| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:39:18 ![]() ![]() |
vilu2 | Salut, quels sont les chipsets compatible avec les E8400 ?
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
tistou77 Geek Inside!! | deja dis et redis ^^
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Prenez quand même la peine de regarder le 1er post pour les Topic Unique, ils sont mis à jour fréquemment... la demande pour les chipsets revient quasi sur toutes les pages alors qu'il suffit de regarder le 1er post pour avoir ces infos Message édité par Dark Fortress le 18-01-2008 à 21:55:33 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
tistou77 Geek Inside!! |
|
misterinconito | Le Q9550 est bien prévu le 21 janvier aussi? parce que normalement les quad core devaient sortir plus tard à cause d'un certain bug. |
tistou77 Geek Inside!! | les quad c est toujours pour courant Mars, y a que les C2D pour le 21 janvier |
misterinconito | ok merci et mince. j'espere qu'il donneron la date de sortie des quad core bientot. |
vilu2 |
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:09:52 ![]() ![]() |
shingxl | on peut éventuellement comprendre: "on en a d'arrivés en stock mais on a pas le droit de les envoyer avant la sortie officielle" ?
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
K@nt |
|
Mortadelle | 8200 également disponible sur materiel.net pour 160€. toujours rien sur les autres.... |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
K@nt |
|
Hyrius | Y'aura une différence entre le X38 et le P35 pour le Penryn ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Hyrius | P35 me voilà alors. |
doodoo94 |
gehef |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | attends je sors ma boule de cristal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Personne n'en a encore ici ? O_o
Message édité par Snev le 19-01-2008 à 13:52:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas avant lundi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Et pinto toussa n'a pas encore mis la main sur un engineered sample vendu à prix d'or par un employé Intel sous le manteau comme au bon vieux temps ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptetre mais c'est absolument pas représentatif de l'O/C moyen. c'est comme ceux testé ya des mois qui montaient à + de 4 Ghz... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | A vstock ? Si oui c'est déjà pas mal et ça laisse présager que du bonheur pour les séries finales... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non non à 0.5 V --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Ba je sais pas... un E6600 passe de 2,4 à 3,2 à vstock donc ça serait pas étonnant de voir un 3ghz passer à 4 à vstock ... Message édité par Snev le 19-01-2008 à 14:09:01 |
K@nt | Sur XS on voit du 4Ghz vers 1.3V il me semble. |
-Patrick- | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -0-045.htm
Message édité par -Patrick- le 19-01-2008 à 14:59:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
K@nt | Parce que c'est des boulays |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |