| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:32:43 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | Connu --------------- Now. |
bluedragon38 | Inconnu!
--------------- Topic Vente |
GuiX33 Do it now | Démarrer Exécuter... Edit, les deux marchent... Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 30-09-2007 à 22:42:51 --------------- Now. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 30-09-2007 à 22:46:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
GuiX33 Do it now | Perso j'ai jamais reussi à le regarder en entier, toujours un petite deconexion... --------------- Now. |
Dieggg' |
|
GzK |
flo850 moi je | le deskpad, c'est du bon ou pas ? |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:13:17 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu l'as commandé ou ? je le trouve aps en france |
GzK |
flo850 moi je | en rupture |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
worlor |
Rabat-joie
Tant qu'elle marche
Elle est très bien ma decoupe de rad Puis je compte la watercooler, j'en peux plus du ventirad
J'suis bien interressé par le wb mais j'ai pas l'argent en ce moment. T'inquiète je note
Stoi le yaourt Mon Hitachi chauffe trop Sinon, si quelqu'un sait comment faire pour que cette fucking laing arrete de me siffler son concert en Ré majeur Message édité par worlor le 01-10-2007 à 21:02:23 --------------- Ventes - FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | WAooooooOOO
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
aster Chaotic Neutral | je dirais même plus : |
Dieggg' | OMG |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 16:29:11 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'étais en train de te répondre que j'aimais bien avoir accés à la multiprise et puis en fait je l'ai mis à droite. Mais finalement avec l'écran à droite ça passe même si je perd l'accés facile à mes multiprises mais je devrais survivre ^^ Edit : GuiXX33, le support est fournit avec le HD595 de Sennheiser, mais sur PC-Look je crois qu'ils en vendent du même style. Message édité par $crounz le 03-10-2007 à 16:54:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GuiX33 Do it now | Merci je viens de trouver, http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 95_fr.html
--------------- Now. |
worlor |
Dieggg' | Encore un laptop Message édité par Dieggg' le 03-10-2007 à 18:51:15 |
thehacker25 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'adore les portables avec les etiquettes de config dessus, super classe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dav4u Nothing ... |
mika123 |
|
Dieggg' |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
dav4u Nothing ... |
|
worlor |
J'en etais sur Parfaitement adapté aux moyens de dieg Message édité par worlor le 03-10-2007 à 20:34:37 --------------- Ventes - FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 20:53:22 ![]() Bah postes une photo |
Edit : Photo de nuit, c'est moche avec le flash. Message édité par $crounz le 03-10-2007 à 21:15:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.