|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |
John Difool Détective privé de classe R | Bonjour à tous,
Message édité par John Difool le 27-11-2007 à 17:50:40 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 01:10:50 |
acteon89 | Pas de probleme pour l'artic freezer 7 pro sur une p5k. |
dark-iori | scythe ninja pase sur une P5B, j'avais lu que l'infinity ne passais pas sans poncer un peu les fixation (en contact avec des condensateurs) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Alors, l'Apack Zerotherm BTF-90 passe sans problème sur :
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 01:40:07 |
amdvsintel |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
dark-iori | je pense que ce serait plus simple de faire un tableau uniquement pour les mobos qui sont incompatibles avec certain ventirads |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 00:09:10 |
amdvsintel | P5B Dlx + scythe infinity ca passe
|
Fssabbagh Satsui no Hado | zalman 7700 : impossibilité de le mettre avec de la ram extreme --------------- Messatsu ! |
petefoul |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | thermalright ultra 120 extreme + P5K deluxe wifi + OCZ flex 9200 + kandalf mais sans la porte avec le ventilo de 250 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
benji77fr | Contribution : Le 9500 led passe nickel sur ma P5N32-E SLI plus , installation nickel , pas de modification à faire . |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:59:47 bon idée ce topic, je drapalise
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
thekiller | XP120 + Fix Lga775 ok sur P35C-DS3R et 965P-DS3
Message édité par thekiller le 21-08-2007 à 23:18:48 --------------- Mon feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère que ça va vous aider --------------- Messatsu ! |
wawa78 Yes I can ! |
matty5 | J'apporte ma contribution a ce topic :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | écoutez tous moi je crois beaucoup en ce tableau et je dirais même qu'il faudrait qu'il soit publié sur la Toile une fois ferminé --------------- Messatsu ! |
Oreste |
|
wawa78 Yes I can ! | Moi je l'ai mi a la vertical et ca touche pas
--------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 14-08-2007 à 20:15:42 --------------- Feed-back |
Oreste | idem que wawa78 a la vertical ca passe mais ultra limite avec le silent pipe. Par contre ma config ;arche pas chez moi lol |
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que le ventilo du rad est perpendiculaire à la carte mère --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mod] Contreplaqued (1er mod) | Ventirads pour processeur en Socket 939 ? |
Que vaux ces deux cartes graphiques? | [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 |
[MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4] | [MOD] TRIPLE XXX Terminé |
[Topic Unique] Notebook cooler maison | [Topic Unique] WaterCooling d'un LIAN-LI V300 - !! Photos & Bench !! |
[AIDE]conseil pour matos WC | [Topique Unique] : Scythe Zipang |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |