fermé par draculcul en 2005 Macbook 2GHz 1Go de ram, ecran 22 pouces, enceintes FX6021, clavier apple, MX Revolution, Nokia n95, ipod classic 80 Go Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 17:43:16 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un vrai fan d'apple! Ce n'est pas un tort, mais trop cher --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est sûr qu'il n'y a rien d'exceptionnel, mais par rapport à un 4/3 il n'y a que des avantages : lecture de films, internet (sur les grosses resolutions), jeux...
Dieggg' |
|
Nowa XOXO |
|
Dieggg' | Nan mais quel con |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 20:13:36 ![]() une entreprise d'une personne spossible |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je crois pas T o T o F, je suis sûr que ça a été tenté ^^
Dieggg' |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dieggg' |
|
bluedragon38 |
xlys les modos sont nos amis. | Lawl que cay moche :') --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Sur une pauv' 6600GT sans defense, quel honte... |
Dieggg' |
Nowa XOXO | Bon , un nouveau dans la famille , je sais pas encore ou je vais le mettre mais je vais le mettre |
WipEout 2097 Processus créatif |
Dieggg' |
|
Nowa XOXO |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
bluedragon38 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nowa XOXO | Ca a mis du temps à venir mais je la sentais venir |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.