| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:26:30 ![]() ![]() |
-heat- |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 22-01-2008 à 21:47:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et quel RAM , et si je dois prendre un module Wifi avec --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:54:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | faut etre sur que tout soit bien compatible avec le penryn |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dami1stm Eco-coco φ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mpnico | bon voila ce que j'ai pu faire en air (boitier globalement mal ventillé), en depassant par la barre de 1,5 en vcore : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=301481 (vcore 1,496V)
|
shingxl | donc en gros éviter de dépasser les 1.4v en air? |
dami1stm Eco-coco φ | Non, faut pas non plus que cela soit une psychose hein, ne pas dépasser 1.5v que ce soi en air ou water, même limite, de toute façon en air ca chauffe pas, même avec un radbox ca doit être 4Ghz finger in the nose. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Maduk Where is my life?-l +w |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-01-2008 à 00:41:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tony54 |
-Patrick- | J'en doute
Message édité par -Patrick- le 23-01-2008 à 00:43:30 |
blast it | ... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-01-2008 à 00:42:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
cit71 | sa serai bien de mettre le batch avec l'oc des CPU --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
MystRS4 | Bon au finale comment se positionne ce E8400 face au autre proco tel que E6750 ou E6850 ou meme face a un Q6600 ???? |
dami1stm Eco-coco φ |
tony54 | ok donc comme je posséde de la PC6400 donc je peux le faire tourner en 8*400 soit 3.2Ghz ca serait l'ideal au Vcore stock avec le rack box --------------- Mon Feed-Back |
MystRS4 | excuse moi overtech, je suis un peu un novice!!!!! jai pas piger ce que tu ma envoyer, quest ce que sa montre au juste ???? |
dami1stm Eco-coco φ |
tony54 | le mieux ca reste le E8400 pour son gros coef c sur, mais bon c pas le meme tarif, comme g pas mal de chose a changer, je v réfléchir
--------------- Mon Feed-Back |
thehacker25 |
|
tony54 |
mpnico | sympa ce petit E8400 overtech |
MystRS4 | le Q6600 vaut il toujours autant le coup???? |
dami1stm Eco-coco φ |
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-01-2008 à 02:12:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |